Aller au contenu

Présentation de Scarnor


Scarnor
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous! Je m'appelle Antoine allias Scarnor! :P

Je ne suis pas très connu mais j'ai été sur quelques forum dans lesquels j'ai passé de bon temps avec.

(Donc je sais les choses à faire et à ne pas faire dans un forum! ;) )

 

Pour me caractériser principalement, je dessinateur (encore amateur) et je veux faire du dessin mon métier!

En effet je veux faire graphiste, peut être illustrateur le choix est large dans ce domaine. :P

 

D'ailleurs j'ai mis ma galerie sur le forum, pour ceux qui sont intéressé d'y jeter un coup cliquez sur le lien =>

 

Bref, comment j'ai connu Minefield... Par pur hasard, et j'en avais déjà entendu parler. ;) Pour ce qui est du côté RP dans le jeu je verrais si j'essayerais de me faire un personnage, mais j'essayerais de me connecter tout simplement ce sera déjà ça. ^^

Après ce qui est du côté connaissance des membres je suis en total territoire inconnu je ne connais strictement personne et toute une communauté et à découvrir! x)

Donc si des gens au début veulent bien me guider, quelles villes où se rendre, les pnj, ventes etc, je suis preneur. :P

 

J'ai l'habitude de Minecraft, ça fait presque 3 ans que j'y joue, lors de mes constructions je m'arrange d'avoir quelque chose d'épuré et de soigné. J'ai aussi de l'expérience de serveur mais beaucoup moins. x)

 

Bref, en IRL:

Comme je l'ai dit en haut je m'appelle Antoine mais je préfère qu'on me surnomme par mon pseudo, pouvez même utiliser son diminutif: Scar

Sinon en étude, comme je veux dessiner dans la vie, je suit des études d'arts appliqués dont je suis en terminale, et j'essayerais ensuite d'entrer en BTS de communication visuelle! ;)

Ah oui, j'ai 18 ans, que je viens d'avoir il y a 2 semaines environ! :D

J'essayerais d'être actif dans le serveur mais parfois le travail va m'en empêcher et il est possible que je sois pris par des autres forum. En tout cas j'ai hâte de vous rejoindre dans le jeu! ;) A bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Scarnor,

je regrette mais cette section du forum est uniquement réservée aux nouveaux paysans or il semblerait que tu ne te sois jamais connecté sur Minefield. Si ce n'est pas le cas contact un modérateur par mp forum pour régler le problème sur le forum.

 

Sinon je te conseille de lire ceci : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html et de revenir une fois le quiz réussi.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...