Aller au contenu

Loupio


Kychou
 Partager

Messages recommandés

Juste avant de répondre, la situation étant grave, je n utiliserais plus le RP jusqu'à ce que je puisse revenir de façon un peu plus permanente... (et zut pour les fautes d'orthographes)

 

Bonjour à tous,

 

Tout d abord il y a plusieurs raison qui font que je n'ai pas pu me connecter:

  • 1- vous savez que j'expérimente une connexion qui est tout à fait hasardeuse, au point que j'ai pour la première fois depuis début février une connexion internet suffisamment potable pour venir ici.
     
    2- Mon propriétaire, qui me fournit ma connexion, n'a toujours pas enlevé le filtre qui m'empêche de venir parmi vous au sein de la Cité ou même d'utiliser mumble...
     
    3- Mon voisin se trouve trop loin pour que je puisse capter sa connexion de façon raisonnable et stable.
     
    4- Si vous souhaitez avoir une idée de la dernière fois où j ai eu une connexion qui vaille la peine que je tente un truc (et encore, seulement la nuit) allez sur ma chaîne. ;)
     
    5- j'ai rien d autre qui m'en empêche mais je trouve qu'avoir la connexion que j'ai en est une suffisante

 

Maintenant la réponse: pas tout de suite et probablement pas cette année scolaire. Mais je veille mes amis... Je veille.

 

A cela j'ajoute que si j'ai enfin une connexion qui peut me permettre deux ou trois trucs, elle est toujours filtré donc pas de mumble, mais skype marche, et pas de Minefield :(

 

Mon skype: loup_brun (oui l avatar c est un poney)

 

Bref, tout ça pour dire que c'est la mouise...

 

Outre skype je suis joignable sur ce poste (je viens de faire en sorte que ca m'envoie un mail a chaque fois que vous répondrez et donc je pourrais le lire depuis mon téléphone) et sur twitter via gamonaute car j y ai accès depuis mon téléphone.

Et enfin je reste en communion avec vous par la Cobble car je continue sur des parties solo. :)

 

Je vous aime tous les gardiens!

 

Loup_brun, gardien exilé de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Hey xan t'as vu...

Je te l'avais dis qu'il servait à quelque chose mon message. :mrgreen:

 

En tout cas loup_brun, je voulais te dire qu'on est tous au courant de l'état de ta connexion et personnellement je trouve que c'est pas bien grave si t'es pas vraiment là.

Je venais juste au nouvelle pour voir si t'allais bien toussa toussa.

 

Je te répond avant que Xan le face avec une de ses remarques cinglantes et de mauvais gout dont il a le secret.

Enfin allé à bientôt et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...