Aller au contenu

mon absence - les raisons (important)


SthyxZero
 Partager

Messages recommandés

coucou

 

voila, j'ai le malheur de vous annoncer que je vais être absent quelques temps, vous l'avez surement deja remarqué ce weekend, aucune message, ni passage IG et tout et tout, c'est tout simplement car mon pc fixe a mangé un bon gros virus, il est donc actuellement en soins intensif depuis hier soir (nous somme actuellement samedi 12 , 21:30) bref, j'essaye de réparer tout ça donc je sais pas quand je serais de retour avec ce PC, ce qui veux dire que les weekend je vais être absent sauf si j'arrive a le réparer, mais sachez que j'ai un autre PC sous la main, enfin, 2, j'utilise actuellement celui de mes parents, et la semaine mon pc portable m'attend a mon appartement, donc je pourrais vous passer un petit coucou, bref tout ça pour dire avec votre pc, faites attentions, installer bien votre antivirus.

 

et pour ceux qui veulent savoir, pour le virus, il est pas mal connut en france, il bloque votre pc et se fait passer pour la gendarmerie ou le ministère de l'interieur, a première vue, on pourrait croire que c'est vrai, et on se demande quel délit on a fait, puis on regarde les raisons et on se rend compte que c'est n'importe quoi, puis on nous demande de payer une amande de 100€, via ukash ou payesafecard, c'est a ce moment que j'ai eu un gros doute, et que j'ai fais des recherches, bref, ne vous faites pas avoir, sur ce, a bientot.

 

bisou ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, je suis avec un gars sur commentçamarche.net qui m'explique pas a pas le moyen pour virer le machin et c'est beaucoup mieux, car d'après lui, il y a beaucoup de versions du virus, fin bref il les connait toutes et va m'aider a virer le machin, et j'ai pas envie de faire un formatage du PC (ça va virer tout ce qu'il y a dessus non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, je suis avec un gars sur commentçamarche.net qui m'explique pas a pas le moyen pour virer le machin et c'est beaucoup mieux, car d'après lui, il y a beaucoup de versions du virus, fin bref il les connait toutes et va m'aider a virer le machin, et j'ai pas envie de faire un formatage du PC (ça va virer tout ce qu'il y a dessus non ?).

Ça dépend quel disque tu formates. Tu peux formater le disque C et laisser le disque D en l'état. Et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! après une bonne dizaine d'heures de recherches et d'applications, ce virus a été supprimé, l'ordinateur est soigné, il va cependant resté en observation quelques temps pour verifier si il est totalement en forme ou si cette saloperie va ressurgir de ses entrailles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...