Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageois [Valnat17]


valnat17
 Partager

Messages recommandés

1.Présentation :

 

Présentation à "l'ambassade des nouveaux arrivants" presentation-f923/presentation-valnat17-t57491.html

Je m'appelle Valentin

J'ai 15 ans

J'habite à la Rochelle en Charente-maritime [17]

Je joue à minecraft presque depuis la sortie de jeu, j'adore passer mon temps sur les jeux vidéo :P particulièrement sur "minecraft", je joue aussi à la PS3 sur des jeux comme Black ops I et II ou mw3.

J'aime bien le sport, surtout ceux collectifs, je fais du basket depuis 5 ans ainsi que du foot en loisir

 

Ce que j'ai réalisé sur le serveur :

 

Ma petite maison :)

 

94567820130105170650.png

 

52016120130105170657.png

 

85350220130105170717.png

 

70110420130105170757.png

 

Et bien à par ça , pas grand chose :| car je ne suis parmis la communauté que depuis et bien une semaine. Mais je compte dès que l'occasion se présenteras, aider ici et là :P

 

3.Motivations :

Je suis motivé d'être villageois pour obtenir un métier bien sûr, pour pouvoir aidé les gens et bien sûr aussi posséder les avantages de citoyens. Ce seras aussi un pas de plus vers citoyen qui est un pas de plus vers commerçant qui pour moi est mon but :)

Si un jour, je deviens Villageois, cela me permettras de m'investir encore un maximum à la communauté ( je ne dit pas que je ne m'investie pas :P)

 

4.RP (mon point faible xD)

 

Chapitre 1 : Un jour pas comme les autres

 

 

C'était un matin comme tout les autres matin, il était 7h je croit, valnat17 sortait de chez lui. Il alla comme tout les matins de bonne heure chercher son pain à la boulangerie d'à coté. Il était apprécié dans le village d'Azur.

*Une fois dans la boulangerie*

-Bonjour, comme d'habitude s'il vous plaît

-D'accord, deux pains au céréales Gertrude, deux !

-çà feras une pièce d'argent et 5 pièces de cuivre

-Voilà, merci au revoir

- Merci beaucoup, à demain

Mais tout d'un coup deux hommes vêtus de noir survint.

- Donnez moi la caisse, sinon je ne donnerait pas cher de votre vie, mettez vous tous à terre!

Ils ne semblaient pas faire attention à moi, je sortis mon coutelas m'avanças vers l'un d'eux et le poignarda, quant à l'autre il s'enfuit en courant en me disant qu'il me retrouverait et qu'il ne serait pas seul.

Je l'ignoras et rentras tranquillement chez moi avec mon pain.

Je préparas le déjeuner pour ma femme et lui apportas. Elle mangeas tout en m'écoutant raconter ma péripétie, mais je gardas pour moi les représailles de l'homme en noir.

 

Chapitre 2 : La disparition

 

*Le lendemain matin*

 

Je me réveillait doucement par la fine lueur du soleil, je file ensuite me préparer pour aller travailler les champs que j'ai hérité de mon père.

Sur le chemin tout les gens semblaient me regarder, enfin c'était une impression, depuis la veille j'étais quelque peu stressé. Je continuais donc ma route l'air de rien. Mais au fur et à mesure que j'avançais je sentais mon coeur battre plus vite, mon instinct me disait de revenir chez moi au plus vite.

Je fis donc marche arrière et retournas chez moi, mais une fois devant ma porte je remarqua avec effroi qu'elle à été forcée.

je m'empressa de monter les escaliers et là, horreur ma femme avait disparue et à sa place, un bout de parchemins avec écrit dessus

 

"Si vous voulez revoir votre femme

rendez-vous à la dernière lune de mars

au rocher de la tortue

si vous arrivez en retard, vous ne la reverrez

Jamais"

 

 

J'avais exactement 3 jours avant le rendez-vous.

 

Chapitre 3 : Le voyage

 

Après de longue minutes de réflexions, je pris mon sac et parti vers le lieu décrit dans la lettre.

Après plusieurs heures de routes, je vis une montagne, une énorme montagne. Fallait-il la contourner , non çà prendrait trop de temps, j'étais donc contrains de la franchir.

Je commença donc à la gravir, mais la nuit était presque tombé je dû donc trouver un abri pour dormir.

Au petit matin, je poursuivis mon ascension il neiger en abondance, il faisait si froid, je ne sentais plus mes cubes .

En début d'après-midi, j'atteignis le sommet de se pic.

Mais il rester encore 30 kilocube et il ne me restait que 2 jours, quand soudain une idée me vin à l'esprit. Je pris des bûches, me fis une table de craft et me crafta un bateau. Comme un peu de glace avait fondu au sommet, un courant d'eau se format, je posas mon bateau dessus m'y installas et en seulement 5 minutes je suis descendus au pied de la montagne, et me pris un cochon, mon bateau se détruisit. Devant moi se dressait un village paysans j'y trouvas quelques carottes, un peu de vivres, des livres et une scelle. Je retroussa mes manches et je poursuivis le cochon, je finis par l'attraper et lui installa la scelle, mais ce fourbe attrapa mes carottes et les mangeas. Heureusement j'en sauvas une, la mis au bout d'un bâton avec une corde et me dirigeas avec cet outil. Avec cette monture, je pus rejoindre le point de rendez-vous à temps.

Il n'était encore que midi et la lettre me préciser d'attendre la tomber de la lune.

j'en profita pour miné, histoire de me faire une épée, au cas où

 

Enfin, le soleil se couche, je vais pouvoir revoir ma bien aimé

Je vis les homme en noir approcher

-Ou est elle ?!

-en sécurité ne t'inquiète pas

-Montrer là moi !

-Alors viens la chercher

Je sorti mon épée et me jeta avec toute la rage possible sur eux, quand soudain .....

 

[La suite dans le tome 2]

 

Cordialement valnat17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bon RP, qui inclus bien ton imagination et qui mérite un peu d'attention.

Tu a l'air d'avoir l'esprit d'entraide et sa pourrais aider Minefield à avancer, même un chouya.

 

Pour ma part, tu mérite un +1.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon RP pour toi qui n'est apparement pas doué dans la matière ^^

Tu as l'air d'avoir envie de participer sur ce serveur et c'est une bonne chose j'espère que l'on se retrouvera très prochainement sur

Minefield

 

Pour ma part je met +1

 

Cordialement, felipatr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as jusqu'au 09/02 pour revoir les points suivants :

 

- Vas sur la section ambassade des nouveaux arrivants pour poster ta présentation.

- Cela fait plus d'un mois maintenant que tu es sur le serveur, tu as donc certainement des choses à nous raconter sur ce que tu as pu faire depuis ton arrivée.

- Tu ne peux pas toucher au rp de choses ou personnes existantes. Aussi il est maladroit que tu parles de l'ancienne Stendel engloutie dans les eaux car cela n'est jamais arrivé. Merci de retoucher cette phrase.

 

Poste à la suite de ce message une fois que ce sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Présentation :

 

Présentation à "l'ambassade des nouveaux arrivants" presentation-f923/presentation-valnat17-t57491.html

Je m'appelle Valentin

J'ai 15 ans

J'habite à la Rochelle en Charente-maritime [17]

Je joue à minecraft presque depuis la sortie de jeu, j'adore passer mon temps sur les jeux vidéo :P particulièrement sur "minecraft", je joue aussi à la PS3 sur des jeux comme Black ops I et II ou mw3.

J'aime bien le sport, surtout ceux collectifs, je fais du basket depuis 5 ans ainsi que du foot en loisir

 

Ce que j'ai réalisé sur le serveur :

 

Ma petite maison :)

 

94567820130105170650.png

 

52016120130105170657.png

 

85350220130105170717.png

 

70110420130105170757.png

 

Et bien à par ça , pas grand chose :| car je ne suis parmis la communauté que depuis et bien une semaine. Mais je compte dès que l'occasion se présenteras, aider ici et là :P

 

3.Motivations :

Je suis motivé d'être villageois pour obtenir un métier bien sûr, pour pouvoir aidé les gens et bien sûr aussi posséder les avantages de citoyens. Ce seras aussi un pas de plus vers citoyen qui est un pas de plus vers commerçant qui pour moi est mon but :)

Si un jour, je deviens Villageois, cela me permettras de m'investir encore un maximum à la communauté ( je ne dit pas que je ne m'investie pas :P)

 

4.RP (mon point faible xD)

 

Chapitre 1 : Un jour pas comme les autres

 

 

C'était un matin comme tout les autres matin, il était 7h je croit, valnat17 sortait de chez lui. Il alla comme tout les matins de bonne heure chercher son pain à la boulangerie d'à coté. Il était apprécié dans le village d'Azur.

*Une fois dans la boulangerie*

-Bonjour, comme d'habitude s'il vous plaît

-D'accord, deux pains au céréales Gertrude, deux !

-çà feras une pièce d'argent et 5 pièces de cuivre

-Voilà, merci au revoir

- Merci beaucoup, à demain

Mais tout d'un coup deux hommes vêtus de noir survint.

- Donnez moi la caisse, sinon je ne donnerait pas cher de votre vie, mettez vous tous à terre!

Ils ne semblaient pas faire attention à moi, je sortis mon coutelas m'avanças vers l'un d'eux et le poignarda, quant à l'autre il s'enfuit en courant en me disant qu'il me retrouverait et qu'il ne serait pas seul.

Je l'ignoras et rentras tranquillement chez moi avec mon pain.

Je préparas le déjeuner pour ma femme et lui apportas. Elle mangeas tout en m'écoutant raconter ma péripétie, mais je gardas pour moi les représailles de l'homme en noir.

 

Chapitre 2 : La disparition

 

*Le lendemain matin*

 

Je me réveillait doucement par la fine lueur du soleil, je file ensuite me préparer pour aller travailler les champs que j'ai hérité de mon père.

Sur le chemin tout les gens semblaient me regarder, enfin c'était une impression, depuis la veille j'étais quelque peu stressé. Je continuais donc ma route l'air de rien. Mais au fur et à mesure que j'avançais je sentais mon coeur battre plus vite, mon instinct me disait de revenir chez moi au plus vite.

Je fis donc marche arrière et retournas chez moi, mais une fois devant ma porte je remarqua avec effroi qu'elle à été forcée.

je m'empressa de monter les escaliers et là, horreur ma femme avait disparue et à sa place, un bout de parchemins avec écrit dessus

 

"Si vous voulez revoir votre femme

rendez-vous à la dernière lune de mars

au rocher de la tortue

si vous arrivez en retard, vous ne la reverrez

Jamais"

 

 

J'avais exactement 3 jours avant le rendez-vous.

 

Chapitre 3 : Le voyage

 

Après de longue minutes de réflexions, je pris mon sac et parti vers le lieu décrit dans la lettre.

Après plusieurs heures de routes, je vis une montagne, une énorme montagne. Fallait-il la contourner , non çà prendrait trop de temps, j'étais donc contrains de la franchir.

Je commença donc à la gravir, mais la nuit était presque tombé je dû donc trouver un abri pour dormir.

Au petit matin, je poursuivis mon ascension il neiger en abondance, il faisait si froid, je ne sentais plus mes cubes .

En début d'après-midi, j'atteignis le sommet de se pic.

Mais il rester encore 30 kilocube et il ne me restait que 2 jours, quand soudain une idée me vin à l'esprit. Je pris des bûches, me fis une table de craft et me crafta un bateau. Comme un peu de glace avait fondu au sommet, un courant d'eau se format, je posas mon bateau dessus m'y installas et en seulement 5 minutes je suis descendus au pied de la montagne, et me pris un cochon, mon bateau se détruisit. Devant moi se dressait un village paysans j'y trouvas quelques carottes, un peu de vivres, des livres et une scelle. Je retroussa mes manches et je poursuivis le cochon, je finis par l'attraper et lui installa la scelle, mais ce fourbe attrapa mes carottes et les mangeas. Heureusement j'en sauvas une, la mis au bout d'un bâton avec une corde et me dirigeas avec cet outil. Avec cette monture, je pus rejoindre le point de rendez-vous à temps.

Il n'était encore que midi et la lettre me préciser d'attendre la tomber de la lune.

j'en profita pour miné, histoire de me faire une épée, au cas où

 

Enfin, le soleil se couche, je vais pouvoir revoir ma bien aimé

Je vis les homme en noir approcher

-Ou est elle ?!

-en sécurité ne t'inquiète pas

-Montrer là moi !

-Alors viens la chercher

Je sorti mon épée et me jeta avec toute la rage possible sur eux, quand soudain .....

 

[La suite dans le tome 2]

 

Cordialement valnat17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois !

 

Un petit conseil puisque tu vas continuer ce rp. Déjà, il faut absolument que tu fasses attention à ton orthographe. Sur ce type de candidature ça peut passer, mais après, on ne t'épargnera pas. Ensuite au niveau du style, tu ne peux pas mélanger un style narratif à la première et à la troisième personne en même temps. Au début tu parles de ton personnage avec "il", ensuite tu dis "je". Cela n'a plus de sens. Enfin, relis toi et fais relire afin de ne pas oublier des mots de liaison qui permettent de fluidifier ton récit. Pour le reste, je ne me permets pas d'émettre un jugement, c'est une histoire de goût.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...