Aller au contenu

[Multigaming] Tournoi League of Legend


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Salutations à toutes et à tous !

 

J'ai l'honneur de vous annoncer que Labes, et son équipe LoL la League of Labes, organise un tournoi LoL entre Minefieldiens !

En effet, force est de constater que League of Legend est devenu un jeu incontournable dans de nombreuses communautés ici, et j'ai donc eu l'idée de réunir les nombreuses équipes déjà formé (officiellement ou non), afin de mieux faire connaissance et souder cette communauté qui est pour l'instant assez "divisée".

 

Le but n'est donc pas de désigner "la meilleure équipe League of Legend sur Minefield" (même si cela aboutira à cela lors de la finale) mais bel et bien d'organiser un tournoi dans la joie et la bonne humeur afin de faire découvrir ou apprendre à de potentiels nouveaux joueurs ce jeu qui malgré sa réputation est excellent.

 

La date du début du tournoi est le 16 février. Cette date correspond aux premiers matchs de poules (1v2 / 3v4 / 5v6 / 7vs8). Je tiens à préciser que l'ordre d'inscription ne correspond pas à votre numéro, nous ferons un tirage au sort pour les définir. Les matchs se dérouleront sûrement dans la soirée, vers 21h.

 

Les membres de chaque équipe seront verrouillés quelques jours avant le début du tournoi, et la date des premiers matchs de poules sera communiquée sur ce post ainsi qu'aux capitaines des équipes déjà inscrites.

 

 

Réglement de l'évènement

 

 

Le tournoi est soumis à un réglement établie afin d'éviter tout débordement qui arrive très facilement lors d'un évent de cette taille.Toute équipe ne l'appliquant pas sera automatiquement disqualifiée du tournoi, malgré sa position.

 

Règlement :

 

- Tout match entre deux équipes devra s’effectuer dans les délais attribués par l’organisation.

 

- Les dates et horaires des matchs sont a fixer entre les deux chefs d’équipes et soumis a l’accord des organisateurs.

 

- Chaque match devra être record par l’une ou l’autre des équipes participantes. Tout lag du a LoL-Recorder ou autre enregistreur durant la game ne donnera pas lieu à la coupure du logiciel sauf dans le cas où un autre participant enregistrait également le match.

 

- Les enregistrements des matchs devront être envoyés par mp forum sous 72 heures a l'un des organisateurs du tournoi. Les équipes ne respectant pas cette règle s'exposent à une disqualification en cas de réclamations de l'équipe adverse car elle fait état de preuve.

 

- Tout comportement d'un joueur pouvant être pénalisé par le tribunal League Of Legends et dénoncé par le chef d'équipe adverse entraînera une disqualification de l'équipe complète après examination des preuves (enregistrements et screen) : Les "noobs" ou "easy" en court ou en fin de game ne seront pas jugés comme offensants.

 

- Si une équipe est incomplète et incapable de trouver un remplaçant ou totalement absente, cela sera considérer comme un forfait sauf cas de force majeur. Ces cas sont soumis au jugement des organisateurs.

 

- En cas de non présence de certains joueurs non-remplaçables, l'équipe pourra, jusqu'à la limite de l'heure annoncée, faire intervenir un joueur minefieldien d'une équipe du tournoi. Attention : son comportement est alors sous la responsabilité de l'équipe l'ayant fait intervenir.

 

- Toute règle établies sur League Of Legends reste de mise durant le tournoi.

 

 

Fonctionnement du tournoi :

 

 

deroulement.png

Les matchs de poules et d'accès a la finale se joueront en BO1 (Best Of 1 = 1 match, 1 victoire, 1 qualifié). Le match de la finale se jouera en BO3 (Best Of 3 = 2 à 3 matchs, 2 victoires = 1 vainqueur). Ce dernier match sera, si possible et si quelqu'un le souhaite, streamer en live.

 

Le nombre d'équipes participantes restent pour le moment bloqué a 8, mais vous pouvez continuer a vous inscrire. Si une équipe se désiste ou même si le nombre d'équipes souhaitant s'inscrire dépasse les 16, la phase de qualifications sera alors agrandi a 4 poules de 4 équipes.

 

 

Inscriptions au tournoi

 

- Une équipe est composée de 5 à 8 joueurs (5 joueurs et de 1 a 3 remplaçants). Les remplaçants sont fortement conseillés.

 

- Une équipe, pour être acceptée devra, au minimum posséder 3 joueurs au minimum paysan sur Minefield (dont 3 titulaires au moins, ayant au minimum 12 heures de jeu sur le serveur). Toute équipe débutant un match avec moins de 3 paysans minefieldien est susceptible d'être disqualifiée si l'équipe adverse pose réclamation.

 

- Une équipe pour être inscrite n'est pas obligatoirement classée. Elle doit être composé de joueurs niveau 12 au moins (lvl enregistré au moment du début du tournoi) et possédant un nombre de champions suffisant pour jouer une draft.

 

- Les inscriptions se font directement sur ce sujet et de la manière suivante :

 

Nom de l'équipe : 
Tag de l'équipe :

Joueur 1 (Capitaine)

Pseudo Forum :
Pseudo Minefield :
Pseudo LoL :
Niveau LoL :

Joueur 2

Pseudo Forum :
Pseudo Minefield :
Pseudo LoL :
Niveau LoL :

Etc.

 

Il est nécessaire qu'un chef d'équipe définitif soit établie dans chacune des équipes participant au tournoi. En effet, toutes les informations concernant le tournoi leur seront communiquées uniquement à eux, et ils s'engagent par la suite à transmettre ces informations aux membres de son équipe.

De plus, les dirigeants du tournoi (Kolwako et Ptitmonstre) iront voir uniquement les capitaines lorsque il y a un problème avec une équipe du tournoi. Ce poste n'est donc pas à prendre à la légère et son élection doit être mûrement réfléchie.

 

 

Liste des équipes inscrites

 

- League of Labes

- Skarlet Skulls

- Budubudu Industrie

- Torcuba

- Casseroles Washers

- Minar Granbit Gaming

-

-

 

Récompenses

 

Nous souhaitons garder pour l'instant inconnue les récompenses, qui seront annoncées peu de temps avant l'ouverture du tournoi.

Cependant, nous pouvons d'hors et déjà vous dire que de nombreux PAs et items sur Minefield sont à gagner !

 

 

Si vous avez des questions, adressez-les sur le topic ou mp l'un des deux gérants (Kolwako ou Ptitmonstre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe avec mes mercenaires :

 

Nom de l'équipe : Skarlet skulls

Tag de l'équipe : SkaSk

 

Joueur 1 (Capitaine)

 

Pseudo Forum : Otto_Matique

Pseudo Minefield : Otto_Matique

Pseudo LoL : otto matique

Niveau LoL : 30

 

Joueur 2

 

Pseudo Forum : UNT3RGANG

Pseudo Minefield : UNT3RGANG

Pseudo LoL : UNT3RGANG

Niveau LoL : 30

 

Joueur 3

 

Pseudo Forum : Vaatik

Pseudo Minefield : Vaatik

Pseudo LoL : Vaatik

Niveau LoL : 25

 

Joueur 4

 

Pseudo Forum : Viti

Pseudo Minefield : Virheit

Pseudo LoL : Vireit

Niveau LoL : 30

 

Joueur 5

 

Pseudo Forum : psxomega

Pseudo Minefield : psxomega

Pseudo LoL : psxomega

Niveau LoL : 30

 

Joueur 6

 

Pseudo Forum : Dragonredk

Pseudo Minefield : Dragonredk

Pseudo LoL : dragonmasterred

Niveau LoL : 30

 

 

voilaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un tournoi sans la budubudu industrie !!!

 

Nom de l'équipe : Budubudu industrie

Tag de l'équipe : Budubu

 

Joueur 1 (Capitaine)

 

Pseudo Forum : Naellyra

Pseudo Minefield : Naellyra

Pseudo LoL : Naellyra

Niveau LoL : 30

 

Joueur 2

 

Pseudo Forum : mosmos

Pseudo Minefield : totmos

Pseudo LoL : Totmos

Niveau LoL : 30

 

Joueur 3

 

Pseudo Forum : ...

Pseudo Minefield : ...

Pseudo LoL : Hunter51

Niveau LoL : 30

 

Joueur 4

 

Pseudo Forum : Tyroine

Pseudo Minefield : Tyroine

Pseudo LoL : Enioryt

Niveau LoL : 30

 

Joueur 5

 

Pseudo Forum : Hasuke

Pseudo Minefield : hasuke150

Pseudo LoL : pihk

Niveau LoL : 30

 

Joueur 6

 

Pseudo Forum : Thorgrin

Pseudo Minefield : thorgrin

Pseudo LoL : ElThorgrin

Niveau LoL : 30

 

BuduBudu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ayant très peu joué sur mine field, j'ai toujours aimé les tournois lol. Donc si une equipe a besoin d'un joueur ou de quoi que ce soit, je suis partant, du moment que c'est dans la bonne humeur.

Sachez cependant que respecte rarement la meta game. (Je suis lvl 30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'équipe : Torcuba

Tag de l'équipe : TCB

 

Joueur 1 (Capitaine)

 

Pseudo Forum : Extra_

Pseudo Minefield :Extra_

Pseudo LoL : Extraha

Niveau LoL : 30

 

Joueur 2

 

Pseudo Forum : adjudantBOB

Pseudo Minefield : adjudantBOB

Pseudo LoL : Navyllus

Niveau LoL : 30

 

Joueur 3

 

Pseudo Forum : Eyeshieldx

Pseudo Minefield : Eyeshieldx

Pseudo LoL : Eyeshieldx 21

Niveau Lol : 30

 

Joueur 4

 

Pseudo Forum : Nisagi

Pseudo Minefield : Nisagi

Pseudo Lol : Vonkunkriid

Niveau Lol : 30

 

Joueur 5

 

Pseudo Forum : deathsoul

Pseudo Minefield : Tacos95

Pseudo Lol : Tacos95

Niveau Lol : 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up le topic afin de vous annoncer que la date du tournoi est fixée, et que les premiers matchs de poules seront fait :

 

Le samedi 16 février, vers 21h

N'hésitez pas à faire passer le mot car nous avons encore besoin de 4 équipes afin de valider le tournoi, auquel cas nous serons forcé de le reporter !

 

Merci d'avance.

 

Voici d'ailleurs la composition de la team League of Labes (étant donné que nous avons du préparer assez vite le tournoi, nous n'avons pas encore décidé de l'équipe finale) :

 

Nom de l'équipe : League of Labes

Tag de l'équipe : LoLaBeS

 

Joueur 1 (Capitaine)

 

Pseudo Forum : Kolwako

Pseudo Minefield : Kolwako

Pseudo LoL : Kolwako

Niveau LoL : 30

 

Joueur 2

 

Pseudo Forum : Hipnoz

Pseudo Minefield : Hipnoz

Pseudo LoL : Hypnooz

Niveau LoL : 30

 

Joueur 3

 

Pseudo Forum : TheTsarevitch

Pseudo Minefield : TheTsarevitch

Pseudo LoL : TheTsarevitch

Niveau LoL : 30

 

Joueur 4

 

Pseudo Forum : starfunx

Pseudo Minefield : starfunx

Pseudo LoL : starfunx

Niveau LoL : 30

 

Joueur 5

 

Pseudo Forum : ...

Pseudo Minefield : ...

Pseudo LoL : mPzQ

Niveau LoL : 30

 

Joueur 6

 

Pseudo Forum : Happy

Pseudo Minefield : Ptitmonstre

Pseudo LoL : Azsuna

Niveau LoL : 26

 

Joueur 7

 

Pseudo Forum : Neyzhak

Pseudo Minefield : Neyzhak

Pseudo LoL : Neyzhak

Niveau LoL : 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite a de nombreuses demandes nous avons choisis de changer l'une des modalité d'inscription, jugée trop restrictive. Ainsi, le nombre de minefieldiens minimum passe a 3 par team. Ceux ci devront rester titulaires!

 

En revanche, et pour éviter tout abus de règles ("tiens, j'vais faire le questionnaire paysan de mon pote a 4500 d'elo"), les paysans devront avoir un minimum de 12 heures de jeu sur Minefield. Vous comprenez bien que nous ne pouvons accepter que des personnes se ramenent sur Minefield pour ne pas y jouer. Ce serait un manque de respect de notre part envers le serveur.

 

Ces modalité deviennent donc officielles, les équipes inscrites précédemment ne sont pas touchés par ces changements sauf édition après ce post.

 

Bonne continuation et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, nous voilà ^^

 

Nom de l'équipe : Cazzeroles Washers

Tag de l'équipe : CWash

 

1358816461-cw1-small.png

 

Joueur 1 (Capitaine)

 

Pseudo Forum : Super_Pingouin

Pseudo Minefield : Super_Pingouin

Pseudo LoL : SuperPing0uin

Niveau LoL : 30

 

Joueur 2

 

Pseudo Forum : Aorig

Pseudo Minefield : Aorig

Pseudo LoL : Aorig

Niveau LoL : 30

 

Joueur 3

 

Pseudo Forum : Biscuit

Pseudo Minefield : Biscuitcraft

Pseudo LoL : Lunos Lapidis

Niveau LoL : 30

 

Joueur 4

 

Pseudo Forum : /

Pseudo Minefield : /

Pseudo LoL : Nickholaz

Niveau LoL : 30

 

Joueur 5

 

Pseudo Forum : /

Pseudo Minefield : /

Pseudo LoL : Djtenia

Niveau LoL : 30

 

Joueur 6

 

Pseudo Forum : Yuna_Moon

Pseudo Minefield : Yuna_Moon

Pseudo LoL : YunaMoon

Niveau LoL : 30

 

J'éditerai peut être pour ajouter des remplaçants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minar est fier de vous présenter son équipe League of legends.

 

ryhfRfB.jpg

 

Nom de l'équipe : Minar Granbit Gaming

Tag de l'équipe : MGG

 

Joueur 1 (Capitaine)

 

Pseudo Forum : Osyris

Pseudo Minefield : Osyris60

Pseudo LoL : Osyris60

Niveau LoL : 30

 

Joueur 2

 

Pseudo Forum : Nabreus

Pseudo Minefield : Nabreus

Pseudo LoL : iNab

Niveau LoL : 30

 

Joueur 3 (Petit Capitaine)

 

Pseudo Forum : Gerez12

Pseudo Minefield : Gerez12

Pseudo LoL : Gerez12

Niveau LoL : 30

 

Joueur 4

 

Pseudo Forum : Xzit

Pseudo Minefield : Sbargogo

Pseudo LoL : Xzit

Niveau LoL : 30

 

Joueur 5

 

Pseudo Forum : Djorak

Pseudo Minefield : Djorak

Pseudo LoL : Djorak

Niveau LoL : 30

 

Joueur 6 (remplaçant)

 

Pseudo Forum : nox282

Pseudo Minefield : nox282

Pseudo LoL : Aelthin

Niveau LoL : 30

 

Joueur 7 (remplaçant)

 

Pseudo Forum : Al7ox

Pseudo Minefield : Al7ox

Pseudo LoL : Altox

Niveau LoL : 30

 

Joueur 8 (remplaçant)

 

Pseudo Forum : Kyo916

Pseudo Minefield : Kyo916

Pseudo LoL : Kyozaburo

Niveau LoL : 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Votre nom de team m à tué!

 

Bon, on est à 6 équipes, je vous annonce donc que même si nous n atteignons pas les 8 équipes désirées, le tournois aura tout de même lieu!

Continuez à vous inscrire, vous avez encore plus de 15 jours pour le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Le tirage au sort a donc été effectué! Random.org aura décidé! Je ne vous fait plus patienter !

 

La poule A :

 

- Skarlet Skulls

- Casseroles Washers

- Budubudu Industrie

 

La poule B :

 

- League Of Labes

- Minar Granbit Gaming

- Torcuba

 

 

Voici donc les deux poules, je vous annonce donc le planning de ce tournoi :

 

16/02 - 22/02 :

Skarlet Skulls vs Casseroles Washers

League Of Labes vs Minar Granbit Gaming

 

23/02 - 01/03

Skarlet Skulls vs Budubudu Industrie

League Of Labes vs Torcuba

 

02/03 - 08/03

Casseroles Washers vs Budubudu Industrie

Minar Granbit Gaming vs Torcuba

 

09/03 - 23/03

Demi-Finales

 

02/04

Petite Finale a 18 heure (BO 1)

Grande Finale a 21 heure (BO 3)

 

 

Vous avez encore la possibilité de vous inscrire, mais dépéchez vous, dans 6 jours les portes seront fermées. Pour essayer d'avoir les 8 équipes, vous pouvez dès maintenant présenter une équipe avec 2 joueurs minefieldiens seulement, mais attention, les équipes avec 3 joueurs ou plus seront privilégiées!

 

Prenez donc tout de suite contact avec les chef d'équipes adverses pour le premier tour!

 

Bonne soirée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello désoler mais étant donner mon indisponibilité le 16 et le fait qu'on est en fait un remplaçant en mousse juste la pour qu'on ait un 6eme (il bug trop pour jouer ^^')

 

je suis obliger de retirer l'équipe des Skarlet Skull, donc bonne chance aux autres ^^

 

 

Désolécallement, Otto Von Matique, Baron Ecarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/03 - 08/03

Casseroles Washers vs Budubudu Industrie

Minar Granbit Gaming vs Torcuba

 

09/03 - 23/03

Demi-Finales

 

02/03

Petite Finale a 18 heure (BO 1)

Grande Finale a 21 heure (BO 3)

 

Hmm. Il y a une petite contradiction..

 

Ah oui! Merci du signalement ^^ je corrige ça tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello désoler mais étant donner mon indisponibilité le 16 et le fait qu'on est en fait un remplaçant en mousse juste la pour qu'on ait un 6eme (il bug trop pour jouer ^^')

 

je suis obliger de retirer l'équipe des Skarlet Skull, donc bonne chance aux autres ^^

 

 

Désolécallement, Otto Von Matique, Baron Ecarlate

 

 

On peut décaler. Si j'ai bien compris on est censé jouer contre vous entre le 16 et le 22. Faites nous connaître vos disponibilités, on s'arrangera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné les nombreuses absences qui m'ont été signalées pour ce week-end, je pense reporter les dates du tournoi d'une semaine. Cependant je ne veux pas prendre la décision seul, et je convie tous les membres d'équipes (ou du moins au minimum le capitaine de chacune d'entre elle) à une réunion ce week-end. Je propose samedi soir vers 21h30, mais n'hésitez pas à me proposer d'autres horaires si celui-ci ne vous convient pas.

 

Merci d'avance de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaup,

 

Suite au retrait de la Skarlet Skull, et l'impossibilité de la remplacer, je me vois contraint d'annuler le tournoi. Je m'excuse d'avance d'avoir prévenu si tard, mais j'ai tenté jusqu'au bout de trouver des remplaçants, en vain. Etant donné qu'un "vrai" tournoi est irréalisable à 5, et que je n'ai plus envie de reporter le tournoi, car il ne coïncide plus avec la date d'un autre évent en cours.

Je ne rejette bien sûr pas la faute sur la Skarlet Skull, mais tout un concours de circonstance nous en a mené à là. Le retard pris nous a décallé du calendrier que nous avions fixé, et ne correspond plus à la date d'un futur évent, l'impossibilité de trouver des teams de 3 ou 4 minefieldiens minimum, etc.

 

Mea culpa donc !

 

Cependant, l'équipe Minar serait intéressé pour reprendre le tournoi. Un nouveau post sera fait, avec leur modalité, leur règlement, et les équipes intéressés pourront y participer.

 

Je tiens tout de même à vous remercier d'avoir été si nombreux à avoir répondu à l'appel, et c'est assez déçu que je me vois contraint de l'annuler. Je n'exclus pas que je retenterai l'expérience, mais je préfère voir comment Minar s'y prendra pour aviser ensuite.

 

C'était un plaisir de rencontrer des joueurs Minefieldiens de tout horizon, et je vous rajouterai dès que possible afin que nous fassions mieux connaissance. Encore merci, et n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...