Aller au contenu

[Résolu] Pas reçu les 80 Lvl de Monsieur Balaise


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Hier vers 2H du matin heure québécoise, sois 8H chez les français, j'ai fais la quête de Monsieur Balaise que nous pouvons voir ici :

 

quetes-f915/this-badass-t50594.html

 

Une des récompenses est 80 Lvl d'xp, mais je ne les est malheureusement pas reçu. J'avais à la base 13 lvl. ( ≈221XP ) Après avoir parler au Monsieur (toute les étapes à la suite de l'autre) j'ai en ma possession 41 lvl. ( ≈1892XP)

 

41-13 = 28. Je n'est reçu donc que uniquement 28 level, il m'en manque donc 52.

 

Voici un petit site pour calculer l'expérience selon notre level : http://www.radthorne.info/exp.php

 

Alors j'aimerais savoir si cela serais possible de recevoir mes 92 lvl manquant ^^ (en sachant qu'il existe la commande /xp 52L forfal pour les donner)

 

Voila voilou, cette quête est très très coûteuse sur la quantité de ressource, alors j'aimerais avoir la récompense qui va avec ^^

Voici aussi une preuve que j'ai belle et bien terminer la quête.

 

skrimmmm.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

A ce que je sais, les PNJ donnent directement des level et non des points d'expériences. Tu les as déjà utilisé ? Peut-être qu'en essayant d'enchanter un truc, la barre affichera le nombre correct de point d'XP.

 

Sinon, je te conseil de voir directement avec un modérateur mais je ne te garanti pas de résultat.

 

 

Je prend note de ce bug mais je ne peux rien faire à mon niveau... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est parce que pour chaque étape de la quête, il faut tuer au moins un mobs pour que l'XP du PNJ soit intégré à votre XP. Donc ceux qui ont acheté les compos au lieu de les farmer et qui les ont donné en une fois n'ont que l'XP de la dernière quête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est parce que pour chaque étape de la quête, il faut tué au moins un mobs pour que l'XP du PNJ soit intégré à votre XP. Donc ceux qui ont acheté les compos au lieu de les farmer et qui les ont donné en une fois n'ont que l'XP de la dernière quête...
c'est ce que j'ai fait mais pourtant j'en ai eu que 50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...