Aller au contenu

[Accepté]La véritable candidature de Daviddegironde!


Khantyer
 Partager

Messages recommandés

:air: Bonjour/Bonsoir,

:air:

Amis Névain, Je me présente à vous pour poster ma candidature Névainne vu qu’elle a été réclamée, là voici.

:air:

Tout d’abord une petite présentation IRL, alors je m’appelle David (:o quelle surprise) je vis près de Bordeaux en Gironde (OMG tant de découverte) j’ai 18 ans et je suis actuellement en terminale STI2D spécialité S.I.N.

:air:

Je souhaite devenir Névain car je suis à la recherche d’une communauté sympathique, afin de pouvoir m’épanouir et je pense que Nevah correspond à ce critère.

:air:

Voici maintenant un petit R.P expliquant comment je suis arrivé à Nevah :

:air:

Le conseil venait de se terminer David était fatigué, il avait terminé son job. Il venait de rendre son titre de conseiller. Il ne se sentait plus capable d’assumer son rôle, l’envie lui était passé. Cela faisait des années qu’il était à ce poste, à poursuivre les criminels ou les immigrés clandestins qui construisaient des bidonvilles. David en avait marre il voulait un nouveau départ il partit en voyage afin de commencer une nouvelle vie, il prit quelque pièces d’argent avec lui et pris le premier bateau vers New-Stendel.

:air:

La mer était calme, le voyage se passait bien la nourriture n’était pas mauvaise et la cabine plutôt confortable, on annonçait trois semaine de voyage. Lorsque le bateau accosta, en fin à New-Stendel David s’arrêta à une auberge afin de se rassasier avant de partir accomplir son grand voyage. Il trouva une petite taverne familiale sympathique dans laquelle il décida de s’installer quelque temps dans une des chambres quelques jours avant de partir vers le nord.

:air:

Cela faisait plusieurs jour que David marchait en direction du nord, il n’était que de passage dans de petite ville dans lesquels il s’arrêtait. Alors qu’il quittait un de ces petits villages, il fut interpellé par une personne qui était à l’arrêt sur l’accotement. Son chariot était endommagé David s’arrêta et proposa son aide :

« Hey, vous avez besoin d’aide ? demanda David

- Non merci je pense pouvoir m’en sortir.

L’homme se remit à tenter de le soulever sans succès.

- Vous ne voulez vraiment pas de mon aide ?

- Si vous insistez, pourriez-vous m’aider à soulever ce chariot.

- Bien sûr. »

David aida l’homme à redresser son chariot.

« Comment vous appelez vous ? demanda l’hommes

- David de Gironde pour vous servir. Monsieur ?

- Patrick le Corse, enchanté de vous connaitre, où allez-vous ?

- Là où le destin me mènera.

- Venez donc avec moi, je transportais des marchandises vers Nevah je pourrais peut être vous déposer là-bas. »

:air:

Le voyage fut long et difficile au loin il voyait une ville immense :

« Nous sommes arrivé, je repars ce soir si vous le souhaitez, je peux vous ramener avec moi à New-Stendel. Soit ici à 18 H après je ne serais plus là.

- Je ne pense pas que je vais repartir après tout ce chemin parcourus.

- Dans ce cas ravis de vous avoir connu. »

David se retourna lui serra la main et repartit, il marcha pendant un moment. Il sympathisa avec Loc, un habitant de cette ville, il lui fit découvrir la ville, l'immense statue de soïlah, le théâtre immense où c'était produit de grand événement, il put voir plusieurs bateaux impressionnant voguant au large. Loc lui proposa de s'installer chez lui le temps de se reposer, et de décider ce qu’il comptait faire. Après une longue réflexion David décida de commencer les démarches pour s’intégrer au sein de cette communauté qui lui paraissait agréable.

:air:

Merci d’avance pour l’étude de ma candidature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la nationalité nevainne, fais /money pay vincent169 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...