Aller au contenu

[Postulation] Beuzza


Beuzza
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir communauté de Minefield et de Shiki No Mura.

 

Présentation de moi, dans la vie:

 

Dans la vie réelle je m'appelle Benoit, âgé de 24 printemps et quelque petits bourgeons, travaillant dans l'électroménager près de Lyon. Mes loisirs sont regarder la télé (les séries télé surtout), le Tennis et enfin les jeux PC, plus précisément Minecraft!

 

 

Présentation InGame:

 

Dans ce jeu cubique, mon nom est Beuzza, petit Slime bleu qui a un très bon passé. En effet Beuzza est né le 2 Février 2012 (Oui, il va bientôt avoir un ans, il sais marcher, courir et parler), il a commencer son aventure multijoueur sur Caldera, serveur gérée par des gens de votre communauté jusqu'en Aout dernier. Depuis Beuzza parcourt les terres de Stendel jusqu'ici...

Mais vous me direz, je fais quoi de bien avec ces cubes. Eh bien je suis plutôt bon en redstone, construction, a peur des Slime vert et c'est tout!

 

 

Mes deux, trois mots sur Shiki No Mura:

 

Mes motivation sont simple, après avoir rechercher ce style d'architecture pendant quelque mois, j'aimerais apporter tout mon amour, mon enthousiasme dans cette ville. Ce que j'attend du projet... A vrai dire de l'enthousiasme, des choses à faire, des rires et des ami(e)s! J'en profite pour parler du Japon. J'ai vraiment découvert ce style architectural sur Caldera et je suis tout de suite tomber amoureux, amoureux du Japon, style asiatique.

 

 

Et enfin, la partie Rôle Play:

 

Bonjour, je vous écris depuis mon bureau, la pointe de mon pinceau est fraîchement recouverte d'encre noir, noir comme la terreur que j'ai subit autrefois, au temps où mon ventre parlait à ma place, mais je ne connaissais point le bonheur que j'allais voir de mes yeux bleu, bleu comme le ciel de printemps. Je regardais les saisons défiler sous mes yeux, mes yeux ont aussi vu la plus belle ville de ce monde, ce monde vaste qui recouvre de mystère. Mais aujourd'hui je ne suis pas venu pour vous parler de cela. Plutôt de votre ville qui est pour le moins ravissante, dès que je fut arrivé, je bu l'eau de la rivière, séparant l'été et l'automne. Et des bruits de pas semblaient venir du printemps, j'eus à peine le temps de me retourner qu'un homme me saisi par le colle et m'en menai vers sa demeure. Une fois chez ce gentil monsieur à la longue barbe qui semblait âgé d'une soixantaine d'années, il me prévient qu'il ne faut pas boire l'eau de la rivière et il entama le dialogue:

 

-D'où viens-tu l'ami?

-De nul part...

-Si, tu dois forcément venir d'un endroit!

-Bon, puisque vous insisté, je viens de la ville, Stendel. Mes parents m'ont abandonner et j'ai dus me débrouiller seul...

-Et tu ne sais pas où aller?

-Non...

-Si tu veux je pourrais te trouver une maison dans le printemps.

-Vous feriez cela, pour moi!?

-Oui mais ce n'est pas gratuit...

-Combien devrai-je vous payer, je n'ai que 13 pièces d'argent...

-Non mon petit, payer à la ville en construisant des bâtiments ou en étant actif dans la société et en nous montrant que tu veux vraiment rester.

-O.K.

-Je ne te garantie rien par contre, tu devras passe ton chemin en cas de refus...

 

Voila, mon texte RP, ainsi que ma postulation s'achève ici, merci d'avoir lu et j'espère vous revoir InGame cette fois si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai lu avec plaisir et intérêt ta très belle présentation, je t'invite à nous rejoindre sur notre chan Mumble pour faire plus ample connaissance.

 

Nous te donnerons plus d'information sur notre communauté et sur la période d'essai à Shiki no Mura (rien de très compliqué ne t'inquiète pas).

 

A très bientôt

 

Glicerine

Dirigeante de l'automne à Shiki no Mura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...