Aller au contenu

Ecouter la parole d'un sage sans présage ! [Moine] SamyLeSal


samylebonois
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens de la grande montagne s'apellant l'himalaya et je viens directement à la capitale de stendel !

Ecouter moi ,ce jour n'a aucune vie pour vous !

Je vais vous racontez la légende du grand moine Stainte !

 

Stainte était le plus sage d'entre nous,les arbres l'entourant était d'une pure beauté que la personne avait pris le chemin du paradis ! Stainte eu une vie heureuse au sein de sont grand monastère ! Lorsque des gardes de l'impératrice ' Louvinette ' venu,armé et avec la cruoté la plus terrifiante dans leur yeux que Stainte n'avait jamais vu !

Les moines ne peuvent pas se battre ,la paix est la meilleur forme de guerre au monde ! La discussion est la meilleur diplomatie du monde ! La sagesse est un art jamais plus étendu q'un autre !Stainte pris dicussion avec eux...Lorsque la paix entre nos deux grands clans fut parvenu,nous avons invité les gardes à dormir au monastère,logé et nourris. Il fut heureux , j'usqu'au 4 eme crie du loup et au 16 eme bruit d'aigle.Les gardes pris leur armes et tua sans pitié tout moine , dans leur sommeil....Mais,Stainte leur à envoyé une malédiction...Une malédiction de la plus térrible ! Celle du Dragon Empoisonné ! Cette malédiction ramena la grande peste noir et était l'un des plus grandes maladies de l'histoire de l'humanité,ainsi fut la vie ! Et moi samylesalboter,décendant de Stainte , moine au grade de grand chef moine vous rapporte ce message pour votre culture et votre savoir-faire , à bon vous semble de ne pas y croire, mais sachez que si vous levez un doigt contre les moines boudhistes !

Les dragons de l'ancien monde apparaitront et turont tout sur leur passage !

Sur ce , je doit allez prier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...