Aller au contenu

Y-a-t'il quelqu'un en x:0 z:1000 ?


moulecake
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je reviens un peu sur minefield mais en casual, ainsi que quelque vieille connaissance tel que XJoJoLaTerreurX, Const_Parias et Green_Drums et après plusieur visite sur le lieux pour voir si évolution il y avait rien ne bouger d'un poil (je crois bien même que j'avais visité il y à une bonne paires de semaines et rien n'as bouger (construction ou destruction)

 

Seul personne active sur le lieux (pour l'instant) est WTCraft (que j'ai contacter par MP).

 

Pour info les seuls construction qu'il y avais sont un dé a coudre et une maison et demi a coté (ah et une cible avec une pastèque).

 

Cela fait Une voir deux semaines que j'ai construit un zeppelin dans les cieux et personne ne m'as contacter (ne serais-ce qu'un simple bonjour ) Je me suis donc permis de m'étendre sans détériorer les anciennes constructions.

 

WhatTheplin.png

 

Donc je me permet de continuer sans trop toucher aux structures, et au pire réparerai les dégâts causés.

 

P.S. J'ai exécuté un terraforming car... la montagne était tronquer du coté du dé a coudre, je me suis donc permis de re-naturaliser les lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...