Aller au contenu

[Refusé][fermier] candidature au Dindon Farmier par Asumea83


asuméa
 Partager

Messages recommandés

Comment ai-je pu manquer ce sujet ?

Je rectifie le tir de suite en plussoyant ce cher asu !

Personnage très agréable avec qui on se lance volontiers dans de longues discussions, il n'en ai pas moins un hyperactif de Minefield qui en fait énormément pour son projet. Toujours à la recherche de nouvelles solutions pour faire avancer son projet, Asumea est comme dit plus haut un incontournable du Nivem.

Sans hésitations, il mérite cette licence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toutes

 

wow autant de soutien j’avoue, sa fait plaisir à voir comme vous vous en doutez, j'ai mis la pédale douce sur le projet des vestiges , pas mal de taf irl.

Dès que j'ai un moment de libre, j'avance dessus doucement mais surement.

 

les Screenshots vont bientôt arriver.

 

Amicalement asumea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour je vient en ce jour soutenir la candidature de Asumea, qui a mon goût et quelqu'un de méritant, d'actif Austin que quelqu'un qui en veux et qui en redemande ! Reprendre un projet aussi gros que les vestiges remotiver des personne pour les vestiges du grand Asu tout sa ! Pour le moment notre petit Asumea reste quelqu'un de très discret mais je vous le garantie un jour il deviendra quelqu'un de grand et de puissant !

Je pense donc qu'il a toute les qualité requise pour devenir commerçant, je pense que se sera un des rare commerçant à ne pas vouloir que sont enrichissement personnel.. (*facepalm*) bref . +1 pour toi Asumea et longue vie au vestige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état. En effet celle-ci est incomplète et ne correspond pas à ce qui est attendu pour une candidature de ce type. La partie qui concerne réellement le commerce est trop peu détaillée dans ton RP. Ton RP est plaisant mais le coeur d'une candidature commerçante est évidemment le commerce qui est trop peu mis en avant présentement.

Autrement ta candidature est bien construite et tes motivations sont convaincantes.

 

Essaies donc de corriger les quelques points cités au dessus pour une prochaine candidature.

 

PS : Essaies de ne pas sauter une ligne sur 2. Ce procédé ralentit plus la lecture qu'autre chose et gonfle artificiellement ta candidature.

PPS : Désolé pour le retard du traitement de ta candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...