Aller au contenu

Postez ici vos résolutions pour l'année 2013!!


ezio104
 Partager

Messages recommandés

Cher minefieldienne/minefieldienne,

 

Si j'avais su qu'il y avais une section forum pour ca ça aurais fait longtemps que j'aurais poster ce message complètement useless.(comme moi)

 

De plus je comprend fuck all à la division des territoire du néant donc va faloir m'expliquer.

 

Forfal? pourquoi il faut enlever la sandstone sur lignum? Tu veux mettre quoi a la place? De l'eau? Du grass? De la stone? Des feuilles? Du bois? De la netherbrick? De la dirt? Du sand tout neuf? Des planches? Des lampions? De la lave? De la cobble? Des blocs de diamants? Des clones de moi?!!

 

J'allais raconter une histoire mais je l'ai oublier donc je me suis dit •••mais qu'elle magnifique endroit pour flooder et dire des conneries qui servent à rien dans l'avancement du serveur ou du projet•••

 

En plus de toutes ces choses très intéressante j'ai découvert que quand on n'est coucher dans son lit, qu'on dort et qu'on a un écouteur dans l'oreille c'est pas cool quan y'a un gars qui vient crier •••SALUT••• sur mumble à quatre heures du mat.

 

 

 

Tout ça pour dire que je vous souhaite à toutes et à tous une très joyeuse jour situé juste avant le jour de l'an sur le calendrier. Ah oui veille du jour de l'an!!!

 

 

Ce soir à 10 heure (heure du Québec) je fais une représentation du chat qui se tette la queue!!! Une entrée gratuite est offerte à toute personne qui répond à ce message!!! (CECI EST UN TROLL ET N'AURA JAMAIS LIEU) je l'ai écris en gros donc arrêtez de m'envoyer des mp fofo pour ceux qui ne comprennent pas!!

 

Je promet ceci sachant bien sûre que personne ne sera pressent car ils seront sûrement avec leurs familles (Incluant moi).Pour toute personne qui sera sur minefield en ce jour si important, je dis ••• NO LIFE!!!•••

 

 

 

Sachant que ce message est un troll depuis le début he vais enchainer sur une note plus sérieuse.

 

Prenez du temp pour penser à vos résolution mais surtout choisissez un objectif ateignable. Ne choisissez pas par exemple de perdre 50 livres en 2 semaines mais allez y par étapes 5 livres par semaine pendant 10 semaines. Aussi respectez vos engagements.(pas comme moi qui dit que je vais fermer ma gueule)

 

Les résolutions/objectifs sont important dans la vie car elle nous permettent nous dépasser et de nous montrer qu'on est capable d'arriver à faire quelque chose de bien pour nous et aussi pour les autres. Donc pensez y biens avant de choisir quelles seront ou sera votre résolution!

 

Donc je commence:

 

-je vais être plus attentif en classe de façon à m'améliorer dans mes études.

 

-je vais changer l'ampoule au plafond de ma chambre.

 

-pour ma maman je vais refaire la rampe qui mène au cabanon.

 

 

Ne m'en voulez pas pour les trolls car à la base ce message n'était pas destiné à la taverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dafuq le premier post.

 

Sinon les résolutions, le nouvel an etc je m'en balance comme pas possible. Ça ne change rien pour moi à part un chiffre différent dans la date.

 

Mmmh ..... *grosse réflexion* ..... +1 !

(mais faut faire la fête quand même :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes résolutions ? Sortir avec un p-p-p-putin de zolie fille !

Han

Un fille ? Rahlala..toi et tes hermaphrodite.

 

(j'aimerais surtout sortir avec une file plus de 1 semaine... Car 4 filles en 7 jours, c'est chaud)

 

 

Mais Gaspard dis pas tout quoi !

Moi j'aime les Lolos quoi !

Han !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...