Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Theor67


theor67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour /bonsoir

 

Lien vers ma candidature paysanne : http://www.minefield.fr/forum/post281950.html#p281950

 

Alors je m'appelle toujours Clément, j'ai 14 ans. Si mais souvenir sont bon (sa sa reste a prouvé :D) je suis sur Minefield depuis environs un ans, j’ai posté une demande de projet pour une ville (Le Consulat de Thérah) Ici : post372615.html#p372615 , j'adore le jeu vidéo (surtout Minecraft), et la musique !

 

Dans cette premier année sur Minefield j'ai surtout travaillé sur mon logis (normalement je joue avec JolieField, la maison a était fais pour JolieField, mais la ses le pack de basse ... ) : http://www.noelshack.com/2013-01-135703 ... -18-37.png

 

Mais motivations : En premier temps ses pour ma ville ... c'est une ville bûcheronne. En deuxième temps ses pour participé encore plus a la vie de Minefield !! Mais aussi de devenir fermier.

 

Book_and_Quill.pngLe RolePLayBook_and_Quill.png

 

 

Un jour, un petit bonhomme nommé "Theor67". Il été dans sa cabane, dans le plus grand arbre du biom jungle, avec son chats prénommé "Choup". Il s'amusé a empilé des bloc de bois un sur l'autre, jusqu'au moment ou la tour s’effondre. Il se dit :

-Mon rêve et d’être souffleur de verre pas en pillé des bloc de bois inlassablement.

-Miaou, . . .

Alors il se dit je vais partir a l'aventure, changé de vie . . . Il mis son armure en cuir. Mis se affaire dans ses poche, et partie !

Il sauta dans le petit basin pour amortir sa chute. Il commença a marché, nuit et jour, qu'il pleut ou qu'il neige, il marcha. Il pris qu'elle que jour pour traversé la jungle, et il arriva devant une plaine.

-Je vais marché jusqu'aux le camp de basse, ou je vais me reposé qu'elle que jour !

Il marcha, en regardant le mouton dans leur enclot, puis les vaches, les poules, les cochons. Et tous a coût il vue nez à nez avec un zombi, je jeune garçons se mis a courir le plus vide possible. Peut après il fut arrivé au camp de basse. Il alla a l'auberge loué un chambre.

-Bonjour madame, dit-je

-Bonjour que voulez vous ?

-je voudrais loué un chambre pour quelque jour !

-Bien-sur, pour une personne ?

-Oui !

-Ok, sa fera, 2 PA's la nuit. Voila le boutons pour la chambre 3 !

-Merci, le repas et a quel heure ?

-A 7h30

-A tous à l'heure alors !

Et il monda l’escalier en bois, puis le couloir jusqu’à la chambre 3, il mis plaça le boutons sur le mur pour ouvrir la porte en fer forgé.

Il rentra dans la chambre.

Plusieurs jour plus tard il vue le caravanier pour Stendel.

-Bonjour, monsieur le caravanier je voudrais allé a Stendel !

-Oui sa fera, 5 PA's, pour le voyage plus la nourriture.

-Ok, . . .

Il monta dans la caravane et 2 jour après il fut sur la grand place de Stendel.

-Merci, monsieur le caravanier, tenez les 5 PA's.

-Merci

Il se dit, je suis arrivé a Stendel une nouvelle vie commence maintenant !(RP paysan)

 

Le jeune Théor67, alla se faire inscrire sur le grand registre de Minefield, il alla donc, au château gouvernemental. Il se mis dans la ville d'attende est quelque heure après, il dit a un certaine "KeroCraft" :

-Bonjour, je voudrais m'inscrit !

- D'accord avec Plaisir !! Qu'elle est votre nom ?

-Theor67, monsieur !

-D'accord vous venez tous ?

-De biome Jungle plu loin de Namnis !

-Oh ses trés loin !!

-Je ses !!

-Voila vous devenez Paysan si vous signé se papier !

Theor67 signa, le sourire au lèvre.

-Au revoir !! Dit-il.

-Au revoir jeune paysan !

Il sortie du château ....

Il retourna a l’auberge pour condé de Pa's ...

-J'ai 136 Pa's et 86 Pc's ! Je crois que c'est assez pour une maison ?!

Il traversa tout la ville allé dans une banlieue très jolie la Banlieue Sud. Une fois, arrivé il regarda plusieurs parcelle il en trouva une très belle, parla à la maire.

-Bonjour madame, pour la parcelle prés tu lac, il fox combien ?

-Elle coûte 135 Pa's jeune homme !!

Il regarda sa main ou il avez le piece est il s'écria :

- Oui j'ai assez de piece !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il donna la pièce a la veille dame .

-Merci vous voila propriétaire, de cette parcelle, tenez l'acte d'achat !

-Merci, au revoir ! A bientôt

-Au revoir ...

Il se dirige vers sa parcelle ... Et il commença a construire sa maison

 

3 mois plus tard :

 

Voila ma jolie maison est enfin finie ...

Il retourna vers Stendel quand il entendu parlé qu'un école de bûcherons/villagois ouvrit ses porte. Il se dit "pourquoi pas m'inscrire", il mit sont nom sur la liste des demande !! Il rentra dans sont cubo est patienta avec impatient la réponse !

 

En attendant il s'occupa de se poulets, de ses mouton, vache, cochon ...

Ses champ de blé ....

Il se promené aussi dans les vallée fertile, le montagne remplit de neige ....

Jusqu’à avoir la réponse ...

 

 

 

Cordialement Theor67

 

24022020130202184404.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theor67 a été le premier contact que j'ai eu avec Minefield. Il m'a beaucoup aidé et m'a fait une visite guidée complète du serveur et je l'en remercie.

 

En conclusion, un joueur amical, sympathyque et attentionné.

C'est pourquoi je le vois bien devenir villageois. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais définir ce joueur en un mot, ce serait celui-là : persévérant.

 

Persévérant ?

 

Oui, tenace, déterminé, malgré les obstacles, les échecs, il est toujours là, poursuivant ses quêtes personnelles. Une quête personnelle en est toujours moins noble qu'une autre, car servant ses propres intérêts, mais celles-ci n'en sont pas moins belles. Il gravit les obstacles, s'appuyant sur ses atouts. Sur ses échecs, il redouble d'efforts. Ainsi, hier il détruisait sa maison, demain il sera villageois de Minefield et consul de Thera. Ce ne sera pas la fin d'une quête, mais le début de l'aventure de ce projet.

 

Car oui, Theor peut relever ce défi. Généreux et solidaire, voilà le chef de projet. Car avant ses quêtes personnelles, Theor fait passer ses amis. Et j'ai la chance d'en faire parti. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théor67, avec qui je joue sur minefield depuis plus de 5 mois, est un ami pour moi toujours prêt à aider les autres et qui mérite de devenir villageois. Bientôt (je l'espère ) consul de terah, j'espère qu'il continuera à jouer avec nous encore pour longtemps et pour finir, je lui met un gros +1 ! Et ce n'est que le début ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur le topic "devenir villageois", il est bien précisé que le rp présenté dans la candidature doit être la suite de ton rp paysan, non pas le même légèrement modifié.

 

Comme tu as posté cette candidature depuis longtemps, je te laisse refaire un rp et le poster à la suite de ce message. Tu as jusqu'au 09/02 pour cela. Si dans ce nouveau rp tu ne reparles pas du métier que tu souhaiterais exercer, édite ton premier post afin de rajouter cette info dans tes motivations.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Louvinette voici le RP, je voudrait devenir fermier.

 

Role Play :

 

 

Après avoir, finie c'est étude de paysannerie. Il avez les trait tiré par la fatigue, l’émottions de sont nouveau diplôme, mais c'était pas maintenant qu'il devait craqué, pas demain, pas dans un mois … il devait resté fort heureux d’être parmi le plus riche et glorieux royaume du monde entier, gouverné par ses empereur et sont impératrice. 

Les lois était formellement écrit dans un petit livre que chaque jeune Stendelienne avez dans

sa bibliothèque, si par malheur on juste pour montré sa défiance en faire l'autorité des empereur, un gouverneur alla cherché le criminel le traîna dans un cachot, lui fais cassez quelque centaine de bloc jusqu'à qu'il a comprit la leçons. Certain personne dans cet cachot n'en sorte jamais, il était tous des tueurs, des voleurs, des kidnappeurs, il tourné en rond dans leur cachot humide, sale, puant pendant des année durant, jusqu'aux jour ou la mort les frappe pour libéré les saint terre Stendelienne. 

 

Theor67 assis sur un tabouret dans une taverne en plein cœur tu quartier fermier, l'odeur de foin labourer, tu houblon séché au grand soleil sur les table de brasserie d'un brun sombre, vieilli par les élément, se quartier, était un grand tasse de nature dans Stendel. 

Cet grand ville fortifié capital, berceau d'une civilisations. Il était passionné par l'agriculture, l’élevage d'animaux, les échange d'houblons entre lui et le tavernier...

34175820130203073524.png

Après avoir finie sont ragoût de champignons, il se mis en marche faire la banlieue sud, celle ci était dans un marécage aménagé par les plus talentueux maçons de nos contré, M.Ziegel et M.Schiefer, ses deux maçons de la premier école on dessiné de nombreuse maison de Stendel. 

Une fois que Théor67 fût arrivé à la banlieue, il alla voir la responsable de cet banlieue c'était Madame - l'Impératrice Louvinette en personne ! Théor67 avança dans sont bureaux une boule au vendre par la peur de l'impératrice. Une fois arrivé devant le trône il fit une référence, et donna a Louvinette un bouquet d'Arum et de rose.

- Bonjour, grand Louvinette...

- Bonjour jeune homme, dit elle d'une vois douce et mélodieuse qui résonna dans la salle. Pourquoi voulez vous me voir ? 

- Je voulez vous voir madame, pour vous demandé s'il restait une place pour un logis ? 

Madame l'impératrice sortie d'un de c'est tiroir de sont grand bureaux en bois massif, un grand parchemin jauni. Dessus il avec dessiné le plan de la banlieue, à l'encre de chine noir.

- Oui il en reste une prés du pont, non loin de la taverne, dit d'elle en regardant un grand parchemin vieillit,

Merci …

- Venais je vais vous montrés le terrain vue que j'ai besoin de prendre l'air.

La dame enfila un long mentaux en laine rouge, et alla dire a un grade qu'elle parts se promené.

Les de personne marcha ensemble sur le chemins, traversa le pont et arrivera devant la parcelle.

- Cette parcelle fais 13 fois 12 et elle coûte 156 Pièce d'Argent, dit d'elle en touchant une des balises en pierre de la parcelle.

Theor67 ouvrit sa petit bourse de cuir et regarda ses pièce, il les conta en vitesse ses pièce et vue très vite qu'il avec 160 Pièce d'Argent, donc assez pour acheté se terrain. Il sortie une petit beau de bête qu'il avez acheté sur le chemin il les-ça 153 Pièce d'Argent dans sa bourse et mis le reste dans le beau de bête.

- Tenez voilà l'argent pour la parcelle

Madame Louvinette, à donc sortie de sa poche une feuille et un stylo et marqua dessus « Propriétaire Theor67 », et le mis sur la pancarte 

Vous voici propriétaire de cette parcelle faite s'en attention.

Elle partie, au bout de quelque mois la maison était construit pas un jeune maçon. Pendant se temps la Theor67 rentra a l'école de fermier de Stendel-Nord.

 

Dans cette école talentueuse, ou le plus grand fermier tu royaume on étudier. Dans le hall de l'école était placé un tableaux de chaque fermier. Devant la porte vers le l’acacia millénaire était accroché un tableau, celui de CtroFun, propriétaire du « Blé D'Art ». Cet échoppe et une des plus belle qui sois.

38404920130203073242.png

Il avez aussi des fermier tu monde de Nimps qui fourni la « Taverne tu cochon Grillé », cet taverne a étoile au MichCraft, le concoure de gastrotomie le plus dur du royaume.

Au bous de quelque mois de formation Theor67, avez la capacité à devenir fermier, il lui manqué qu'un chose le grade de villageois...

 

 

J'ai l'accord de Ctrofun pour l'avoir cite et mis de screen, accord envoie via MP je ses pas si tu peut verifier les MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois !

 

Fais moi une fleur par la suite Theor s'il te plaît, pour le bien-être de mes yeux et de ceux de tes lecteurs. Lorsque tu devras poster un nouveau rp ou un topic important, demande de l'aide à quelqu'un pour te corriger tes fautes, car là, honnêtement, ça ne donne même pas envie de te lire et c'est bien dommage. Ne laisse pas ce défaut, facilement corrigeable ou contournable, t'empêcher de t'intégrer sur le serveur.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...