Aller au contenu

[Résolu]Connection timed out: connect


MrArcoy
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, je post ici parce que je suis desesperé, ça fait des HEURES que j'essaye de lancer mon minecraft en multijoueurs, en effet lorsque j'essaye de me connecter au serveur via le launcher, le message d'erreur s'affiche : "Connection timed out: connect", après plusieurs heures de recherches, je pense que s'est dû au fait que je suis connecté à une connection SFR Wifi public, enfin, je ne suis pas sûr mais je pense que c'est ça.

 

Si quelqu'un à une solution... Merci de répondre au plus vite !

 

PS: Le mode solo fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça t'as accès que à leur site pour payer le droit de se connecter à tout le reste. ;)

 

Bah, si t'es client SFR, tu rentres tes identifiants et voilà ça marche. Après, si tu fais pas partie de leurs clients, c'est normal qu'ils ne te laissent pas utiliser leur Wi-Fi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les joies des connexions SFR et autre Freewifi...

Pendant 8 mois, j'ai carburé avec ces connexions, et j'ai pu tirer quelques résultats :

- Freewifi est lent, mais fait tout marcher (oubliez YouTube)

- SFR Wifi est plus rapide mais ultra limité niveau ports. Minecraft, Steam, mumble... rien ne marche.

- Bouygues est pas trop mal niveau vitesse, je n'ai pas testé Minecraft par contre.

Après ça dépend de ce que tu captes et de la zone géographique.

 

Le mieux est d'avoir un bon forfait 3G et un smartphone faisant accès modem... et avoir dans le forfait l'option modem surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...