Aller au contenu

[Accepté] [Cuhzain] Demande d'intégration - MooNchaK


MooNchaK
 Partager

Messages recommandés

Salutations amis vikings, je me permet de postuler afin d'intégrer votre communauté.

 

:book:Description In Real Life de vous même:

 

Pas grand chose à dire, j'ai 28 ans. Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 6 ans. J'ai pas mal joué avec un pote à Minecraft sur xboxlive. Et donc j'ai voulu m'y mettre sur pc afin de pouvoir pleinement profiter de ce que ce jeu pouvais m'offrir en terme d'expériences multijoueurs. Après avoir jouer un peu en solo, je me suis donc battu avec le quizz pour pouvoir vous rejoindre sur ce chouette serveur. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis parmi vous et plutôt que d'évoluer seul dans mon coin, rejoindre une communauté me permettrai de profiter encore plus de la vie Minefieldienne.

 

:book:Description In Game de vous même:

 

J'ai donc une petite maison en bordure de la map de Stendel, qui est, à vrai dire, ma seule réalisation pour le moment sur le serveur. Et ayant débuter Minecraft sur pc il n'y a pas si longtemps que ça, j'en apprend tout les jours.

Mon gros problème se résume dans le fait que je joue sur une vieille bécane qui a tendance à être un peu capricieuse, mais j'ai prévu de réinvestir dans un pc apte d'ici quelques semaines.

 

:book:Vos motivations et vos envies à rejoindre la ville. (mettez un maximum d'informations que vous pouvez.):

 

J'ai rencontré Rownger hier, qui m'a présenté votre projet. Ce qui m'a attiré vraiment est l'aspect gros chantier. Pouvoir intégrer votre ville et participer à sa reconstruction me permettra, j'en suis sur, de découvrir les multiples facettes de la vie communautaire sur Minefield. Mais également de travailler mon architecture et d'apprendre plein de choses que je ne connais pas encore sur Minecraft car oui je compte sur vous pour répondre à mes questions plus bêtes les unes que les autres.

 

:book:Expliquer ce que vous pouvez apporter à notre communauté:

 

Vous l'aurez donc compris, je ne peut prétendre vous apportez une quelconque expérience vu que je reste un néophyte de ce jeu. Par contre je peux vous apporter du temps de jeu c'est certain, surtout que j'en arrive à un stade où je tourne un peu en rond, ne sachant pas quoi faire.

Ce serveur est ma première expérience massivement multijoueur sur pc, et le RP Viking de Ronceltiq me tente bien. J'espère au final que vous me donnerez ma chance d'évoluer parmi vous, afin que je puisse, par exemple, ouvrir mon petit commerce en temps voulu, participer à la vie de la cité et vivre moultes aventures avec vous.

 

:book:Vos projets et ambitions si vous êtes acceptés au rang de Citoyen De Cuxhaven:

 

Comme dit précédemment, rien que le fait de pouvoir intégrer une communauté, et essayer d'y être un maximum actif représente déjà mes ambitions. Le reste suivra naturellement je pense, si mon chemin doit m'amener à devenir commerçant, je le deviendrai, et ce sera pour moi un immense plaisir d'être parmi vous à ce moment là, si vous m'acceptez bien entendu.

Ensemble nous pouvons rebâtir cette cité et faire en sorte de la hisser au firmament des plus grandes villes du serveur (oui je m'enflamme déjà, mais des fois il faut...).

 

:book:Expliquez ce qui vous a amener à la rencontre de notre projet:

 

Répondant à une annonce de Rownger sur le chat IG, il m'a donc présenter Ronceltiq. Et c'est vraiment l'aspect reconstruction de la ville qui m'a attiré. Pouvoir assister et participer à la rénovation complète de la ville sera un bon point de départ pour mes futures évolutions sur le serveur. J'avais déjà visiter pas mal de cités jusqu'à présent, mais celui-ci est certainement celui qui se rapproche le plus de ce que j'attendais d'un projet.

 

:book:Petite histoire RP de plus de 15 lignes:

 

 

C'était une journée sans grande animation dans la ville de Stendel, j'errais comme à mon habitude dans les quartiers de la grande ville. Essayant de prendre mes marques, une fois de plus, dans les méandres des bas quartiers de la capitale.

Alors que le poids de la fatigue et de la faim commençait à se faire sentir; je décidais donc de m'installer à la terrasse d'une taverne afin de prendre le temps de me restaurer.

C'est ce moment là que le sire Rownger choisit pour se manifester. Ce dernier se trouvait au centre de la place et essayer de recruter de la main d'oeuvre pour un chantier apparemment de grande envergure.

Je pris donc le temps de finir mon repas avant de me rapprocher de lui. Après avoir échanger les politesses habituelles, il sentit bien que mes longues journées de vagabondages commençaient à me lasser. C'est donc tout naturellement qu'il me proposa de le rejoindre afin de me faire visiter le chantier prometteur qu'était la cité de Ronceltiq.

 

Après quelques heures de marches, je vis enfin les remparts de la ville se dessiner sur l'horizon, j'accélérais donc le pas, afin d'y être le plus rapidement possible.

Ayant enfin pénétrer dans les rues de la cité, je me mis comme à mon habitude à flâner tranquillement parmi les habitations lorsque la voix familière de Rownger résonna derrière moi:

" Bienvenue chez nous, me dit-il, veux tu que je te fasse visiter ? "

 

La pluie tombait ardemment sur les contrées de Stendel, nous finissions notre tour de la ville, par le chantier d'agrandissement sur lequel Rownger était en train de travailler. Un nouveau quartier commercant m'expliqua-t-il.

Voyant qu'il travaillait seul, c'est naturellement que je lui proposais mon aide. "Volontiers, me répondit-il, montre moi donc comment tu manies la hache." D'un geste de la main il me désigna un bosquet de pins, non loin de là, qu'il désirait me voir couper.

 

Ma hache de fortune à la main, en train de couper ces arbres, je me disais que le coin avait tout pour me plaire, c'est ainsi que je pris ma décision. Comme Rownger me l'avait expliqué, dès le lendemain, je me présenterai au conseil afin de tenter de me faire accepter parmi les habitants de la ville.

 

 

Il n'est ni très long, ni bien passionnant ce RP, mais c'est ainsi que je suis arrivé dans le quartier. Veuillez me pardonner pour les fautes et autres erreurs de syntaxe. A très bientôt sur le serveur.

 

:book: Pseudo IG:

 

MooNchaK, pour vous servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...