Aller au contenu

[Accepté] Candidature Sganarel


sganarel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

je vous mes le lien vers ma présentation officiel sur le forum ( ce qui évitera que je me répète encore et encore même si avec l'âge on a tendance a ce répéter ;) ):

 

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-sganarel-t56817.html

 

 

Comme vous avez pu le constater je suis un vieux échappé de l'asile euh ... de la maison de retraite :o .

 

Je suis d'avantage un builder qu'un joueur pvp...

 

Ayant était chaleureusement inviter à venir visiter votre communauté par la belle Glicerine j'ai pu voir ainsi vos diverses constructions et je me suis fortement régalé.

Les différents échanges sur mumble m'ont fais constater que vous êtes une communauté mature ceux qui est pour moi un plus .

 

choisir un lieux parmi les différentes partie qui constitue votre communauté est un cruelle dilemmes mais étant obligé de faire un choix le coté hivers au niveau des constructions relèves ma préférence .... (dur choix ...)

 

au niveau minecraft j'ai déjà effectuer quelques construction japonaise ... mais très peu.... mais je ferais tous pour vous éblouir au maximum ;)

 

Le coté japonais permet beaucoup de chose au niveau des constructions que ce soit au niveau de leurs temples que des habitations...

 

Je serais honoré et ravie de pouvoir venir agrandi votre communauté.

 

Dans l'attente ..

 

Amicalement

 

Sga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

 

Tu es un joueur bien sympathique qui sait bien ou il veut aller dans ses projets,

A très bien réussi à se mettre au service de l'économie de shiki en finissant ce coffre,

Et nous pensont que tu es prêt à venir profiter, créer, t'amuser et de jouer dans le fun et la bonne humeur avec nous.

 

 

Accepté pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueille,

espérant que je vous décevrait pas....

 

 

Et bien bienvenu Sga !!!! \o/

 

J'espère que vous le mangerez pas hein ?! ;)

N'hésite pas si tu as des questions et tout et tout ... on est là pour ça !

 

(enfin moi que sur le forum ^^)

 

Toffi :cake:

 

 

oui j'ai une question :

C'est quand la paie?

mdr

 

sga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...