Aller au contenu

Cadeau d'Adobe (Noël après l'heure)


MooNchaK
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je vous fait un petit post, parce que cet après midi j'ai balancé un truc in game et je me dis qu'en fait, autant le mettre sur le forum afin qu'un maximum de gens en profitent.

 

En ce moment sur le site d'Adobe vous pouvez télécharger la Creative Suite 2 gratuitement (comprenant Photoshop, Illustrator & compagnie). Vous avez les clès d'activation juste à côté.

 

Le pote qui m'a envoyé ça m'a dit que c'était parce qu'il la retirait de la vente, je suis pas allé vérifier...

Ceux que ça intéresse dépéchez vous parce qu'apparemment il y a quelques jours ils avaient coupé les téléchargements et camouflé la page. Elle a réapparu depuis mais rien ne nous dit qu'ils vont pas la rebloquer plus tard.

 

J'ai créer un nouveau sujet car je savais pas trop où le mettre, j'espère que ça ira sinon n'hésitez à le déplacer. Et j'espère que personne n'en parlait ailleurs avant, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Excusez moi si c'est le cas.

Bon téléchargement tout le monde, on se recroise sur le serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plutôt une grosse embrouille pas très claire.

 

Adobe a désactivé les serveurs d'activations de CS2, donc la clef est vérifiée sur le logiciel, mais plus en ligne. Adobe a compté sur l’honnêteté des internautes en mettant en ligne la clef avec le lien de téléchargement "Uniquement pour ceux qui ont une licence". Apparemment ils n'ont pas souvent été sur internet ^^

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plutôt une grosse embrouille pas très claire.

 

Adobe a désactivé les serveurs d'activations de CS2, donc la clef est vérifiée sur le logiciel, mais plus en ligne. Adobe a compté sur l’honnêteté des internautes en mettant en ligne la clef avec le lien de téléchargement "Uniquement pour ceux qui ont une licence". Apparemment ils n'ont pas souvent été sur internet ^^

 

Bon jeu,

Mintar.

 

J'ai pas compris, finalement y a moyen de se procurer photoshop gratuitement et légalement ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est cool :)

 

Par contre, va falloir que je me dépêche de le télécharger dès que je reviens sur mon PC sinon je vais me faire douiller

 

EDIT : En faites, je viens de lire les messages postés par mes VDD et je suis assez déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...