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Elevage


lyoriu
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Que l'abus du pop des animaux passif (non sauvage ) entraine des lags sur le serveur , meme si certain ne le ressente pas ce lag apportr une presse a minefield par ce fait d ici peu c est a dire moins d un moi je croit tout les animaux passif seront tue par commande du serveur .

 

Cette commande fait disparaitre les loots des animaux tuee les avant l heur si possible .

 

Teauorent

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Salutations

 

Concernant cette règle il serai bien vu que tous les projets sache se limiter à un nombre restreint d' animaux par exemple 5-6 moutons de chaque couleur et entre 40-70 pour les autres sa permet un farme honorable.

 

Pour les élevages individuels, il devrai être tous simplement être interdit si la personne n 'es pas fermière voir un autre métier dépendant de l'élevage .

 

Je vois mal un armurier, irl. forgeant son armure sur le dos de sa poule et encore moins, un souffleurs entre train de souffler son verre sur le ventre du cochon.

 

Sa permettrai une régulation et un contrôle plus simple des abus des joueurs, revalorisations des métiers Tavernier , fermiers ect...

Cela Favorisera les échanges entre spécialisations et beaucoup moins de lag serveurs .

 

En se qui concerne les projets, beaucoup on vu leur élevage réduits par la modération quand sa n'a pas été un kill simple et rapide.

 

Il reste à souhaiter que les projets seront épargner voir dédommager en cas de .kill général de stendel. Sur nimps il y a eu du ménage, il est à supposer fortement que sa va être ma cas sur tous les serveus minefield.

 

Amicalement asuméa

 

Ps j ai moi même réduit mon élevage poulet, cochon vache à 2-3 de chaque quand au mouton je dois en avoir 10-15 d une seule couleur se qui est un geste plus qu' honnêtes.

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Honnêtement Asu je suis pas d'accord avec toi sur le rp, ok un soufleur sa joue pas avec les poules cochons etc ... mais là si les fermiers sont les seuls à. farmer on va bien se marrer sur l'économie et je parle pas celle du serveur ! Mais je parle de nos sousous IRL la disparition des animaux (si cela se fait) contraindra les paysans à payer pour jouer ... aux non fermiers de payer pour bouffer, crafter ... pour jouer en gros, j'espère que les modo seront indulgeant et laisserons les farms et les projets avec un nombre limité de mobs, et pourquoi ne pas coder un pluggin ? Je ferais peut être une suggestion ...

Si ça se révèle être trop contraignant pour inciter les joueurs à payer pour jouer je ne pense pas que la méthode fonctionnera , mais s'il s'agit uniquement de réduction de lag je suis de tout cœur avec staff ... à voir le post officiel

Après est ce que minefield apporte TOUTES les fonctionnalités du minecraft de base en supprimant les animaux, ainsi que le minage (je veux dire par là qu'il n'y à plus de diams et d'or) ... je trouve que sa fait de là mauvaise publicité

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Honnêtement Asu je suis pas d'accord avec toi sur le rp, ok un soufleur sa joue pas avec les poules cochons etc ... mais là si les fermiers sont les seuls à. farmer on va bien se marrer sur l'économie et je parle pas celle du serveur ! Mais je parle de nos sousous IRL la disparition des animaux (si cela se fait) contraindra les paysans à payer pour jouer ... aux non fermiers de payer pour bouffer, crafter ... pour jouer en gros, j'espère que les modo seront indulgeant et laisserons les farms et les projets avec un nombre limité de mobs, et pourquoi ne pas coder un pluggin ? Je ferais peut être une suggestion ...

Si ça se révèle être trop contraignant pour inciter les joueurs à payer pour jouer je ne pense pas que la méthode fonctionnera , mais s'il s'agit uniquement de réduction de lag je suis de tout cœur avec staff ... à voir le post officiel

Après est ce que minefield apporte TOUTES les fonctionnalités du minecraft de base en supprimant les animaux, ainsi que le minage (je veux dire par là qu'il n'y à plus de diams et d'or) ... je trouve que sa fait de là mauvaise publicité

 

 

En étant paysans, je n'ai pas eu besoin de payer pour jouer sauf mon 1er cubo.

En l’occurrence, avec cette méthode un peu radicale, j'en convient cela permettrai de favoriser les échanges entre différents métier, les paysans pourront alors travailler et rester sur des projets devenus presque vides, voir déserter.

 

En se qui concerne le taff effectué par nos admin et modérateur, je leur apporte mon soutiens en sachant que plusieurs métiers sont en péril depuis la mise à jour( enchanteurs, les maçons et d'autres presque oublier et peu fréquemment connecté souffleurs,

Tavernier et fermiers sont peu nombreux voir une poignée.

 

Pour les ressources mineur herbo ect... il y a encore pas mal de marge de plus beaucoup peuvent avoir des ressources via les shop admin cubo ( cf partenariat qu'il peuvent avoir), d'autre spécialité sont dans le même cas.

 

Après ce n'est qu'une des nombreuses possibilités qui peuvent à long terme réguler les lags, bug etc... et non un post à flood rageux ni troll.

 

amicalement asuméa

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"et non un post à flood rageux ni troll" je ne sais pas comment interpréter cette phrase, je ne sais même pas si c'est à moi que tu t'adresse, mais j'ai pas eu l'impression de troller ou rager mais seulement de constater mais j'accepte la critique (si c'est a moi que tu t'adresse)

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