Aller au contenu

[Résolu]Crash du jeu dans le Nether


TheBlackDoll
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

 

Bien la situation est quelque peu... Exaspérante puisque Minefield crash à chaque fois que je me trouve au Nether, cela peut prendre de 5 à 6 minutes après y être entré, il m'est alors impossible de me reconnecter sans que le jeu crash à nouveau.

 

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'espérais que cela n'aurait été qu'intempestif mais il semblerait que ça se produise à chaque fois.

 

J'ai pourtant patienté pendant un certain temps histoire de voir si cela allait s'arranger, mais non au contraire.

 

Est-ce un problème dût au launcher? Ou à cause d'une connexion gratinée au pâté de truite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un message d'erreur quand ça crash ?

 

Essaie d'utiliser Optifine pour Minefield, et essaie de régler la durée à laquelle le jeu fait des sauvegardes. Il se fait que ça surcharge dans le Netehr.

 

N'oublie pas de renommer le minefield_optifine en minefield et de régler Optifine en max FPS ! (c'est limité à 5 FPS par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai le même problème que Black, des que je meurt je suis incapable de me reconnecter sur le serveur

Cela fait maintenant 10 min que je ne peux pas me connecter.

Optifine ne résout pas mon problème et je ne trouve pas la version de Java que thorgrin avais donné à Théor

Si vous pouviez me donner un coup de main je vous en seriez très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...