Aller au contenu

[Refusé]candidature villageoise d'YvahcDranoel


YvahcDranoel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir Minefieldiens,

 

Je me présente, je me nomme YvahcDranoel et je suis présent sur le serveur depuis pratiquement 1ans et je me suis décidé de présenter ma candidature pour passer villageois en ce 784ème jour de l'ère de l'Empereur DokMixer

 

Je suis un petit paysan dirigé par mon maitre, le seigneur Léo, habitant en Suisse mais français d'origine, âgé de 18ans et , du haut de son 1m97, est un véritable colosse au grand coeur, ce qui fait de lui une personne respecté dans son entourage et aimé de sa copine, ses amis et sa famille. Travaillant dans la construction métallique, son plus grand souhait est de finir sa formation pour partir vers d'autres horizons, d'autres pays. Assez parlé de lui, parlons de moi.

 

Candidature paysan : post224565.html#p224565

 

Dans ce merveilleux univers qu'est Minefield, j'y ai fait maintes et maintes taches, autant ingrates que gratifiante telle que, la rénovation des vestiaires et de la taverne du terrain de spleef de Labes :

 

http://img220.imageshack.us/img220/3261 ... 142446.png

 

http://img88.imageshack.us/img88/9796/2 ... 142456.png

 

J'y ai bâti des p'tits coins pour y vivre, le premier fut une simple bâtisse que je donna a un petit vagabond qui est devenu aujourd'hui commercant, je l'en félicite :

 

http://img641.imageshack.us/img641/7955 ... 142622.png

 

Et par la suite j'y ai créé une petite maison bien sympathique un peux plus élaborée. Un p'tit bout d'moi :

 

http://img838.imageshack.us/img838/7871 ... 234534.png

 

J'ai aidé a la création du shop de notre ami Neyzhak à Stendel, shop que nous avons refait de zéro aumoins 6x alors qu'il était fini :

 

http://img268.imageshack.us/img268/8580 ... 142155.png

 

Dans les tâches ingrates maintenant, j'ai creusé pas moins de 6457 cubes avec mes amis Vincineuze et KillerMapper pour pouvoir faire notre amphitheatre :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 165234.png

 

 

Je dois à présent vous montrer mes ambitions de continuer sur le serveur, pour commencer, il n'y a aucun serveur qui a une ambiance générale comme celui de Minefield, ses différents mondes font que tout le monde trouve chaussure à son pied. Deuxièmement, le travail fournit par les administrateurs et les modérateurs est fabuleux. Même si des fois on peux dire qu'ils n'en branlent pas une (excuser de la vulgarité) mais moi même ayant été modos sur un des plus grands serveurs francophone je peux dire que leur boulot n'est pas facil tout les jours, avec en plus le nombre de personne a géré je dirait même qu'il est fantastique.

 

Le fait de passer villageois me permettra de faire encore plus de chose : Avoir un métier pour encore plus farmer, pouvoir avoir ma propre monture, ce qui me permettra de voyager encore plus loin pour farmer plus :). De plus pour le temps de jeu, je pense que 6300 jours ne devraient pas m'enpécher de jouer pour les 17 prochaines années :/

 

Je vais a présent vous raconter une histoire, l'histoire d'un merveilleux chevalier.

 

Chapitre 1 :

 

Il était une fois, un chevalier a l'armure noire comme le néant et a l'âme pûre comme une plaine enneigée un matin d'hiver. Il avait tué tellement d'ennemis que son épée était imbibé de leur sang. Elle avait été enchantée exprès pour éviter que son épée ne se brise en tuant un zombie ou qu'elle reste plantée dans le crâne d'un creeper.

 

Une fois, lors d'un voyage dans le but de rétablir l'ordre et la paix dans une contrée lointaine, son cheval fût effrayé par quelque chose. Le chevalier dégaina son épée, descendit alors de sa monture, trancha quelques branchages, et entendit soudainement un bruit rauque et grave qui venait de derrière l'énorme bouleau qui se trouvait juste devant lui. Il prit son épée a deux mains, leva son arme et , d'un coup rapide et précis, trancha net le tronc de l'arbre. La vision qui suivit était d'une horreur qu'un homme ordinaire se serait évanoui. Une demie vingtaine de zombies se trouvaient là et étaient entrain de se repaître de villageois précédemment portés disparus des villages alentours. Fonçant dans ses ennemis, le guerrier hurla et en tua une demie douzaine d'un seul coup d'épée. Il fut déstabilisé par un zombie plus grand que les autres (le chef sans doute). Il se releva et fut submergé par la masse hideuse de monstres. Dans un dernier espoir, il invoqua la déesse Stardnia, déesse de la guerre et de la beauté. Suite a son apparition, tout les démons périssaient brulés, mais le chevalier dut en payer le prix. Il perdit l'usage de ses yeux ainsi que de son bras gauche, il s'évanoui juste après à cause de la douleur.

 

 

Quelques heures après, une fort belle jeune femme vint a se promener par là et découvrit le beau jeune homme, elle l'aida à se relever et le ramena chez elle. Lorsqu'il se réveilla, il découvrit enfaîte que la jeune femme l'avait ramené dans une ville alors inconnue de toute les cartes de son pays. Une ville souterraine ! Bâtie sous la montagne de Stromfgak, plus haute montagne du pays de Kligrona. Il sorti alors de la maison et aperçu que la ville était énorme et que les villageois étaient de taille plutôt petite mais pas maigrelet. Le chevalier demanda alors où il se trouvait à un passant, mais curieusement cet homme ne parlait pas sa langue. Il regarda alors contre les murs des maisons et vu que cette langue lui était étrangère, il 'avait lu aucun écrit qui parlait de cette langue.

 

L'homme retourna dans la maison et se changea les idées en buvant une grande chope d'hydromel. En ressortant de la maison, tout avait changé ! Il n'était plus dans une caverne sous la montagne, mais en dehors dans une grande ville aux bâtiments fait de métal et d'un matériaux inconnu. Des chariottes sans cheval parcouraient la route à toute allure en faisant un bruit du diable, et des gens habillés d'une drôle de manière marchaient dans tous les sens.

Il compris alors qu'il n'était plus dans le même monde.

 

Chapitre 2 :

 

Une année s'était écoulée depuis que le vaillant homme était arrivé dans ce monde. Une année sans revoir sa familles, ses amis. Il n'y avait pas un jour sans que le chevalier ne se posait pas de questions sur le fait qu'il soit ici, dans ce monde étrange. Était-ce la volonté des dieux ? Personne ne savait. Il ne s'était pas encore habitué aux coutumes locales mais avait réussi a trouver une personne pouvant traduire ses dires, une femme merveilleuse qui devint sa dame après maintes rencontres et rendez-vous.

 

Le preux chevalier avait une habitude assez dérangeante, il allait au moins trois à quatre fois par semaine dans une taverne, ou ''bar'' si l'on pouvait lire l’écriteau au dessus de la porte, il devait venir avec son amie car il ne parlait pas un mot de cette langue étrange, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Mais ce soir là, il aurait mieux fait de rester chez lui.

 

Un incident eu lieu, une bagarre. Un ivrogne avait insulté une serveuse et le dirigeant du bar était intervenu. L'homme essaya de séparer les deux hommes et se prit un coup de bouteille qui le fit tomber au sol. Il se releva droit après et s'empara de l'ivrogne et le jeta dehors. Il continua sa soirée et, deux heures après, parti avec sa dame. En sortant, il tomba sur l'individu d'avant, mais qui était revenu avec deux de ses amis. L'homme ne put rien faire et se fit frapper d'une telle violence qu'il tomba dans un profond et long coma. A son réveil, il ne voyait plus, il avait vécu une vie parallèle dans un rêve. Il gisait dans les corps de ses assaillants, nul ne savait depuis combien de temps il s'y trouvait.

 

Appelant à l'aide, un groupe de personnes arriva et secouru le malheureux chevalier. Dans le groupe se trouvait un médecin-sorcier qui pouvait guérir n'importe quelle blessure et apaisa l'homme en lui rendant la vue et son bras gauche puis lui administra une farandole de remèdes et médicaments a bases de plantes pour guérir ses nombreuses contusions et coupures dut à sa longue bataille. Après quelques minutes de voyage, ils arrivèrent dans la ville de Stendel, ville qui avait bien changé depuis la dernière fois qu'il était venu. Bien plus grande, plus épanoui, avec encore plus de gens qu'avant. Il se dirigea vers le portail central de la ville et le traversit. Arrivé à New Stendel, il prit le chemin pour Nubes et traversit le portail menant a ce monde volant. A sa grande surprise, ce monde ne s'appelait plus Labes mais Nabes et avait bien changé depuis sa dernière visite mais retrouvit tout ses compagnons et s'apercu que la ville où il avait habité un long moment, Labes, n'avait pas changé, mis à part quelques habitants qui était parti. Certains était de bons amis de notre chevalier. En se promenant dans la ville, il revit un de ses vieux amis, KillerMapper. :

 

Bienvenue Yvahc, cela faisait un moment que nous ne t'avions pas revu.

 

 

 

Voila, j’espère que ma petite candidature vous a plu et que vous prendrez le temps de mettre une petite note, aussi bien pour me mettre un p'tit +1 que pour me dire qu'il y a des choses qui ne joue pas ou qu'il faut que je change. Si vous voulez me contactez, vous pouvez le faire par le bié du forum, le mumble ou le jeu. Je vous souhaite une très bonne continuation a tous et j'espère vous croisez en jeu pour ceux avec qui se n'est pas fait. Bonne journée ou soirée a tous et a très bientôt

 

 

 

YvahcDranoel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le rp demandé doit être d'une quarantaine de lignes. J'ai évidemment supprimé mentalement ton premier chapitre qui n'est qu'une reprise de ton rp paysan et qui par conséquent ne compte pas pour cette demande.

 

Merci de poster à la suite de ce message ton rp étoffé afin qu'il corresponde à ce qui est demandé. Tu as jusqu'au 09/02 pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...