Aller au contenu

Seul au monde.


Grosbilou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes.

 

Ne sachant pas trop ou poster je me suis permis d'invertir la taverne.

 

Il y a peut j'ai été accepté en tant que paysan.

L'un des premier projet du paysan est bien sur de s'installer et de construire sa maison. Cependant, même si j'ai repéré quelques coins sympa loin des villes et de tout chantier ou projets, j'aurais aimé avoir un peut de voisinage.

 

N'osant pas m'installer là ou d'autres personnes le sont, je préfère poster ici pour rechercher des personnes prêtes à m'accepter dans leur village ou des personnes n'ayant pas encore de propriété ou souhaitant déménager afin de m'installer avec eux quelque part.

 

Dans le cas ou des personnes souhaiteraient avec moi se construire une petite maison dans un bled bien paumé, il est important que je précise que je n'accepterais que des personnes irréprochables, ayant pris connaissance de toutes les chartes nécessaires au bon fonctionnement du serveur.

 

 

 

Cordialement,

 

Grosbillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tentation est forte entre le prestige du Hameau Doré et entre un coin paumée telle que Sedannah, qui serais plus favorable à mon RP.

 

En tout cas, je vous remercie de tour mon cœur de me proposer votre hospitalité.

 

 

Je connaît déjà le Hameau et ses environs mais pour ce qui est de Sedannah, pourrait tu me filer des coordonnées ou des screens que je me fasse une idée?

 

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedannah se situe vers les

x : 743

z : -1926

 

 

http://img809.imageshack.us/g/20110221183952.png/

 

sur les images là tu peux voir un peu tout le hameau, sur la glace devant il va y avoir un énorme château (regarde les dernières vidéos de fanta pour voir à quoi il va ressembler)

 

Personnellement j'habite en périphérie de la ville pas en plein dedans, mais les coins par là bas sont sympa, tu as aussi bien de la neige/glace que du sable /terre etc.

 

je pourrais te montrer plus en détail IG si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux essayer le Lac d'émeraude, un joli village dans un cadre magnifique.

Contacte Hytaj (in game) alias khanat (sur le forum) si tu veux plus d'infos

 

(note qu'il est possible que je m'avance un peu mais tu ne perds rien à demander à qui de droit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...