Aller au contenu

[Accepté][Candidature] de Freddy1022


freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis ici pour vous soumettre ma candidature pour tout simplement rejoindre Nevah.

 

Présentation :

 

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans (bientôt 16), J'habite en Suisse, dans le canton de Vaud, mes hobbits (loisirs et non hobbites) sont l'informatique, les sorties entre amis, MineCraft et tout sorte de FPS qui peut se jouer avec une manette de Xbox360. Je suis assez présent sur Mumble et InGame (Dans Nevah), j'ai un projet qui s'appelle l'île de tous, c'est un village (juste légalisé), comme dit précédemment, je suis vieux de plus d'un an sur le serveur, Nevah a été la première ville a m'accueillir, j'ai pas mal travaillé dedans.

 

Ce que j'ai fais à Nevah

 

J'ai participé a la construction des montagnes.

J'ai donné des doubles coffres de Stone.

J'ai donné trois doubles coffres pour la guilde des chasseurs.

Et aidé Nevah dans la guerre des deux jours (Nevah contre Traqueurs de l'ombre)

 

Pourquoi Nevah ?

 

Pourquoi pas ? C'est ça la vrais question, c'est pour moi une ville parfaite, elle est active, pleins d’ambition et surtout pleins de projets et de gens que j'aime beaucoup. Ce sont les seuls choses qui me font avoir envie de venir.

 

 

 

Rôle-Play

Le prologue

 

L'histoire que je vais vous raconter, s'est déroulée il y a plus de vingt ans, je n'étais encore qu'un vagabond en attente que ma candidature paysan ne soit validée par les seigneurs de cette contrée, cette contrée se nommait MineField, on y trouvait de tous les goûts, des Québécois, des Français, des Suisses et même des belges. Mais ... une ville restait plus accueillante que les autres, cette ville s'appelle "Nevah", c'était une ville active, il y avait beaucoup de travail, je voulais la rejoindre, mais étant vagabond, je la visitais juste.

 

Le courage viens du coeur !

 

Après quelques semaines, les seigneurs m’acceptèrent en temps que Paysan. Je trouvai le courage de parler avec les habitants avec un sort qui s'appelait Mumble, après m'être connecté dans leurs salons, nous avions échangé quelques paroles. Je voulais me rendre utile à la communauté en faisant quelque chose, Miti, m'a dit que je pouvais les aider à faire les montagnes, je m'y attelai immédiatement. Après quelques heures, les montagnes étaient finies ... enfin ... pas complètement, il restait encore un million de pierres à poser pour toutes les construire.

 

La guerre des deux jours

 

Je m'étais fait réveiller en sursaut par MiniiGoku qui criait que les Traqueurs de l'Ombre attaquaient Nevah dans le Nether, j'ai à peine eu le temps de prendre mon armure et mon épée que j'avais déjà sauté dans le portail, après avoir tué quelques traqueurs, je remarquais que mes amis étaient dans leur groupe, je leur envoyai un message de cessez-le-feu mais ils firent la sourde oreille, c'est pour ça que je décidai des les attaquer de front mais à chaque fois ils revenaient, revenaient et encore et toujours.

La guerre était gagnée, nous allâmes nous reposer, le jour suivant, la guerre reprit mais avec moins d'entrain pour les Traqueurs, après quelques heures de batailles, je fus blessé a l'épaule droite par une flèche, je dus donc me replier, le temps que j'atteigne le fort, je tombai dans le coma, ça a dû être drôlement dur pour les gens qui ont dû me porter car je suis quand même un panda.

Je me réveillai avec un bandage sur l'épaule, je demandai à quelqu'un si nous avions gagné même si nous avions le seigneur Thorgrin avec nous et que la victoire était inévitable. On avait gagné.

Voilà mon histoire à Nevah et toi ? C'est laquelle ?

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

 

Merci a Splendide pour avoir fait le C.O.N.N.A.R.D sur mon Rôle-Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum Freddy... Va faloir qu'on se parle.

 

Sinon je vous assure que Freddy est une personne fiable et très sympathique.vous pouvez avoir confiance en lui et il ne va pas vous planter un couteau dans le dos( métaphore)

 

Si vous ne le prenez pas c'est que vous êtes fous!!! Bonne chance Freddy. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...