Aller au contenu

Demande de débanissement


matteo801
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefield je suis matteo801 et j'aimerai qu'on me déban, je sais j'ai fait du plagiat mais en faite c'est pas moi car j'ai des problèmes d'orthographe et j'ai demandais a mon amie de m'aider et il a fait du copier coller :(. Croyez moi je ne lui parle plus car pour moi minefield c'est vraiment bien. Donc je m'en excuse pour lui mais minefield me manque trop. Sa serait vraiment bien que vous soyez indulgent et que vous me pardonniez. Quand je vois mes amies jouer sur ce serveur je suis vraiment jaloux et je regrettes vraiment.

 

A bientôt sur minefield je l’espère

 

Cordialement matteo801

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux que se sois un admin qui me dise si il me pardonne

se n'ai pas moi ai je me pardon je verrait tout pour venir sue le serveur parce que en voient mais amie joue se me donne envie de venir et voire comme les admin modo on construit la ville ses vraiment beau alors merci de m'accepte svp et bonne année a tout les joueurs du serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interventions sur les port de plaintes sont très fortement déconseillé, même si c'est pour annoncer qu'il ne sera pas dé banni ^^.

 

Il y a des modérateurs responsables de cette section, l'un d'eux viendra donc sous peu lui répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ce que dit dreist est vrai

 

Même si ton chat aurait prit possession de ton compte pour s'en servir afin de cambrioler une banque tu reste le propriétaire.

 

C'est écrit dans le codex que tout plagiat entraînera un refus définitif de la candidature.

 

 

 

Moi je suis une merde un français mais je pense que mes textes restent lisible. Je te met au défis de lire le petit paragraphe que tu a écris sans choper une migraine. Sérieux j'ai les yeux qui pétillent depuis une demi heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

●Responsable de son compte

●Plagiat -> Refus définitif

 

 

 

Tu insiste alors que la réponse est clair qu'un modérateur ou un admin post ça sera la même réponse,leseulmoi ami ou non il ne sera pas déban cela ne servira à rien je pense qu'on devrait lock non ?

 

ps:je sais les risques que je prend en postant sur cette plainte et j'en assume les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne sert à rien de m'envoyer un mp, simple copier/coller de ta plainte d'ailleurs, pour me supplier de te mettre en prison en échange d'un rang paysan.

 

Cela doublé du fait que tu aies osé créer un 2eme compte pour faire un pathétique plaidoyer de ta situation entraîne ton bannissement définitif du forum.

 

Concernant les autres qui sont intervenus sur le port de plaintes. LordMick n'aurait pas dû répondre, mais il l'a très bien fait de façon concise et très rapidement. Quelle était donc votre motivation à poster derrière outre le fait qu'on vous demande de ne pas intervenir sur un port de plaintes ? J'appelle ça de l'acharnement sur une personne, peu importe ce que cette personne a fait.

 

Cela fait bien longtemps que je préviens sur cette partie du forum que personne ne doit intervenir sur les plaintes qui ne les concernent en rien, en me limitant à l'écrire, sans passer à l'action. Là vous avez gagné. Vous prenez tous un avertissement forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...