Aller au contenu

[Forgeron] La Corporation des Forgerons


ohhopi
 Partager

Messages recommandés

3f337a59f85821e6c0d0d146f5039.png

Ce topic est le deuxièmme des forgerons dans la section des Corporations Minefieldiennes du forum il a été crée pour permettre une plus grande lisibilité du topic car l'ancien faisant un peu plus de 30 pages était long et fastidieux à lire. Ce premier message du topic sera donc édité au fur et à mesure afin de vous éviter à lire l'intégralité du post pour savoir toutes les chose qui ont été dites dans la corporation. Bonne lecture à vous !

63f80addfa6675113215c92854288.png

Réunion du 01/03/2013 :

 

Étaient présents :


  • [*:22mxpuk1]xxrenegasxx
    [*:22mxpuk1]Chafoins (Armurier)
    [*:22mxpuk1]Napo50
    [*:22mxpuk1]Ohhopi

Suggestions / Idées :


  • [*:22mxpuk1]Faire une liste des nouveaux items qui ne seraient pas disponible au spawn.

Thèmes abordés durant la réunion :


  • [*:22mxpuk1]Réflexion sur la répartition des nouveaux crafts forgeron.
    [*:22mxpuk1]Liste provisoire de blocs vendu par 1 forgeron au spawn : Ohhopi => Les Briques xxrenegasxx => Trappe en Acier et escalier en grille d'acier napo50 => Structures
    [*:22mxpuk1]Idée de Marge à prendre à la sortie des nouveaux blocs
    [*:22mxpuk1]Clarifier l'accord avec la corporation des Menuisiers.

Si le compte-rendu n'est pas complet merci de me le signaler.

Archives des Réunions :

 

Réunion du 28/12/2012 :

 

Étaient présents :


  • [*:22mxpuk1]xxrenegasxx
    [*:22mxpuk1]Aquana32
    [*:22mxpuk1]topgun007 ( Pas membre de la corporation )
    [*:22mxpuk1]napoleon59w ( Menuisier )
    [*:22mxpuk1]Napo50
    [*:22mxpuk1]Ohhopi

Suggestions / Idées :

  • [*:22mxpuk1]Suggestion de refaire un topic pour la corporation de manière plus claire. Ohhopi s'est proposé pour le faire.
    [*:22mxpuk1]Pour les commerçants au spawn, choisir chacun un item à vendre un peu moins cher que les autres.
    [*:22mxpuk1]Décider d'une promotion étendue à toutes les boutiques sur 1 article pendant une courte période.

Thèmes abordés durant la réunion :

  • [*:22mxpuk1]Les Parcelles au spawn de Nabes. Pas de conclusions particulières à ce sujet.
    [*:22mxpuk1]Les nouveaux items qui sont arrivées avec Nabes. Quand on en saura plus sur comment obtenir ces items/blocs faire une réunion au plus vite à ce moment là.
    [*:22mxpuk1]Disscussion avec les menuisiers en corporation. (Napoleon59w)

 

 

9b7191d181aed755ab051aafbec4e.png

e80da68c1256dc0ef646e1dae7bd2.pngLe Prix du Lingot de Fer* : 1 PA l'unité

 

8e0264117cb50304c30cecb4cd1bd.pngLe Prix du Lingot d'Obsidienne* : 1 PA l'unité

 

03d2b19e738b406b78e253ee27840.pngLe Prix du Lingot d'Or* : 1.5 PA l'unité

 

  • [*:22mxpuk1]Les prix marqués d'une "*" sont les prix pratiqués en capitale, hors capitale les prix sont légèrement inférieurs.
    [*:22mxpuk1]Le prix des autres crafts sont calculés en fonction de ces prix de référence.
     
     
    971b1f3c98eda2fb77d5321e41c66.png


  • [*:22mxpuk1]Nebulus
    [*:22mxpuk1]The_Diable_Noir
    [*:22mxpuk1]xxrenegasxx
    [*:22mxpuk1]Aquana32
    [*:22mxpuk1]Napo50
    [*:22mxpuk1]Ohhopi
    [*:22mxpuk1]okamijador
    [*:22mxpuk1]LetharGik64
    [*:22mxpuk1]polichaud
    Ceux qui manquent/ont rejoint la corporation MP Ohhopi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux Forgerons ! La liste des crafts de Nabes est dispo et une grande partie d'entre eux est reservée aux forgerons trouvables dans le Codex.

Une fois que les blocs de base sont disponibles on devrait convenir d'une date pour nous réunir. :)

 

Cordialement,

 

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait peut-etre faire une réunion pour se partager les craft ? car désormais qu'on connait les craft, je pense que c'est vraiment le moment de se préparer, perso je pense que 2 ou 3 craft par shop ( en capitale) devrait suffire, car il ne faut pas laisser les autres craft, voila voila, perso pour les réunions c'est comme d'hab, soit un vendredi soir ou samedi soir, pas d'autres jours.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil diable mais lors de la dernière réunion je m'étais mis d'accord avec les autres forgerons que je les vendrait ( c'est écrit sur le compte-rendu) je ne veux pas mettre le feu entre nous mais néanmoins je compte les vendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...