Aller au contenu

[Acceptée][Candidature] Erazat


erazat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Althaïens, Althaïennes ?, je vous dépose en se moment même ma candidature afin de, je l’espéré, rejoindre vos rangs !

 

:air::air::air: Je me présente donc, Erazat, fier guerrier vétu d'émeraude, maniant l'épée et la dague à la perfection.

130102110333323138.png

 

 

:air::air: Mon expérience de jeu sur Minecraft / Minefield :

:air::air::air: J'ai commencé à jouer à minecraft en 2011 et sur minefield le 4 Février 2011 ce qui fait pas mal de temps. Depuis tout ce temps j'ai eu le temps de faire énormément de chose et tout ce qui me passait par la tête (construction en tout genre, système redstone...). Sur minefield, je participe à quelques villages comme le kubnigera ou le lac d'émeraude où je réside.

130102110957366226.png

:air::air: Pourquoi Althaïa ?

:air::air::air: Et bien je cherche tout d'abord un projet actif où il y a des choses à faire. :) De plus je trouve la ville absolument superbe avec des monuments magnifiques comme l'entrée ou encore la cathédrale !

Si ma candidature est acceptée je compte m'installer et surtout être utile à la ville. Je pense donc que je pourrai vous aider à bâtir cette ville et je crois qu'une personne en plus ne sera pas de trop vu les chantiers en cours ! Je suis bûcheron, ce pourra peut être vous être utile. Et je pourrai peut être faire le logo ou des illustrations pour la ville car je l'ai déjà fait pour mes autres projets (voir premier lien de ma signature). Pour le quartier de résidence peut importe tant qu'il y a de la place où bâtir ma petite maisonette.

 

:air::air:Mon histoire :

:air::air::air: Après moult bataille dont il était presque toujours sorti victorieux, sous le vent ou la neige, le jour ou la nuit, Erazat aspirait à un repos bien mérité. Pour cela il décida de trouver un havre de paix où il pourrai mener une vie tranquille. Il partit alors en voyage sur son fidèle cheval sur lequel il avait combattu.

:air: Au bout de plusieurs heures de cavale, lorsque le soleil s’éclipsait à l'horizon, il installa son campement. Mais son sommeil était agité et au cours de la nuit une lueur attira son attention. Elle semblait provenir d'un immense édifice au loin. Dés son réveil il repartit de plus belle en direction de cette étrange lueur qui avait attiré son attention. Après une heure de route environ il arriva au pied d'une muraille, s'avançant encore un peu il fut subjugué par la magnificence de cette somptueuse allée, gelée par la neige, qui se dévoilait devant ses yeux.

:air: Il s'avança alors doucement, regardant chaque bloc autour de lui, marchant au bord des canaux, tout dans cette ville lui plaisait. Les rues grouillait de mondes, s'activant afin de finir la construction de la cité qui s'agrandissait de jour en jour. Erazat décida alors de devenir Althaïen et il se voua à défendre cette cité quitte à y laisser sa vie.

C'est ainsi que ce vaillant guerrier rejoint la cité d'Althaïa.

 

Bonne lecture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est "grâce" à moi que ce joueur exceptionnel poste sa candidature sur ce beau projet, je lui ai montré ce dernier, et il a tout de suite voulu nous rejoindre sans hésiter, je souhaite vraiment l'acceptation de ce graphiste aux multiples talents dans cette ville, je suis certain qu'il saura apporter quelque chose à celle-ci !

 

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours friand de RP ( :D ), donc pour moi le Rp est un tout petit peu court, mais bon, la présentation est soignée, donc j'accepte et te nomme Althaïen !

 

Pour ta parcelle, contactes Pulcomaru ou moi-même demain IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...