Aller au contenu

la bataille de Nahatcha partie 2


kookai03
 Partager

Messages recommandés

La partie 1 vous à peux t être laissée un peu sur votre faim mais croyez moi cette partie ne sera pas du nougat alors installez vous bien ça recommence ...

 

Après que l'homme se soit réveillé une masse de foule c'étais attroupées vers le vieux conteur .Où il reprenait son souffle difficilement .

-"Koff koff je ne suis plus tout jeune je devrais arrêter de boire .Mais reprenons notre histoire .Où je vous avez laissés ?

- Quand vous et vos ami allez partir vers le château du "tyran"

-Ah oui merci .Donc ... Quand nous nous sommes dressés devant le donjons du "tyran" .Une immense hydre à six tête c'était levé.Et prit par la peur plusieurs de nos compagnons périrent mangeait par l'hydre ou tombèrent dans de profond ravin .Mais quelque courageux et vaillants guerriers dont je faisait parti attaquèrent la bête avec grande facilité elle à bien sur donné deux ou trois coups par ci par là ,mais nous étions tous présent face à elle et c'est alors que je sauta et trancha la tête en deux.

( esclandre d'applaudissement dans la taverne )

Nous somme rentré par la porte et avons trouvé le "tyrans" presque tout de suite .Il s'est rendu sans faire d'histoire .Et à l'heure que je vous parle il doit terminer sa vie en prison .

(esclandre de rire ).

Et comme quoi tout est bien qui finit bien ".

Bien qu'aillant dit qu'il arrêterait l'alcool il commença sa nuit dans les reste de son repas pour cause d'ivresse .

 

découvrez la même histoire mais dans l'autre camps (a venir )

 

kookai033

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...