Aller au contenu

[Proposition]Un renouveau ? Une révolution ?


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

--------------------------------------------------------Bonsoir !-----------------------------------------------------------------

 

On m'a réclamé ! Il faudrait que je reprenne du service il paraît. Rownger, tu m'as tiré du lit tout ça pour... Ah oui c'est vrai, on va pas le cacher, Ronceltiq a connu quelques difficultés en ce moment.

C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui ! J'ai été cet après midi élu Conseiller de Ronceltiq, et c'est un grand honneur pour moi, mais cette fois-ci il va falloir appliquer mes idées.

 

Ce plan bimensuel doit remettre debout Ronceltiq et renforcer les remparts de la ville dont nous sommes fiers !

Je vais donc vous le présenter ce plan, patience.

Je rappelle que ce plan est une proposition, et qu'il peut [barrer]va[/barrer] être refusé.

 

Tout d'abord un Sommaire :

 

Premièrement, on va commencer par un nouveau système de recrutement au sein de notre belle ville.

Secondement, ça se dit pas mais c'est pas grave, une nouvelle façon de faire du marketing de joueurs, attirer des joueurs chez nous, c'est nécessaire pour développer la ville

Troisièmement, faire apparaître une architecture tellement plus épique dans notre belle citadelle ainsi que ses banlieues ! Le port, cependant, sera touché par un autre style architectural plus petit, plus étanche.

Quatrièmement, Je propose une façon plus logique de construire, plus humaine, plus technique, oui les amis je vous parle bien de construire en tenant compte de la gravité !

Enfin, un nouveau gouvernement, choisi et mis en place par Rownger et moi-même en compagnie de Lyoriu.

 

-------------------------------------------------------Le nouveau recrutement-------------------------------------------

 

Désormais, je propose que pour rejoindre Ronceltiq, il n'est pas nécessaire de n'avoir qu'un seul projet mais participer activement à un projet par semaine durant la période de renouveau.

La refonte d'un quartier, etc... Tout cela pendant une mise en test de 3 jours pour montrer votre prétendu investissement dans le projet.

Il est désormais aussi nécessaire de passer une fois tous les deux jours sur le Mumble (Micro ou pas) pour prétendre au rang de Cuzhain, afin de connaître les directives de nos dirigeants.

 

------------------------------------------------------Le game-appeal--------------------------------------------------------

 

Je propose aussi une nouvelle façon de faire vivre Ronceltiq, qui non-seulement activera les joueurs mais rendra aussi Ronceltiq une des villes les plus attrayantes de Minefield.

Désormais, nous construirons quelque chose de tout simplement énorme, un monument à la grandeur viking, suivant d'ailleurs les coutumes de nos glorieux ancêtres selon les plus terribles légendes : L'école de combat.

Je m'explique, j'ai vu ça dans un film avec des vikings, pas d'importance, l'essentiel c'est que mon idée est énorme !(Vive la modestie !) L'école de combat vise ceux d'entre-vous qui rêvent de voir le sang de leurs ennemis couler et leurs femmes se lamenter en pleurant.

Tout simplement, nous mettrons à disposition de joueurs, lors de soirées event (une par semaine environ), un stuff complet comprenant une épée en diamant, une armure totale en fer ainsi qu'un arc et 32 flèches (Je m'occuperai du financement des équipements). Et ce, avec un terrain piégé, enlavé ou tout autre chose permettant de remuer les méninges de nos vikings !

 

Seuls 14 joueurs au total pourront se battre dans l'arène et le reste sera dans les coulisses, avec un système de paris d'objets/PAs en redstone qui permettra donc de faciliter le tout.

 

-----------------------------------------------La refonte totale de la citadelle-------------------------------------------

 

Ayant déjà discuté avec Rownger, je suis pour la destruction et la refonte de la citadelle, selon le nouveau style architectural qui vous sera dévoilé lorsqu'il sera fixé.

J'éclaircirai ce point plus tard

 

-----------------------------------------------La... Terrible... Gravitééé---------------------------------------------------

 

Tout d'abord pour introduire ça, je vais vous montrer deux images avec deux constructions, l'une gravitationnellement correcte, l'autre non :

xL18.png

Ots2c.png

 

Et celle qui l'est :

mvEXt.png

3u1gS.png

 

Je pense que le choix est rapidement et que je n'ai pas besoin d'argumenter plus.

Encore que là, n'étant pas architecte, j'ai peut être un peu trop surchargé.

 

---------------------------------------------------------Gouvernement-------------------------------------------------------

HarmGave restera Fondateur. (et pourra retrouver son statut de Dirigeant quand il le décidera)

Rownger711 Fondateur et Dirigeant.

lkttsu Conseiller.

mistercat29 Conseiller.

Lyoriu Thrall.

Videocheese (sans nouvelles paskilseconèktpaenmémtenkerownger) Thrall.

Ravage69 (que nous attendons avec plus d'activité mumble et dans Ronceltiq) Thrall.

 

Courtoisement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Merci lkttsu pour ce superbe post !

 

Je tiens à dire que les protocoles de maisons seront adaptées en partie avec l'ancien style pour ne pas tout changer au style de Ronceltiq.

 

HarmGave restera Fondateur. (et pourra retrouver son statut de Dirigeant quand il le décidera)

Moi Fondateur et Dirigeant.

lkttsu Conseiller.

mistercat29 Conseiller.

Lyoriu Thrall.

Videocheese (sans nouvelles) Thrall.

Ravage69 (que nous attendons avec plus d'activité mumble et dans Ronceltiq) Thrall.

 

En ce qui concerne les architectures il me faut voir une maison test dans Ronceltiq pour valider.

En ce qui concerne les event on s'en chargera bien plus tard car ce n'est pas ceci qui presse.

 

Merci à vous tous et je donne mon accord pour que les travaux commencent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...