Aller au contenu

[Validé] Grabah!


Ninikiki10
 Partager

Messages recommandés

294613Prsentationgrabah2.jpg

 

Bien le bonjour à toutes et à tous,

 

Comme vous vous en doutez forcément, je tiens, par ce poste, à vous présenter notre projet : Grabah !

 

Dans ce topic, vous trouverez un magnifique RP accompagné de ses screenshots, des screens de nos possibles constructions, les objectifs de notre projet, l’organisation de la communauté, l’espace requis, et, the last but not the least, les différents participants. Bien entendu, je vous laisse libres de juger la valeur de ce projet, toutes les critiques constructives étant les bienvenues. Commençons de suite avec le RP.

 

 

 

RP :

 

 

Le RP étant trop long pour tenir dans le message, il a été posté séparément. Vous le trouverez en page 9 de ce poste. Bonne lecture!

 

 

 

 

Compléments sur le RP :

 

Nous avons parmi nous un dessinateur qui, pour votre plus grand plaisir, a pris le temps de représenter chacun de nos dieux, en l’accompagnant de ses caractèristiques. Bonne lecture !

 

 

 

Les dieux majeurs :

 

Les dieux majeurs sont les divinités possédant le plus de pouvoir. Ils sont les dieux d'origine, les premier à être nés. Ils sont respectés par les autres dieux et exercent leur pouvoir depuis le Jal.

 

-Jebsu, celui qui bâtit : dieu des hommes et de la création

mini_886855Jebsu.jpg

 

Ce fut le premier dieu à fouler la terre du Jal. Né de l'imagination de l'homme qui venait de naître lui aussi. Il peut faire apparaître tout matériau en ce monde et peut ériger ce qu'il désire par la seule force de sa pensée. Il est le chef du Jal car respecté par tous les autres dieux, mêmes majeurs.

 

-Tihentis, celui que l'on craint : dieu des monstres et de la peur

mini_172722tihentis.jpg

 

Dieu né de la peur des hommes, de ce fait, il peut invoquer les différents monstres qui existent en ce monde. Au Jal, il n'est pourtant pas un dieu maléfique et est apprécié des autres dieux malgré ces airs de démon. Il prend tout de même un malin à plaisir à effrayer les habitants du monde.

 

-Sirron, celui qui nourrit ou celui qui donne les pains : dieu de la nature et des animaux

mini_249858sirron.jpg

 

Dernier des dieux majeurs, il est le maître de la nature est des gentils pitis animaux ! Il peut accélérer la croissance des plantes et des animaux. Il gère la nature du monde sans que les hommes ne voient rien et c'est lui qui fait apparaître les animaux sur les terres fertiles.

 

Les dieux mineurs :

 

Les dieux mineurs ont moins de pouvoirs que les dieux majeurs mais gèrent eux aussi le monde des hommes à leurs manières.

 

-Lunios et Celestios, ceux qui changent : dieu de la journée et de la nuit

mini_634744lunioscelestios.jpg

 

Ces deux dieux gèrent le jour et la nuit. En effet, Lunios, dieu Slim est la lune que l'on voit dans le ciel et tourne à l'opposé de son frère Celestios, dieu magma cube et soleil du monde. Ils ne cessent de tourner autour du monde minefieldien et communiquent par la pensée avec les autres dieux du Jal.

 

-Zuïark, celle qui juge : déesse de la justice

-Hardès, celui qui exécute : dieu de la mort

mini_843157ZuiarkHards.jpg

 

Zuïark et Hardès travaillent généralement ensemble... Pour le plus grand malheur des criminels. Appréciés au Jal pour leur bonne humeur, ils sont pourtant craint sur Terre car impartiales.

 

-Aractropos, celle qui tisse : déesse de la destinée

mini_342642Arachtropos.jpg

 

Déesse araignée qui tisse chaque fil du destin de chaque homme. Elle peut influencer chaque humain et coupe les fils lorsque Hardès exécute sa sentence.

 

-Topoguicheh, celui qui souffre : dieu des malades et de la souffrance

mini_210530topoguicheh.jpg

 

Dieu de la maladie, il souffre en permanence et ressent ce que les hommes malades ressentent. Cela pourrait semblé horrible mais il aime ça... c'est ce pourquoi il est né. De part sa décomposition constante, il est un peu le bout-en-train du Jal.

 

-Chellnd, celui qui fut, est et sera : dieu du temps

mini_368104shellnd.jpg

 

Il est le dieu du temps, de ce fait, il peut à loisir faire voyager et figer dans le temps toutes choses en ce monde. Il n'est pas souvent au Jal car il est fasciné par les humains. C'est d'ailleurs pour cela que tous les endermans transportent des cubes. Il est le plus puissant des dieux mineurs.

 

-Karantdeu, celui qui cache : dieu des secrets, des mensonges, de la vérité et du JEU

mini_916905Karantdeu.jpg

 

Dieu des secrets, il est capable de tout cacher par la pensée. Il est une ombre avec un carapace de Silverfish, il peut ainsi se cacher dans le sol mais sa carapace reste visible. Il est en effet la seule chose qu'il ne peut cacher entièrement...

 

-Boo, celui qui pleure : dieu des traditions et du deuil

mini_841118Boo.jpg

 

Il est le dieu des traditions et possède d'ailleurs un fête en son honneur une fois par an du nom de Boonathénées. Cette fête a pour but d'honorer les morts et les personnes disparues. Bien qu'il pleure en permanence, il possède d'autres émotions que la tristesse !

 

-Sheeper, celui qui dérobe : dieu des voleurs, des déguisement et de la supercherie

mini_198253sheeper.jpg

 

Sheeper est le dieu des voleurs et prends plaisir à donner certains avantages à ces derniers... On lui doit notamment les potions de vitesse, de saut et surtout d'invisibilité... Il est avec Topoguicheh, le bouffon du Jal.

 

-Oopah, celui qui sait : dieu du savoir et des connaissances.

mini_591137Oopah.jpg

 

Oopah sait tout. Il connaît l'avenir et ses différentes alternatives, les secrets, etc. De rares fois, pour son plaisir, il annonce à une personne son avenir afin que celui le change ou non, bouleversant ainsi les différentes possibilités de l'avenir.

 

-Poulpéïdon, celui qui vogue : dieu des mers et des tempêtes

mini_177976poulpidon.jpg

 

Il est le dieu des mers et contrôle ainsi toutes les eaux du monde. Un robinet qui pète, ne cherchez pas c'est lui... Il guide les navigateurs, quels qu'ils soient sur son territoire.

 

-Kastet, celui qui écrit : dieu de l'écriture

mini_426988kastet.jpg

 

Kastet est le seul dieu qui sache écrire... Né pour cela, il écrit tout ce qu'il entend et stocke le tout au Jal. Il traîne souvent avec Oopah afin de pouvoir écrire tout sur le monde. 25 lettres volent constamment autour de lui et il s'amuse à trouver tous les mots qu'il peut avec.

 

-Kopa, celui qui fête : dieu des célébrations et de la bonne humeur

Rhognon, celui qui fêtait : dieu de l'alcool et de la gueule de bois...

mini_761238KopaetRhognon.jpg

 

Quand il s'agit de festoyer, on peut compter sur ces deux dieux. Ils connaissent tout ce que les humains inventent et inventeront en matière de fête et d'amusement. Bien que souvent très mal... Rhognon prend aussi part aux différentes fêtes.

 

-Anubi'a'tch, celle qui désire : déesse de la luxure

mini_617482Anubitch.jpg

 

Elle est l'incarnation divine du désir et peut changer de forme pour satisfaire qui que se soit... Trèèèèèèèèèès appréciée au Jal, elle reste cependant respectée et il paraîtrait même qu'elle est encore vie*** \o/

 

-Epona, celle qui voyage : déesse des cavaliers et de la guerre

mini_903268epona.jpg

 

Epona sait à l'avance qui gagnera une guerre. On la prie souvent avant d'aller au combat. Au Jal, elle est en constante bataille contre FlederMars. Leur combat n'a jamais abouti à une victoire.

 

-Airmèss, celui qui vole : dieu du ciel et du commerce

mini_219086Airmss.jpg

 

Tout comme Chellnd, il n'est quasiment jamais au Jal. Constamment en train de voyager et épier les commerçants. C'est lui qui fait varier les prix en influençant les marchands.

 

-FlederMars, celui qui bat : dieu de la baston et de Sekikalaplugross.

mini_280976fledermaus.jpg

 

Comme dit auparavant, il aime bien se bastonner la tête avec Epona au Jal. Durant les guerres, il prend toujours parti pour l'équipe non soutenue par Epona; de cette façon, le combat dure plus longtemps et "c'est plus drôle"!

 

-Netheuterpe, celui qui brille : dieu du progrès et des arts.

mini_570768netheuterpe.jpg

 

Netheurpe est le dieu à tout faire. Habile de ses 8 mains, il entreprend tous les chantiers au Jal. Si vous vous demandiez qui peint instantanément les tableaux que vous posez, ne cherchez plus... c'est lui.

 

-Sombre, celui qui détruit : dieu du chaos et de la destruction.

mini_867960sombre.jpg

 

Sombre est le seul dieu maléfique. Son histoire est comme son nom.

 

-Brine, celui qui sauve : demi-dieu, héros des anciens temps.

mini_470183brine.jpg

 

Son histoire sera narrée dans le RP

 

 

 

 

Les objectifs de notre projet :

 

Grabah… Sans doute ce nom vous dit-il quelque chose.

En effet, Grabah ressemble énormément au nom de la cité du chef d’œuvre de Walt Disney au protagoniste éponyme, Aladdin. Ce nom magnifique (si si je vous jure) reflète notre volonté de combler un manque dans la diversité architecturale du serveur. Bien entendu, comme vous l’aurez sans doute d’ores et déjà compris, je veux parler du style oriental (Néanmoins nous ne désirons pas créer une pâle copie de la sublime ville qu’est Sähbia !). Aujourd’hui, les biomes déserts sont peu exploités sur le serveur, alors que les bâtiments de bois ou de stone pullulent à travers les plaines et les forêts. Nous souhaitons donc envahir le désert !

Tout d’abord, notre architecture se fondera sur deux styles différents : le côté exotique oriental (avec ses bâtiments très détaillés, ses formes arrondies, ses palais) et le côté Egypte antique (avec ses demeures typiques, ses oasis aménagées, ses grandes allées ornées, son système d’irrigation). Ces civilisations symbolisent le prestige et la prospérité qui sont deux aspects primordiaux que nous voulons conférer à notre ville. Et avec l’aide de la communauté (car ce n’est pas possible à 5), et principalement celle des futurs habitants, nous voudrions que cette cité acquiert la pérennité qu’ont pu avoir ces cultures !

De plus, notre ville se démarquera par l’originalité des croyances de son peuple. Unique sur le serveur, notre foi en tout mob nous mènera à édifier des monuments en leur gloire, temples sublimes ornés de joyaux.

 

Imaginez le potentiel d’une ville qui saurait rassembler avec harmonie des palais indiens aux allures de Taj-Mahal, côtoyant des lieux de cultes proches de la Grande Mosquée d’Istanbul ou la cathédrale Sainte Sophie, le tout parsemé de souks et d’oasis et accompagné de jardins luxuriants proches de ceux de Babylone ! Ne serait-ce pas magnifique ?! Alors, offrez-nous la possibilité de vous le faire découvrir.

 

Bien entendu, nous ne ferons aucune réplique exacte et toutes nos créations seront uniques, néanmoins l’idée y est !

 

En somme, notre projet serait de fonder une ville vaste et détaillée, symbole de richesse et de liberté religieuse, qui s’inspirerait des principaux édifices orientaux que l’homme a bâti ou dont il a simplement rêvé. Et si notre style plaît, pourquoi ne pas espérer, à long terme, concurrencer les principales villes du serveur ?! Tous les espoirs sont encore permis… En y rassemblant monts et merveilles, nous espérons faire découvrir un style architectural exotique à la communauté et, peut-être, les inciter à s’engager dans de nouveaux projets dans le désert.

 

 

 

Organisation de la communauté :

 

Par principe, nous aimerions instaurer une démocratie absolue. J’entends donc que chaque membre de ce projet ait une voix dans chaque décision prise pour les modifications, aussi bien corporelles qu’incorporelles, d’importance équivalente. Evidemment, ce système peut rapidement devenir anarchique. Si la situation se désagrège, nous mettrons en place un conseil d’état, le Sacrosaint, où siègeront principalement les fondateurs et les membres les plus anciens de la cité. Ainsi, ils prendront les décisions pour l’intégralité de la communauté, et seuls eux seront à même de valider les projets des habitants.

 

En ce qui concerne les grades, il n’y en aura que trois :

-Les prêtres : anciens de la cité, ils furent les gardiens et protecteurs du culte depuis des générations. Les dieux majeurs leur ont conféré la sagesse et l’éloquence. Ils haranguent les foules pour mieux les unir et créer un peuple soudé. Peut-être, seront-ils menés à établir un conseil (le Sacrosaint) pour préserver l’essence même de la cité, auquel cas ils auront l’autorité suprême.

 

-Les prophètes : élus par les prêtres, ce sont des citoyens de confiances qui ont su prouver leur foi. Ils auront l’illustre honneur de porter le message des dieux mobs pour répandre le culte.

 

-Les adeptes : citoyens, ils croient et respectent les prêtres pour leur sagesse. (Chaque nouvel arrivant sera, en premier lieu adepte)

 

Durant les deux premières semaines où un joueur se joindra à la ville, il aura un grade temporaire : voyageur. Une fois sa foi et son engouement pour la ville démontrés, il sera admis en tant qu’adepte.

 

 

 

La localisation :

 

Nous aimerions nous établir dans un grand désert pour avoir l’espace nécessaire à la construction de nos monuments. Ainsi, si cela nous est possible, nous fonderons la ville dans le désert juste à côté du Riannon.

445326planroutard.jpg

 

Voici l'ancienne carte, sur laquelle, il est plus aisé de distinguer l'emplacement de la ville.

821764emplacementgrabah.jpg

 

Voilà environ les dimensions de la zone:

-Hauteur : 256 (Voyons large en cas d’évènements imprévus, mais nous ne devrions pas dépasser les 100 a priori)

-Largeur : 500

-Longueur :500

 

Nous utiliserons toute la surface qui nous sera accordée. La ville prendra place uniquement au centre du désert mais le reste du désert sera aménagé, que ce soit par des ruines (pour le Rp), par des oasis ponctuelles, des cultures ou autre. Le sous-sol sera en grande partie utilisé et seuls les airs (en haute altitude) resteront a priori vierges pour le réalisme de la ville.

 

-Gentilé: Grabahtekh (ce qui se lit Grabataire ^^)

 

 

 

Le style architectural :

 

Passons aux choses sérieuses !

Voici quelques screens pour vous donner une idée des bâtiments que nous désirons réaliser. Cependant, seule une faible partie de la ville complète a, pour le moment, été réalisée car construire plusieurs fois les mêmes édifices nous démotiverait.

 

En premier lieu, voici l’enceinte. (Les routes qui paveront le sol de la cité seront différentes)

-côté intérieur:

lwpz9.jpg

 

-côté extérieur:

nd76gg.jpg

 

 

Ensuite, voici le style de maisons que nous adopterons et qui sera décliné sous de nombreuses dimensions et formes selon l’agencement de la ville. En effet, nous voulons conférer à la ville un aspect confiné dans les quartiers résidentiels.

ma9qxd.jpg

 

 

Enfin voilà les screens d’une idée de palais qui ne sera pas reprise en l’état mais qui reflète l’esprit de l’architecture que nous donnerons à nos palais. (il n’est pas vraiment terminé mais il ne faut pas le dire…)

20121119003034.png

 

20121119003013.png

 

 

Et, pour répondre aux attentes des quelques personnes qui ont répondu au poste, voici quelques screens supplémentaires de nos possibles futures constructions. Enjoy!

Tout d'abord, une entrée de temple (précisément celui d'Anubi'a'tch):

17194920130112201631.png

82424220130112201448.png

 

 

Ensuite, voilà la fameuse pyramide souterraine avec des screens intérieurs et extérieurs:

20130122200653.png

20130122200530.png

20130122200553.png

20130122200415.png

20130122200624.png

 

 

Aussi, un modèle de souk (à ne pas confondre avec le marché couvert) selon notre propre conception:

70871520130124172013.png

30877320130124172003.png

62613320130124171957.png

 

 

Et enfin, une possible tour de Splash:

20130122201046.png

20130122200738.png

20130122200955.png

20130122200936.png

 

 

Aussi, la liste ci-dessous regroupe l’ensemble des bâtiments auxquels nous avons déjà pensé :

-Enceinte de montagnes/Dune + Murailles.

-Fleuve traversant la ville.

-Port.

-Felouques (bateaux égyptiens).

-Phare.

-Jardins suspendus de Babylone (selon notre conception).

-Grands palais.

-Temple dans la montagne d’enceinte pour nos golems.

-Possible pyramide dans une grotte décorée sous la ville (lieu sacré ou salles des jeux).

-Grands circuits d’eau (fontaines omniprésentes, irrigation partielle voire intégrale de la ville).

-Nombreux lieux de culte pour nos dieux mobs.

-Souks et marchés couverts.

-Maisons typiques (minuscules et poussiéreuses).

-Grandes villa (ouvertes et éclairées).

-Oasis dans le désert.

-Hammam.

-Amphithéâtre (sous forme de petit palais extérieur ou en pyramide ou arènes).

-Installations redstone à travers toute la ville pour des feux d’artifice (pour les « Events »).

-Installations redstone à travers toute la ville pour pouvoir éteindre toutes les lumières la nuit pour le spawn de mobs (en accord avec la religion).

-Noria (grande roue à eau).

-Quartier général des Justissinges (beaucoup d’entre nous sont d’anciens Simiens ^^).

-Idée de quête à travers les golems pour sélectionner les nouveaux habitants. (si c’est réalisable…)

 

 

 

Liste des participants actuels :

 

-Eltarion13

-Gibbon_boy

-Bob_le_panda

-Topgun007 (Son aide ne sera qu’occasionnelle)

-Utheer

-Halbaroth

-Paresseukid

-Thecoco77

-David_Mars_66

-Pislexd

-Piokatra

-Ninikiki (Moi-même)

 

 

La présentation est maintenant terminée, j’espère que ce projet vous plaît et qu’il sera accepté. Je vous encourage vivement à nous partager vos critiques pour nous permettre d’améliorer la présentation comme la cité, et vous remercie d’avoir pris le temps de la lire.

 

Cordialement,

Ninikiki.

 

NB: Le RP n'est pas tout à fait achevé pour le moment. C'est pour cette raison que l'on transmet nos sincères remerciements à KillerMapper, qui nous a permis de commencer notre projet malgré cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est intéressant et au potentiel fort...

J'attend de le voir complet avant d'apporter une critique complète.

 

toutefois, est-il possible d'avoir plus de screens? Et comment comptez-vous installer un système d'irrigation intégrale de la ville? Comment cela se traduirait in game? un réseau d'eau aérien/souterrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour vos réponses. C'est plutôt un départ positif!

 

En ce qui concerne le RP, étant en période d'examens, il va falloir patienter au moins deux semaines je pense.

 

Ensuite, pour les screens, il est vrai que nous n'avons pas fait beaucoup de bâtiments car le temps que nous passons à jouer est surtout dédié au serveur. Néanmoins, je promets qu'une fois les partiels terminés, je m'attelerai à la création de nouvelles constructions que je vous communiquerai dans ce poste.

 

Et pour finir, nous n'avons pas de plan prédéfini pour l'irrigation. Nous pensons créer des canaux qui partiraient de l'amont (pour la logique) du fleuve (celui qui couperait la ville) pour se diviser et recouvrir l'intégralité de la ville. L'idée serait qu'ils soient en partie apparent pour les canaux majeurs, et peut être recouverts de trappes pour les mineurs. L'irrigation permettrait de créer une ville plutôt verte dans le désert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnsoir j'ai beaucoups aimé cette demande prometteuse. Une cité des sables c'est dur très dur... ( C=Je ne m'étalerais pas sur mon vécu chuuut )

En plus j'ai été agréablement surpris de cette architecture car pour moi une ville de sable était forcément faites selon un type d'architecture !

 

Le palais.... il me dit vraiment quelque chose ( j'suis sûr que ta copier surl e même palais que moi xD )

Mais j'aime bien la façon dont il a été refait corrigé pour s'intégrer aux idées du projet

 

Je met donc un +1 de la part de tous les bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bjr,

 

Déjà merci aussi à mes 3 VDD. Ça fait toujours plaisir de voir que le projet semble plaire! :)

 

Pour le palais, en toute honnêteté, je n'ai copié sur aucun modèle. Je suis parti du principe que je voulais de la sandstone, du jaune et du bleu et qu'il soit relativement imposant. Puis j'ai pensé à l'image que j'avais en tête du taj-Mahal et celle du palais d'aladdin, et j'ai essayé de produire un palais cohérent qui respectait leurs styles.

 

Mais je suis ravi que tu penses que j'aie voulu représenter un modèle car ça veut dire que j'ai pas trop mal réussi à avoir un rendu potable. :D Pour info, celui qu'on bâtira en cas de validation de projet, sera sûrement plus imposant! ^^ (en tout cas on essaiera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Étant un des participants (et aussi dessinateur ;) ), je viens appuyer cette demande de projet !! Cela fait un petit paquet de temps qu'on travaille dessus, quand même, et on tenait vraiment à "réserver" ce vaste territoire :)

 

De plus, la religion va être un points forts de notre projet. Nous érigerons surement un temple à chacun de nos dieux. Alors pour lancer les festivités, voici des ptits screens de ce que pourrait donner l'entrée (oui juste l'entrée) du temple d'Anubi'a'tch !

Vous pourrez notre goût quelque peu prononcé pour le luxe (anciens projets obligent !)

 

mini_82424220130112201448.png

 

mini_17194920130112201631.png

 

Enjoy et plussoyez notre projet :P

Bon jeu !

 

PS : Nini, tu pourras les rajouter les screens quand t'auras le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un projet intéressant sur le fond. Après il manque peut être à mon sens de screens d'architecture, mais il promet plein de chose.

 

Toutefois, il faut oser sortir un projet de ce genre. Car avec un projet comme Säbhia qui est juste exceptionnel, la comparaison va être dur à supporter. Pour moi les deux projets semblent être sur le même créneau. Maintenant, je vous dirais, j'aime le risque j'aime l'audace.

Je suis impatient de voir ce que ça va donner...

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, la comparaison avec sabhia était (et sera) inéluctable. Comme je l'ai dit, nous ne voulons pas faire une pâle copie, cependant il est évident qu'il y aura des ressemblances puisque nous nous basons sur un modèle architectural similaire. Mais après tout cela ne peut que nous motiver!

De plus, Stendel est actuellement dépourvue de ville comme Sahbia, donc en s'y installant, on diversifierait encore davantage les styles architecturaux de la Map (enfin, bien entendu il faut que ce soit bien fait! ^^).

 

Pour les screens, j'en rajouterai le week-end prochain!

 

Bon dimanche.

Ninikiki

 

PS: x) Aelfyr! Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je vois que vous etes a coter de notre ville pirate . Je ne sais pas si vous vous etes entretenu avec notre reine . Si ce n'est pas le cas je vous invite a le faire dans les plus bref delais :)

 

 

Sinon je trouve ca pas mal b'attends de voire le reste .

Ps ; iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh.

 

Je suis le Sultan et l'un des trois fondateurs de Sähbia.

Pour commencer, je tiens à vous dire que je vous soutiens totalement.

Les com's du genre "Ça ressemble à Sähbia" me font bien rire :lol: . Z'avez remarqué que sur le serveur, y'a plusieurs villes de style occidentale? Donc pourquoi pas plusieurs villes d'architecture orientale? D'ailleurs, comme dit plus haut, il n'existe pas de ville orientale sur Stendel.

De plus, Sähbia étant certes bien poussée architecturalement, les Sähbians sont loin d'avoir exploré tout ce qui pouvait être créé dans ce style. Raison de plus pour que d'autres se lance dans l'aventure orientale.

Les idées de Dieux sont très importantes. Vous verrez, vous serez rapidement tenté de bâtir des temples titanesques cachés sous l'étendue désertique, juste pour satisfaire votre soif de Role Play :lol:

N’hésitez pas à pousser à fond ce Role Play, c'est sur le détails que votre ville trouvera son charme, croyez moi, je parle d'expérience :D .

Si vous le souhaitez, je peux vous faire une visite guidée de Sähbia pour vous donner encore davantage d'idées.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un mp.

Je vous souhaite bien du courage, vous en aurez besoin ;)

 

Cordialement, Wenbist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

À diablotin: merci de ton message! Comme tu peux le voir sur la carte nous n'avons pas trouvé le nom de votre ville sur la carte du routard donc nous n'avons pas encore pu vous contacter. Je comptais approfondir mes recherches ce week-end (étant très occupé les deux dernières semaines). Je suppose donc que c'est kureha, et je la contacterai dès demain. Autrement, des screens arriveront très certainement ce week-end!

 

À Wenbist: Merci beaucoup pour ton soutien! Ça me fait plaisir de voir ta réaction car j'avais peur que les sabhians soient les plus réfractaires à notre projet. J'avais tout faux. :) comme l'a dit mon collègue, nous comptons très certainement faire un temple pour chaque dieu, soit beaucoup de bâtiments titanesques en perspective! Quant à ton offre, même si j'ai déjà vu sabhia, je serai heureux d'en avoir une visite guidée pour peut être trouver des aspects architecturaux qu'on aurait omis, ou autre élément décoratif. Par contre, pour le moment je dois m'attaquer au RP et puis il me faudra réparer mon mumble qui ne fonctionne plus :s En tout cas, encore merci! :D

 

Pour tout le monde, sachez que davantage de screen arriveront sous peu!

 

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé les singes! ;) Wells Done! Très beau très classe, comme d'habitude quoi! Je 1 ce projet bien présenté et qui plus est sera dirigé par des joueurs d'EXPERIENCE et TALENTUEUX ! Je passerai de temps en temps quand le temps me le permettra ...

Ha! Et j'oubliais, Les ressources de Symia vous sont bien sûr offertes pour débuter convenablement votre projet! Ne gaspillez pas tout!

À très bientôt, votre gorille Tika!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé les singes! ;) Wells Done! Très beau très classe, comme d'habitude quoi! Je 1 ce projet bien présenté et qui plus est sera dirigé par des joueurs d'EXPERIENCE et TALENTUEUX ! Je passerai de temps en temps quand le temps me le permettra ...

Ha! Et j'oubliais, Les ressources de Symia vous sont bien sûr offertes pour débuter convenablement votre projet! Ne gaspillez pas tout!

À très bientôt, votre gorille Tika!

 

Oh le retour de notre Tikadi préféré! :D

 

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles! Merci pour ton message. :)

Ne t'inquiètes pas, nous avons fait nos réserves de ressources et nous promettons de ne pas gaspiller les ressources de Symia pour qu'un jour elles servent à nouveau à Symia!

 

A très bientôt! Viens le plus tôt possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avant tout, je tiens à préciser que la demande demeure incomplète, faute de temps pour rédiger le RP dans son intégralité. Elle sera complétée durant les week-end à venir. Merci de votre compréhension.

 

Ninikiki tu me préviendras par mp forum ou sur mumble quand je pourrai étudier ta demande s'il te plait ?

 

Note que je serai absente pendant une quinzaine de jours environ à partir du mardi 05/02, aussi ça te laisse le temps de peaufiner complètement ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...