Aller au contenu

Contructeur/Vendeur immobilier


meikah_in_fire
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais demander aux admins et/ou aux modos, si il était possible de construire une maison ou autre, de le cuboïder, et de revendre la parcelle.

 

Cela bien-sûr en plus de ma maison principal.

 

L'idée serais de construire des maisons, de les faire cuboider, puis de les revendre (plus cher évidement, pour en tirer un bénéfice).

 

Je pense le faire une maison à la fois, pour pas trop embêter les modos.

 

Et sera t-il nécessaire d'avoir une licence pour cela?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Meikah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'adore ton idée Meikah! :D;) Surtout comme ta maison est exceptionnelle ^^

 

Par contre, petit hic, en vendant la parcelle, il faudrait changer le propriétaire de la maison cuboïder, ce qui demanderait deux fois le même travail aux modérateurs. Ne serait-il pas mieux de ne pas le cuboïder et de laisser le soin au nouveau propriétaire de la maison de la protéger ou non, selon sa prise de risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien en fait, il n'est pas nécessaire d'avoir une licence de commerçant pour vendre sa maison, et c'est la seule raison pour laquelle deux non commerçant peuvent procéder à un échange de incluant des PA (j'ai lu cette règle je ne sais plus ou).

 

Seulement, je pense en effet que vendre des maisons avec un but lucratif oblige d'avoir une licence, car il ne s'agit pas d'un "déménagement". Donc je préfère demander au cas où.

 

Merci Doublezat pour tes encouragements, et tes compliments.

 

Pour le changement de parcelle, c'est facile, il suffit d'utiliser la commande /cmod maison_machin allow o: [nom du client]

 

Ainsi, lui il pourra me "revoke" et le tour sera joué, pas besoin d'un second cuboidage, un simple changement de propriétaire suffit !

C'est largement faisable techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le changement de parcelle, c'est facile, il suffit d'utiliser la commande /cmod maison_machin allow o: [nom du client]

 

Ainsi, lui il pourra me "revoke" et le tour sera joué, pas besoin d'un second cuboidage, un simple changement de propriétaire suffit !

C'est largement faisable techniquement.

 

Ah super ça! J'avais mal compris une partie du fonctionnement du cuboïdage! Merci pour l'éclaircissement! Finalement c'est très sympathique! Recevoir une maison toute terminé et déjà protégé la classe :lol:

 

Bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...