Aller au contenu

Le hameau 3.0


om24
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, amis rafiotiens.

 

Aujourd’hui est un grand jour pour notre communautés puisque vos deux maires préféré viennent de s’entendre sur le nouveau style architecturale de ce dernier. L’ancienne maison de Shadows sert de maison témoin, vous pouvez dès à présent vous en inspirer pour mettre à jour votre maison.

Je rappel tout de même les composantes principales : Redwood Brute pour les angles, planche de Boulot pour les murs, escalier et demi dalle de Redwood pour le toit. Je rappel que vous devez construire votre maison avec un cube de hauteur de plus et placer des vases en bois sous chaque angle de votre batiment. La mairie prend en charge l’achat de ces vases en bois qui seront à votre disposition à la mairie.

Concernant les bâtiments publique ils vont également être rénovés. ArthurB s’occupe de l’église. Il faut donc s’occuper de la mairie, du phare, de l’entrepôt, de l’auberge, de la boulangerie et de la bibliothèque. Concernant l'amphithéâtre nous avons pris la décision de le détruire entièrement et de le déplacer (quid de son futur emplacement). Un bateau va également être construit, surement devant l’entrepôt.

Concernant l’île des Sports, je me charge de son sort. Elle a besoin d’un bon coup de jeune.

Concernant les pontons il va falloir également les élevés d’un cube et remplacer la planche normale par de la planche de Redwood.

Concernant l’éclairage, il va falloir racheter des lanternes de Glow pour remplacer les torches.

Enfin il va falloir refaire le temple qui à été détruit lors du passage sur Nabes. Celui ci sera plus grand, plus beau...

Le culte du Petit Rafiot sera également mis en place.

Je peux également vous annoncé qu’un event sera organisé à la fin de tous ces travaux.

Vous l’avez compris beaucoup de changements sont à venir et qui dit changement, dit travail. Alors tous les bras sont donc les bienvenu. :)

 

Sachez également que nous avons décidé de cuboïder tout le Hameau. Cette décision à un cout qui est de 10 000 PA si on veut tout cuboïder. Il faut savoir que nous possédons déjà 2000 PA de cubo dans le hameau. J’ai pour ma part près de 2000 PA de crédit cubo et je compte donner 1000 à 2000 PA en plus. Il nous reste donc à trouver 4000 à 5000 PA.

 

Un nouveau hameau vois le jour et j’espère que de nouvelles tête feront leurs apparition, comme on dit : plus on est de fous, plus on rit. (à bon entendeur ;) )

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

 

Om24, co-maire du Hameau du Petit Rafiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hasuke !

Pour ma part étant ruiné je ne peut pas aider malheureusement (Le bougre Maskino m'oblige à donner tous mes PAs :(. :P).

Mais en contre partie je donnerais tout mon temps libre pour renouveler l'architecture comme je l'avait fait quand on avait remplacé la cobble par du bois.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu as récup' la signature "The Adventurer" 2.0 Om ! :P

 

Sinon je compte aider au financement du Hameau (Je vais voir combien exactement), et si j'ai le temps je suis entièrement pour vous aider à construire et rénover Le Hameau du Petit RafioOOot !

 

Édit Rangers : Huumm beaucoup trop de "o" à mon goût ! Nahmého !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu as récup' la signature "The Adventurer" 2.0 Om ! :P

 

Sinon je compte aider au financement du Hameau (Je vais voir combien exactement), et si j'ai le temps je suis entièrement pour vous aider à construire et rénover Le Hameau du Petit RafioOOot !

 

Édit Rangers : Huumm beaucoup trop de "o" à mon goût ! Nahmého !

Sale kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...