Aller au contenu

Hey?!


Sulfaraz
 Partager

Messages recommandés

Tu ne t'es pas trompé en cliquant ?

Nope j'en doute c'est un bug j'ai même chose

 

 

Je te comprend j'ai u exactement le même problème, n'essaye pas de payer 500 pa ça bug pareille, envoie un mp a kepsyn pour lui dire ce qui t'est arriver et dit lui que tu veut être mineur ;)

 

En fait le bug c'est que t peux choisir n'importe quelle métier il te mettras toujours bûcheron (vue que c'est le premier choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est que vous êtes des quieches et que vous ne lisée pas se qui est écrie ... A la confirmation il faut aussi remettre la spé choisi car le menu déroulant revient automatiquement sur bucheron ...

 

C'est toi la quiche --' je t'assure que c'est un bug on est pas stupide on vérifie et a la confirmation j'ai encore le souvenir d'avoir remit mineurs et je suis sur qu'il en a fait de même

 

Faudrait voir à pas prendre les gens pour des imbéciles et ce réorienter sur la théorie du bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harder_Sty a eu le même problème, il a contacté Soco et il se trouve que c' est un bug. Alors peut être que cliquer une deuxième fois avant confirmation fonctionne mais normalement tu n' as pas a le faire. Donc la prochaine fois que tu veux traiter les gens de quiches renseigne toi un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...