Jump to content
Sign in to follow this  
Kyuusei

Leyawine [Avancements des travaux]

Recommended Posts

Oyez, oyez chers Froërns (et autres),

 

Je viens ici vous présenter ce qui sera la nouvelle géographie du territoire de Leyawine ainsi que les avancements que mon collègue, P1_ et moi même avons fait.

 

 

LEYAWINE

:diamond:L'éveil des Montagnes :diamond:

 

abjAupWE.jpg

 

 

Le principe, pour ceux qui ne sont pas au courant, est de terraformer entièrement le territoire de Leyawine afin d'en faire une chaîne de montagnes sans égale qui assurera la suprématie nordique de Frowin sur le reste du territoire.

 

 

:sign:Notre territoire :

 

acjp6OXq.jpg

 

En rouge : les zones que nous nous proposons de terraformer pour assurer une jonction esthétique et agréable entre les territoires.

En bleu : Les zones que nous demanderons sans doute en annexe pour étendre la chaîne de montagnes. Ils sont actuellement vides et désertés, du gachis quoi.

 

 

:sign:Le projet :

Puisque des images valent tous les mots du monde, en voici plein.

 

 

aboch3VC.png

abfhgew1.png

acwYVPTj.png

abkZ2ELf.png

acr5CXHA.png

acy5RXDF.png

adzaVdGQ.png

abnMMg9p.png

adt0lz3V.png

abfS1Ylo.png

aduROzKD.png

acqd050o.png

adnx6j7E.png

adlL62nr.png

 

 

 

Pour ceux qui voudraient explorer cette map, demandez la à P1, Temparea ou moi-même.

 

 

:sign:Avancements :

 

 

_ La montagne principale :shovel:

 

Evidemment nous commençons ce projet colossal (et long ><) par son centre : La montagne qui portera le village.

Tout d'abord merci à Topgun, Amrod et Ether d'avoir aidé à monter le base en dirt.

Aujourd'hui la montagne principale ressemble à ceci :

 

 

abnB9TYI.png

addXGBs7.png

acyCvRZg.png

addxPF26.png

 

 

Encore beaucoup de travail en perspective donc.

 

J'ai commencé la construction du plateau et je suis parti de ce modèle de ville (pour la géographie par l'architecture):

 

ademZVy5.jpg

Voilà, les habitations partiront du bord du plateau et remonteront sur le flanc des pics.

 

 

:glowstone:COMMENT NOUS AIDER ? :glowstone:

Vous souhaiter participer à ce grand projet ? Il existe de nombreuses façons d'apporter votre contribution.

 

:book: En posant de la dirt : La stone et le snow seront apposées sur une forme en dirt. Vous êtes libres de nous aider à le créer à quelques conditions. Respecter à peu près les proportions de la carte "patron" (pour rappel : demandez la nous), Créer une pente réaliste, naturelle et irrégulière, ne pas faire n'importe quoi.

La hauteur du plateau est de 200.

La dirt monte jusqu'à la couche 100.

La hauteur minimale de la couche de dirt est de 85 autour de la montagne principale (Comprendre que la couche 85 est la couche de base du sol dans la zone de la montagne principale).

La stone monte jusqu'à la couche 165.

La snow va de la couche 165 à 200.

Prenez en compte qu'il y a d'autres pics autour de la montagne, il n'y a donc pas ou rarement de pente descendante simple, mais plutôt des sortes de vallons assez étroits entre les montagnes (voir la carte "patron" pour comprendre)

Il faut prendre en compte qu'un chemin de 3 de largeur en moyenne (parfois moins, jamais plus) partira du bas jusqu'en haut de la montagne (l'arrivée étant à gauche du pic déjà snowisé). Il faut faire une chemin assez irrégulier très doux qui remonte parfois pour s'incorporer parfaitement au paysage (là encore je vous conseille de voir la carte "patron").

 

C'est assez précis donc n'hésitez pas à venir vers moi pour me poser des questions ;)

 

:book: En ramenant de la dirt : C'est très simple, le projet nécéssitera énormément de dirt et on aura besoin d'autant de bras disponibles que possible pour ramener de la dirt des restos du cube dans nos coffres en face de la gare.

 

:book: En farmant de la neige : Nous n'avons pas encore fait de système (mais ca ne saurait tarder) alors je m'adresse surtout au sedanniens, nous aurons besoin d'autant de neige que possible (mise en bloc si possible, ca prend moins de place) donc si vous ne savez pas comment occuper vos après midi :mrgreen:

 

:book: En effectuant un don : Si vous vous sentez l'âme généreuse pourquoi ne pas nous aider à régler nos futurs cubos ou notre ligne de splash ?

 

:book: En faisant cuire votre cobblestone : Nos fours présents en haut du plateau n'attendent plus que vous, nous aurons également besoin de beaucoup de stone, le charbon est déjà sur place.

 

Voilà, c'est tout pour le moment mais si vous avez du temps en trop, n"hésitez pas à nous aider, ca nous fera plaisir et on égaiera le mumble ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

génial ^^ faudrait traficoter ce post et le mettre à quelques autres endroits, comme dans les offre d'emploi du forum ou un truc du genre, parce que bon ici pas grand monde va le voir.

 

Faut du monde pour le projet \o/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si tu visais les Sedanniens en priorité, mais sache que s'il faut une paire de bras supplémentaire, je me propose bien volontiers, que ce soit pour faire le transporteur de dirt/cobble ou pour la mise en forme de la montagne. ^^

 

N'hésite pas à me recontacter par mp fow ou ig

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci bien j'espère que le post est assez clair.

Oui tu as raison Amrod je vais peut être le mettre dans un forum plus actif.

Merci de te proposer fullmetal ! :) je t'envoie desuite la carte d'exemple pour que tu puisses te faire une idée. Je te recontacte très vite (demain je pense).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Après plus d'un ans d’inactivité et plusieurs discutions avec les derniers présents sur le Frowin. La décision a été prise de raser le projet.

Au niveau des ressources, Sedannah c'est engagé a les garder dans un coin un moment mais les récupérera rapidement si personne du projet ne se montre (1/2 mois).

Pour la zone, elle sera nettoyée par la modération, sauf pour la gare qui sera cuboïdée. On ne peut pas dire que la zone revient au Frowin vu que celui-ci est un peu vide mais que si quelqu'un veut s'installer dans cette zone il devra contacter les nations environnante, soit le Frowin.

Cordialement.

 

Manamaxxx, Gouverneur des terres de Minefield.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement la reprise de Leyawine l'année dernière n'a pas perduré, et c'est vrai que le territoire laissé en chantier, comment dire.... Manque d'harmonie ? xD

 

On gardera un bon souvenir de la première version de la cité qui accueillie bien des joueurs du début du serveur, mais c'est vrai que c'est pas plus mal que le territoire soit nettoyé avec ce qu'il y a actuellement dessus.

 

Aussi bon vent à Leyawine :)

 

-Trukbidule, Chancelier de Frowin-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...