Pongboum Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Hello les ami(e)s. Ma question est simple... Qui joue encore à ce jeu ? Pour ma part, je m'y suis remis, il y 10 jours apres une pause de 215 jours. ( merci les messages dans les boites ) Actuellement et depuis le début, je joue sur le serveur Battle Meditation, il s'agit d'un serveur JdR-JcE. Donc qui joue encore à ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neveritshme Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 J'ai encore le jeu en boîte, j'ai pas du faire la mise à jour sur mon pc depuis bien longtemps mais ça fait un certain temps que j'y ai pas remis les pieds dessus. Peut-être un soir quand j'aurais rien à faire pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincineuze Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Je joue encore sur SWTOR. Juste un franc-tireur 50 et un jedi sentinelle 11. Sur mantle of the force dans la guilde "Les tauntauns flingueurs". Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theminer Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 J'y joue toujours. Je suis un jedi sentinelle niv 27 et je suis sur le serveur battle meditation Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Je suis entrain de l' installé donc si vous avez un serveur à me conseiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted September 5, 2014 Author Report Share Posted September 5, 2014 Bonsoir. Juste signalez que je me suis remis au jeu depuis peu. Jedi consulaire de level 29 et toujours sur le même serveur ! Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Devrai-je m'y remettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted September 6, 2014 Author Report Share Posted September 6, 2014 Oui et prend marie avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogekiings Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Vous jouez avec un abonnement ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Vous jouez avec un abonnement ou pas ? Au prix d'un abonnement pour n'importe quel MMO je peux m'acheter une tonne de jeux steam donc non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted September 6, 2014 Author Report Share Posted September 6, 2014 Abonnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Abonnement. Capitaliste ! Edit : Bon je vais l' installer mais je vais encore péter mon cable au lvl 20 quand on vas arriver au mode xp divisé par 2, puis stuff inutilisable,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
imouff Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 j'y joue de temps en temps vu que je paye pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maroufle Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Moi j'y joue avec mon maraudeur sith j'ai fini l'histoire donc je rp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kbiniou29 Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 J'ai commencé il y a pas longtemps mais il prenait trop de place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts