Aller au contenu

Le désert -recherches d'idées-


miti16
 Partager

Messages recommandés

Yop yop,

 

Afin de préparer au mieux la réalisation du désert, je vous invite à partager des screens, des illustrations, des références... de constructions et paysages possible.

 

Au delà du fait que ce post peut paraître une simple demande, il est surtout une occasion pour tous de proposer un projet.

Comme certain le savent, d'ici peu se déroulera un conseil, ce sera l'occasion pour prendre l'ensemble des projets proposés et ainsi tous les étudier assez rapidement.

 

Cependant, vous vous en doutez surement, avant d'installer de possibles constructions, il faut que le désert soit déjà présent (non... , c'est vrai ? :P) Donc petit privilège pour les propositions paysagesques (très beau mot soit dit en passant).

 

 

Propositions déjà récupérées ici et là sur mumble :

- Le village désertique que l'on a promi

- Une oasis (avec pourquoi pas, le village autour)

- Canyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je suis pas encore Névain mais bon je me lance :mrgreen: )

 

Pourquoi pas des calanques en bordure de mer comme ça :

 

calanque.jpg

 

les_calanques.jpg

 

On terraforme un peu pour créer une avancée dans le désert en laissant une bordure devant pour faire un effet "Plage". Ensuite on surélève le sol sous forme de montagnes, on rajoute de la dirt et du sable, quelques plantes et des arbres et voilà :D

 

Après on pourrait rajouter une épave de bateau sois sous-marine : 7972896-dauphins-curieux-l-39-approche-de-l-39-epave-d-39-un-navire-coule-sous-les-mers.jpg

 

epave.jpg

 

Ou sinon terrestre : iles_eparses8.jpg

 

epaves-bateaux-etel-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style calanque me plait, personnellement je l'aurais plus vu dans les nouvelles montagnes du coté de Symia, ces falaises sont un peu tristounettes sur la carte et y ajouter plus de détails, de végétations et accentuer le coté très abrupt, droit et agressif de ces falaises serait intéressant.

Pour ce qui est des falaises dans le désert je suis moins chaud... Par contre l'idée de l'épave à moitié dans l'eau, à moitié sur le sable je trouve ça super, le désert est à quelques brasses de Torcuba, ça colle parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'idée de l'épave à moitié dans l'eau, à moitié sur le sable je trouve ça super, le désert est à quelques brasses de Torcuba, ça colle parfaitement!

 

Je suis aussi pour mais faudrait pas oublier de mettre le pavillon torcubain dessus , histoire de montrer qu'il sont même pas capable de traverser un bras de mer sans couler à pic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-être déplacer la Prison dans le désert vu que c'est un lieu plus dangereux. On lui donne un côté plus orientale comme ça :

 

prince-of-persia-les-sables-oublies-playstation-3-ps3-052.jpg

 

Je ne sais pas si on voit très bien sur l'image mais l'idée et de faire pendre des cages depuis le plafond.

 

Et à la place de l'ancienne prison, on allonge la forêt des assassins pour bien entourer le manoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de la prison doit être propre au style névain (Fortifié, matériaux et style du toit) donc la faire en style oriental ça serait bizarre je trouve.

Je pense que la prison est bien où elle se trouve néanmoins discuter sur une potentielle rénovation de la prison serai bien intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un style de forteresse nomade ? ou des camps nomades a plusieurs emplacement (tentes / écurie / caserne etc) vu que c'est dans le désert ça peu bien donner avec des épaves et par exemple la base serait la pour une expédition (faire un donjon ou une forteresse souterraine ou le passage pour y aller ce trouverai dans la cale de l’épave du navire.

 

Âpres je ne suis pas encore névain mais je pense que ce serai pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...