Aller au contenu

Hmm hmm...


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

BONNE ANNÉE !!!!!

 

Humpf... Bref.

 

Trèfle de plaisanterie, je souhaitais avant tout souhaiter une bonne année à tout le Kubnigera, sans exception. Vous êtes tous géniaux, super sympa, on ne fait que rire et passer de bons moments, que ce soit sur Mumble, Skype, ou IG. Vous êtes de vrais amis, tous, que je suis heureux d'avoir rencontré.

Pour tout cela et bien plus encore, je vous souhaites à tous beaucoup de bonheur dans l'année qui va suivre. J'espère que ceux qui sont beaucoup pris pourront venir un peu plus souvent aussi. ;)

 

C'était un plaisir que d'avancer dans ce projet et de lui donner vie peu à peu avec chacun de vous, et j'espère que nous pourrons partager ce plaisir encore longtemps !

 

Bonne année à tous encore une fois, et retrouvons-nous vite dans cette nouvelle année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien promettre allant dans ce sens. Par contre, je vous promets un chouette post expliquant le pourquoi du comment du je suis pas là. Et c'est pas à cause d'un prétexte stupide comme l'absence d'internet suite à un déménagement ou la direction d'une entreprise de cuisine (pffrt, cuisine, tssk) :P

 

 

Anyway, joyeuse bonne année à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien promettre allant dans ce sens. Par contre, je vous promets un chouette post expliquant le pourquoi du comment du je suis pas là. Et c'est pas à cause d'un prétexte stupide comme l'absence d'internet suite à un déménagement ou la direction d'une entreprise de cuisine (pffrt, cuisine, tssk) :P

 

 

Anyway, joyeuse bonne année à tous :D

Je veux ce post. Maintenant !

 

Humpf... En tout cas j'espère qu'on te reverra tout de même, espèce de sale vieux va. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merveilleuse année à tous les amis :D, je vous souhaite une bonne santé et mes meilleurs voeux!

 

bon oui certes 3 jours de retard mais comme on le dit si bien, mieux vaut tard que jamais ;).

Sinon Dom il faudra qu'on se voit IG pour que je t'amène l'argent du kubnigera, j'ai pas oublié que je devait te faire un don :P.

Sinon je vous laisse aussi un piti message comme dom viens de faire au premier post:

 

Je suis très heureux de faire parti de la communauté minefieldienne, j'ai rencontrés tellement de personnes merveilleuses qu'ont n'a même pas besoin de voir IRL pour comprendre à quel point elles sont fantastiques :). J'y ai passé beaucoup de bons moments et j'espère en avoir encore un gros paquet ;). Bref je vous remercie tous, ceux que je connais déjà et ceux que je vais connaître :D

 

Et sinon vous avez pris quelle résolution :P?

Moi j'ai promis que j'arrêterai de fumer mes gauloises (pour les ignorants, le tabac gauloise fait parti des plus forts qu'on puisse fumer, les campagnards comme moi savent ce que c'est ^^) car j'arrête pas de puer de la gueule avec cette cochonnerie X).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey !

 

Bonne année tout le monde (et joyeux noel aussi :P) ! Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, me revoila ! :D (finalement, vous pouvez dire que s'en est une mauvaise ^^)

 

Après m'être vaillament battu contre le gang des tortues ninja (parceque j'avais emprunté leur pizza), bah j'ai du disparaitre de la surface, parceque pour pouvoir revendre leur carapace, bah fallait que je me fasse oublier ... Et la contrebande de caparace de tortues, ca pardonne pas ! Surtout les ninja.

 

Donc voila, je reviens pour vous faire chier avec mon lot d'idée et de remarques aussi impertinentes que creuses et chiantes :)

 

Ok, c'est la 3eme fois que je vous dis ca, mais c'est peut etre la bonne qui sais ! :lol:

 

En plus, ca fait partie de mes (bonnes) resolution, donc c'est du lourd la ! :twisted:

 

Allez, sur ce je dois exaucer mon autre bonne résolution, celle de travailler, et j'ai une dissert et des révisions qui m'attendent :P

 

a++ et bon jeu, bande de péons (et c'est moi qui dis ca :D)

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...