Aller au contenu

Mise à jour du CRASH


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, comme vous avez dû le constater, le plugin qui faisait fonctionner le CRASH n'est plus fonctionnel. Il faudrait donc passer nos gares en mode manuel. Plus besoin donc de 14 plateformes de lancement, une suffit avec les panneaux indiquant quelles sont les destinations possibles sur la voie. Dans une même optique la gare centrale devra être modifiée aussi (oui, encore).

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage de topic :D

bref, suite aux infos reçues, nous savons a présent que la modération nous prépare une surprise concernant le future système de CRASH.

Ainsi, pour le grand crash du delta, une mise a jour des lignes inter-delta est de rigueur.

Voici les lignes que je propose :

691958projetgarredelta.png

 

 

- Chnafon ( en la personne de Lyoriu) a exprimé le souhait d'etre raccorder par la gare centrale du delta.

- Panorifera avait une ligne directe avec Ysera par le passé, une ligne via la gare du delta est envisageable ?

- Schwarmerei n'est relié a aucune ville, je verai avec Cadillaq si le raccordement au delta l’intéresse ( mais je pensse que oui)

- GCD = Gare Centrale du Delta : située a son emplacement actuel sous le volcan.

 

Biensur les travaux vont êtres long, un nouveau pattern des voies deltanes sont a prévoir mais voyons déjà le nouveau systeme de crash avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de base, j'aurai pensé plus simple pour les utilisateurs que tout le delta soit joignable via un seul et unique point ( le volcan )

et donc simplifier le trafic ( Delta => kallanos est bien plus simple a retenir pour tous que Delta => Galdor => Aldaronne => Kallanos )

C'est pour garder cette simplicité d'utilisation dans les lignes secondaires inter-delta que j'ai préféré présenter des lignes distinctes les unes des autres, plutôt que des lignes a rallonge qui ne feront que de compliquer davantage l'ensemble des structures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kélaïre<=>hélio fait partis du crash inter delta ^^

Il faudrait reconstruire hélio<=>harmonia un jour

Sinon Chnaffon a finis par rester dans le delta ? Sinon pourquoi les relier aussi ?

Enfin on peut envisager une seul galerie mais plusieurs ligne ce qui ne change que le coup pour nous (et vus la tonne et demi de rail qu'on avait dans mes souvenirs ça devrait passer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Tout est bon pour Illumia, la gare en construction aura un tunnel vers Kélaïre et un autre vers Chnafon.

(Faudra juste que je revois un truc au niveau de la ligne qui fonce droit dans mon donjon, mais bon ça c'est autre chose xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonacs, avant de te precipiter dans les travaux de ce genre, tu attends l'avis du reste du delta, de plus, etant une nouvelle ligne secondaire, il me semble qu'avant tout nous avons un post a faire dans les lancement de chantier.

merci de mettre en pause et d'attendre la suite des infos.

 

Dorango, certes, mais avec un arret obligatoire a chaque intersection ? ou un systeme semi auto d'aiguillage au style minecart mania ?

 

Le principe pour le Delta c'est du limite on pose un kart => Bouton => fini ( arrivée a destination sans aucun changement )

Le nouveau systeme permettra ceci ou alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien SP, on va attendre l'annonce officile de la part de l'équipe de modération avant de tt changer. Une discussion avec thorgrin a permis le changement récent des lignes en direction et au départ de Kelaïre. Valmont-Kélaïre et Kélaïre-Helliopolis ont désormais le nouveau dessin aux murs.

 

Certaines des lignes existent déjà et sont de fait utilisables. Le volcan est actuellement relié (si je me souviens bien) à Helliopolis, Ysera, Kelaïre et Chnafon. Une partie du tunnel en direction de l'ancienne Alukia avait été creusé je crois.

 

Dans tous les cas, tant que l'annonce n'a pas été faite officiellement je déconseille tous travaux, y compris au niveau des gares. Pour info, celle de Kélaïre est en travaux à cause du nouveau système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lignes concernant Kélaïre - Ysera - Héliopolis - Chnafon - Windalis - Alukia

Néanmoins pour les lignes concernant Illumia - Kallanos - Shwarmerei - panorifera il s'agit de créer de nouvelles lignes, a confirmer également si un nouveau post de projet est a réaliser.

 

Je ne citerai pas Galdor et Aldaronne puisqu'il ne s'agit que de couper la ligne d'Alukia déjà existante au niveau de Galdor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Oui, il faut attendre pour savoir si on fait soit des lignes directes, soit des arrêts si c'est simple pour ceux qui l'utiliseront. Mais bon, vu comment ça tourne, ça risque d'être rapide non ? :)

Pis pour les travaux, les lignes déjà existantes sont juste remodelé et les nouvelles à demander. En fait, tout à déjà été dit. Je trouve que les lignes auxquelles mopitio a référé dans son plan, par contre en parlant sur mumble, on a parlé des angles. Il faut bien au grand maximum 2 angles dans les lignes ? Comment ça peut se passer ?[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que Dorango a dit se confirme, nous tracerons des lignes directes sans problèmes, néanmoins je ne suis pas particulièrement adepte des arrêts a chaque croisements.

 

@Tonacs : Tu parlais de lignes vers Kélaïre et Chnafon, il est préférable que chaque ville du Delta soit relié a la gare centrale.

Voyons tout de même la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...