Aller au contenu

Question [C]-'Tdj'


Kryphonx
 Partager

Messages recommandés

Good morning (eh oui parce que en France personne ne dit bon matin), bonjour ou bonsoir à tous!

Je post cet article pour poser 2 questions (pas une pas trois mais bien !2! questions), je voulais vous demander si le grade de commerçant est affecté par le ''Temps de jeu'' (disponible avec l'achat de PAs sur le shop)?

Si oui, je crois que le seul moyen d'obtenir du ''Temps de jeu'' est par les paiement PayPal, et donc place à la seconde question: Pour quelqu'un qui ne dispose pas de compte bancaire, ou compte internet ou je ne sais quoi, y'a-t-il une autre facon d'obtenir du ''Temps de jeu''? Je n'ai pas de carte bancaire ni de compte bancaire et je ne peut pas compter sur celle de mes parents ou qui que ce soit d'autre, et vous l'aurez compris, je souhaite devenir commerçant, mais là n'est pas la question.

Voila je vous ai tout dit.

Merci d'avance!

PS: ... en fait aucun besoin d'un PS.

PS°2: Finalement il en faut un: 'Tdj' = ''Temps de jeu''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Alors je t'explique :

Le temps de jeu est décompté dès lors que tu es villageois, or pour devenir commerçant il faut être au moins villageois. Voilà une première réponse.

Pour la seconde question, sache qu'il existe également un système d'allopass disponible dans la boutique, pour ceux qui ont un portable mais pas de compte en banque ;)

 

Voilà, bon jeu à toi ! :):)

 

Edit: bon ben SP m'a doublé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci à vous deux pour ces réponses rapides, mais les paiement allopass/sms font gagner du temps de jeu?

PS: Super-Pingouin tu aide vraiment pour tout!

Oui:

1 allopass --> 1.5/2 € --> 30 jours de jeu pour les grades au dessus de paysan

1 SMS --> 2€ --> 30 jours de jeu pour les grades au dessus de paysan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...