Aller au contenu

Et pourquoi pas… un chat sur le site ?


Guigeek12
 Partager

Messages recommandés

Bon bah tout est dans le titre, vous l'aurez compris, ce que j'aimerais voir sur le site… c'est un chat.

Ça peut sembler débile, mais c'est toujours utile de pouvoir discuter en instantané avec les autres membres de la communauté autre part que sur mumble ou IG, donc bref, donnez vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général non.

 

Les chats proposés par les hébergeurs de forums, ou pas les administrateurs le cas contraire, sont intégrés directement par les sites. Rien à télécharger donc.

 

Pour en revenir au sujet car je trouve qu'il mérite notre attention, je pense qu'un chat sera un coté bénéfique pour l'aspect communautaire mais aussi maléfique à l'aspect structuré du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si vous cliquez sur ce lien, vous aurez un chat sur le site !

 

http://meowmania.jqln.org/

 

Désolé pur le flood, je n'ai pu m'en empêcher.

Oui un chat, ce serait cool, ça permettrait de prendre le relais du serveur et du mumble quand il sont down en simultané. Mais je crois que lorsque les 2 sont down, le troisième aussi.

 

Mais ce serait pas un mal, au contraire, j'aime avoir un chat à porté de ma souris. (au sens multimédia, bande de pervers !)

 

Edit : je plussoie chwamalo

 

A+

Wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est une assez mauvaise idée. Je m'explique :

Le nombre d'inscrit augmente de jour en jour. La preuve : Je me suis inscrit le 2 février, il y avait environ 4000 utilisateurs. En 20 jours 10000 personnes sont arrivées sur le site. Imagine le boxon qui régnerait sur le chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on veut régler ce problèmes, on fait plusieurs canaux de chat, par exemple :

-Aide en tout genre

-Parlez de tout et de rien

-Ect....

 

Une question en passant : on dit "ect" ou "etc" ?

 

A la limite oui, mais il y a déjà le serveur et le mumble, et je pense toujours que se sera pas mal surchargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc je viens de lire tous les avis. Pour ceux qui pensent que ça serait le bordel à cause du nombre d'inscrits, on a qu'à faire plusieurs salles comme le disait je-sais-plus-qui.

Pour la question d'un truc à télécharger, je suis présent sur un autre forum qui utilise aussi BBCcodes, et je crois qu'ils font un chat pré-codé, enfin bon c't'à vérifier.

Je sais qu'il y a mumble, mais là je parlais d'un truc à l'écrit et intégré sur le site. Ça serait toujours sympa.

D'autres avis ? Des modos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...