Aller au contenu

[Validé] Grabah!


Ninikiki10
 Partager

Messages recommandés

Bon, y'a pas l'air d'avoir beaucoup de monde par ici, amis vu qu'on a pas pu se voir sur Mumble, voilà mon soucis. Des choses sont prévues dans le village de Riannon dans le futur, et je ne souhaite pas qu'un projet se fasse en colle-frontière du village, surtout que le désert est vraiment à 5 cubes du village.

 

Donc voilà mes conditions : vos frontières me vont à condition que vous respectiez une zone franche où rien ne sera construit. Parce qu'une carte vaut mieux qu'un grand discours, j'ai ouvert paint et voilà le résultat :

0743d0a3-6fd0-4392-a938-6853475a191d.jpg

En rouge, c'est les frontière "officielle" de Riannon.

En violet, c'est la zone que vous demandez.

En vert c'est la zone franche où vous ne construirez rien, si le projet est accepté.

 

De toute façon, ça correspond plus ou moins aux deux cubos de Riannon qui englobe une part de la zone franche :

1cf3fadb-9044-4f11-9fbd-03b8d7d7c315.jpg

 

Si ça vous va, y'a pas de soucis avec Riannon pour la poursuite du dépôt de votre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de sortir un dossier de son sommeil je crois ! En tout cas je t'en remercie car j'avoue ne pas avoir fait attention au sujet avant. Donc je viens donner un commentaire pour ce que j'ai vu et lu. Déjà il m'a fallu à peine deux lignes pour avoir en tête cette musique qui me hante encore alors que j'écris :

. Je n'ai qu'une hâte c'est de voir ce projet accepté et que les constructions commencent. J'espère que ses gérants ne sont pas encore en hibernation sinon il nous faudrait aller les secouer pour leur montrer que le printemps est là et qu'ils ont des magnifiques choses à ériger !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour à tous,

 

Veuillez excuser ce long silence mais il est vrai que le temps me manque et que dans mes rares moments minefieldiens, je préfère jouer un peu qu'écrire mon RP.

 

Donc déjà un grand merci à MrGamwi. Nous ne sommes pas en hibernation mais je t'avoue que ça à tendance à y ressembler. J'espère que ce projet, s'il était accepté, nous redonnera un peu plus d'entrain. En tout cas, il n'est pas abandonné!

 

Et a SP, je m'excuse d'avoir zappé cette discussion. Pour dire vrai je pensais même que mumble ne fonctionnait plus sur mon Pc et donc je devais t'envoyer un mp mais j'ai complètement oublié. Bref, il n'y a aucun problème pour le no-man's Land. De toute façon, s'il y a un cubo,, on ne va pas faire grand chose! À la rigueur, avec la permission des modérateurs, il y aurait peut-être un bout de dune ici mais complètement naturelle.

 

Voili voilou!

À très bientôt j'espère pour de nouvelles news (oui c'est redondant!)

 

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, nous sommes encore et toujours incapables de fournir le RP. Mais, il n'y a pas d'urgence si? Je comprends cependant l'impatience des joueurs qui veulent y participer et qui hésitent entre patienter et chercher un autre projet. J'essaye d'accélérer les choses mais pour l'instant, ce n'est pas un franc succès.

 

Encore désolé pour l'extrême lenteur dont nous faisons preuve pour boucler la présentation.

 

Cordialement,

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit, il n'y a aucun souci à ce que tu prennes ton temps, l'irl prédominant sur tout.

 

Le seul risque que tu prends c'est que si quelqu'un poste un projet sur cette zone et qu'il est validé, tu devras chercher un autre emplacement. Ce qui n'est pas insurmontable.

 

Nous serons patients tant que tu donnes régulièrement de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Je post ici pour avertir que Ninikiki ne sera pas présent pendant deux semaines à cause de ses partiels. De plus, notre Rp-iste : corderaide, est lui aussi en partiels cette semaine. De ce fait, si on le spam assez pour le motiver, le Rp sera livré d'ici deux semaines mettant enfin un terme à cette demande de projet !

 

M'occupant des "pièces graphiques", je demande quand même si il manque des trucs à cette demande ? :)

Merci de votre longue attente, cela arrive normalement et enfin ! à son terme.

 

Justissingement !

Gibbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord, merci une fois de plus à tous nos nouveaux plussoyeurs! Et pour ceux qui commenceraient à se lasser de voir ce topic réapparaître toutes les trois semaines sur le sujets actifs, j'ai une bonne nouvelle. L'élaboration du Rp a repris et celui-ci a plutôt bien avancé. Néanmoins, il n'est pas encore achevé. Nous sommes plus prêt du but que nous ne l'avons jamais été! ^^

 

Autrement, à Poupek, Knamys a bien raison, nous sommes très occupés (et surtout moi) donc le projet n'a pas encore abouti et n'a donc pas de forme physique sur la carte. En revanche, le territoire qu'on espère obtenir se situe aux coordonées 260/-700 environ. C'est tout le désert en somme. Et tu m'intrigues... pourquoi les coordonnées sont-elles si importantes?

 

Et enfin, bienvenue à Saylsmorin! ^^

 

A bientôt j'espère!

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci ! C'était parce que ça ressemblait étrangement au biome ou je viens de construire la maison :D

Édit:en fait (heureusemen) ce n'est pas le même biome que ma maison ^^

PS:tu peux aussi me mettre dans les participants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Minefildiens !

 

Grabah, un projet que je découvert grâce à Halbaroth et qui a réussi à me séduire ! Une ville désertique magnifique, avec un disgn à vous couper le souffle !

 

Je vous soutiens donc à 100 % dans votre demande !

 

A bientôt j'espère, Maxdechoisy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le RP a tout de même bien avancé (grâce à Gibbon_boy) et j'ai le plaisir de vous annoncer, à toi Killer et à tous les curieux qui passeront par ici, qu'il a atteint les 25 pages. Malheureusement, il n'est toujours pas fini et, entre les vacances de certains et le travail pour moi, le temps et le courage manquent cruellement pour l'achever.

 

Il faut bien avouer que j'avais prévu et prévenu que ce serait un projet à l'évolution lente, mais je ne m'attendais pas à ce que ce RP soit notre bête noire. Par ailleurs, le temps est une épée de Damoclès qui plane au dessus de notre projet: nos études sont chronophages et j'ai la chance de partir loin de la France dans quelques mois où je n'aurai pas une connexion permanente à internet. En somme, à la question "Aurons-nous la chance de se promener dans ce somptueux palais?", je ne répondrai plus aussi affirmativement qu'auparavant.

 

Néanmoins, encore bon nombre de joueurs sont motivés et nous avons accumulé une grande quantité de ressources nécessaires à ce projet. Il semblerait que seules peu de choses (satané RP!) manquent pour que Grabah soit érigée!

 

Finalement, plus qu'une réponse personnelle, ce message sera devenu un point Info, qui je l'espère, aura satisfait la curiosité des joueurs de passage sur ce topic et répondu à ta question.

 

Bien à vous,

Nini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...