Aller au contenu

[Sans suite]Wyrmklaen, république aux reflets onirique


Piokatra
 Partager

Messages recommandés

Hello mes braves gens,

 

Je suis ici pour soutenir ce projet. Je ne suis pas un grand fan de ce style architectural, c'est vrai. Mais je pense qu'un peu de changement dans le monde de Stendel ne serait pas trop mal. Qui plus est, Piokatra reste le plus petit des géants du monde à mes yeux ! :D

 

+1 pour ce bigleux et son acolyte à ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Wirmkal[/barrer]... [barrer]Wyrk[/barrer]... [barrer]Wyrlae[/barrer]... Bon, "W" !

Bref, je vous souhaites à tout deux une excellente continuation, et surtout bonne chance pour ce projet qui me semble peu aisé.

+1 comme toujours :)

 

PS : c'était possible de choper un nom plus prononçable sinon ? Schwarzwald est un enfant de choeur à côté de ça ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les screens du projet car la dernière fois, un bug d'affichage a fait que je ne les avais pas vu.

 

J'ai une question: le quartier pauvre n'est là que pour le RP ou il est vraiment là pour les pauvres(quartier pauvre ne fait pas très attirent) ?

 

Et oui, ma petite pub, si vous avez besoin d'un coup de main ou d'un shop tisserand, Tonton Tabasco vous rendre service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quartier pauvre sera en effet habitable, pauvre est une dénomination du fait que, comme vous le montre un des screens, les maisons pauvres seront "étroites" et collées entres-elles à l'inverse du quartier "aisé" où les maisons seront d'un gabarit "normal". Après pour les nom on s'est arrêté aux trois zones le "riche/pauvre c'est vraiment pour délimiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué en deux mots par rapha, déménager sur Nabes ne serait pas de refus mais il y a les contraintes géographique:

Nous avons besoin d'îles volantes que nous pouvons construire de nos petites mimines mais aussi et surtout d'une montagne.

Or nous n'avons pas trouvé de montagne sur la nouvelle carte. Je rediscuterais de sa avec rapha demain afin de trouver un compromis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué en deux mots par rapha, déménager sur Nabes ne serait pas de refus mais il y a les contraintes géographique:

Nous avons besoin d'îles volantes que nous pouvons construire de nos petites mimines mais aussi et surtout d'une montagne.

Or nous n'avons pas trouvé de montagne sur la nouvelle carte. Je rediscuterais de sa avec rapha demain afin de trouver un compromis!

 

T'as vu avec la modération si y'a pas moyen de "construire" la montagne dont vous avez besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aucune règle n'interdit le style steampunk sur Stendel dès lors que le projet convient à l'équipe admins/modos. Par "convenir", il faut entendre des tas de critères conformes aux règles existantes et non pas uniquement une référence à un aspect esthétique.

 

Pour mémoire je peux vous citer des projets hors normes ayant été acceptés : Le Directoire, les chevaliers du ciel, le Kubnigera, pour ne citer qu'eux.

 

Votre projet sera donc étudié tel quel et si à un moment on estime qu'il serait bien plus mis en valeur sur une autre map, on vous donnera les moyens de vous y installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un détail, des screens sont appelés Aegis, or dans votre projet vous parlez de Vaelys, est-ce une coquille ? D'autant que ce nom est pris par un autre projet en cours.

 

Nul doute que le style SteamPunk saura attirer du monde, aussi je ne me fais pas de souci sur le nombre d'habitants que vous allez avoir et par là même la taille du territoire requis.

 

Par contre j'ai l'impression que vous convoitez une zone déjà prise en partie et proche d'Arcande. Merci de demander l'autorisation à Arcande pour vous installer là et vérifier que le territoire est bien libre.

 

Concernant l'architecture, contrairement à tous vos plussoyatateurs (je dis ce que je veux, plussoyer n'existant pas ^^), je serais d'avis que vous leviez le pied sur les nouveaux blocs. Déjà parce que vous allez devoir y laisser 3 bras et 6 reins, mais surtout, surtout, parce que tout mettre et tout mélanger ne donne pas un effet steampunk à mon sens, mais juste fouillis.

 

Partir sur la règle d'architecture commune à tous les projets : 3 matériaux max de base par construction et insérer des blocs plus classiques mettrait en valeur ces nouveaux blocs. De plus, vos constructions sont relativement basiques si on remplace chaque brique de cuivre, par exemple, par du bois. L'effet steampunk se joue sur le détail, en ça vous avez bien réussi votre hélice ou vos maisons du quartier pauvre. Mais pour la tour de contrôle ou votre lieu de culte, ça reste du "classique". Merci de mettre un screen d'une maison du quartier riche et d'un zeppelin s'il vous plait. En fait c'est surtout le zeppelin qui m'intéresse car il justifiera quasiment à lui seul la légitimité du projet à se situer sur Stendel.

 

N'hésitez pas à demander leur avis à NeolinkP6 (coordonnateur des constructions de l'administration sur le serveur) et Hercey (modérateur en charge des chantiers sur Nabes) afin d'obtenir un peu d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme vous semblez rester sur Stendel ( j'attendais une réponse claire et depuis le premier message de Louvinette vous n'êtes pas revenu sur ma question) je vais donc l'étudier.

 

 

Votre projet correspond à ce que nous demandons. Il manque cependant l'accord des projets suivants :


  • :sign: [barrer]Arcande[/barrer]
     
    :sign: Fort Hérobrine

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Flylink (le porte-parole officiel d'Arcande) nous ayant plus ou moins abandonné, je me permet de venir vous donner l'accord d'Arcande. Franchement, vous êtes trop éloignés de nous pour qu'on puisse voir quoique ce soit depuis nos terres, nous n'avons pas vraiment d’intérêt a faire obstruction au projet.

 

 

Super_Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...