Aller au contenu

Départ vers d'autres terres - Un petit mot d'au revoir


dolfinsbizou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Si vous avez envie de tout bien comprendre vous pouvez lire le RP complet de mon perso, ou au moins le dernier chapitre -> ici.

Quelques mois ont passé depuis que j'ai été libéré de prison. Comme avant, mais ça je crois que je l'ai suffisamment radoté, la vie s'écoule, monotone, lente, calme. Ma proposition d'objet a suscité l'intérêt de quelques gouverneurs, qui ont ordonné à Socolin, empereur et grand R.I.G.O.L.O (Régulateur de l'Intégration Gratifiante et Ordonnée aux Lois Officielles) d'examiner en détail mon idée. Mais toutes ces paperasses administratives prennent du temps, et Socolin n'a jusqu'à là donné suite à aucune de mes lettres (sans doute à cause de mon ton suffisant :° ). Je m'ennuyais donc passablement, et espérais trouver un peu d'occupation dans la ville qui m'a accueillie, et qui m'a à ce propos promu, à ma grande surprise, almarmage, pour me récompenser de ma suggestion. Bref, je sortis donc un matin "checker" quelques échafaudages éventuels nécessitant de l'aide. Je fus déjà étonné de ne croiser personne dans la rue. J'apercevais bien çà et là quelques elfes un peu égarés, mais rien de bien intéressant. J'arrivais donc face à une impasse, qui dans ma tête, symbolisa automatiquement l'impasse vers laquelle se dirigeait la route de ma vie. Ce fût comme un déclic dans mon cerveau dérangé : je retournai en hâte chez moi, rangeai quelques affaires dans un havresac et sortis... Avant de faire demi-tour. Je ne peux pas partir comme un voleur, sans remercier la ville qui m'a recueillie... Après m'avoir mise à la porte. Je descendis dans ma cave, pour enlever l'armure almarmage, et ainsi briser le dernier lien qui me rattache à cette ville. Je me mis nu face à un miroir de glace, et m'observai attentivement. Je ne voyais plus que l'ombre de moi même, il était vraiment temps que je reprenne la route. Après avoir enfilé une tunique en toile, je griffonnai à la hâte le mot que vous êtes en train de lire, le fixai à la porte, et partis. Je sens déjà le goût de l'aventure revenir, et même si je quitte un foyer chaud et confortable, je m'ouvre à de nouvelles découvertes, au delà des remparts de la majestueuse Almaris. Adieu Almars, merci pour votre accueil, puisse le vent vous... Enfin votre destin être... Bref je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu'un vous tende la main... Non enfin, bref, vous v... Oh et puis merde, de toute façon je vais faire une phrase pourrie, et j'ai presque plus de place ! À bientôt ! (voilà !)

 

Dolf.

 

 

Bref, je ne tiens pas à trop m'étendre. Déjà, ce RP, je le répète, ne reflète aucune de mes pensées réelles (le personnage que je joue est un sacré psycho' ^^). Je suis heureux d'avoir découvert Almaris, mais malheureusement cette ville ne correspond pas à l'idée que je me fais de Minecraft, dans le sens où elle n'évolue plus. Normal me direz vous, sa construction est achevée. Mais j'ai envie de construire, de fighter, de survivre ! Je m'exile donc, et vais parcourir les terres de Stendel pour essayer de trouver une ville toute petite, dont la construction a à peine commencé, histoire d'avoir plus l'occasion de m'intégrer (parce que là, j'ai vraiment été trop absent ^^ ).

Quoi qu'il en soit, les quelques moments que j'ai passé avec vous fûrent très sympathiques, et j'y ai fait d'agréables rencontres ! J'espère que la ville que je vais intégrer possèdera des joueurs aussi sympathiques que vous ! :3

 

Par contre, tout départ ne se fait pas simplement, et vient le délicat problème de mon cuboïde. Je voulais vous demander si cela vous gênerais de garder quelques temps mon terrain cuboïdé, le temps que je trouve une ville (ça sera rapide, promis), et que je déplace le contenu de 9 coffres ? :° Ensuite, je le vendrai à... Euh... Est-ce que la ville accepterait de me le racheter, ou autre, enfin, je sais pas trop comment ça marche, vu que je n'ai jamais eu à vendre de cubo. :oops:

 

Bref je suis sûr qu'on m'expliquera ça en temps voulu ! Il ne me reste qu'à vous souhaiter une très bonne continuation, et encore une fois désolé de ne pas avoir pu m'intégrer plus à votre communauté ! ;) (et aussi désolé je suis très mauvais en messages d'adieu :° )

 

Puisse le vent vous... Enfin puissiez vous encore... (merde) Bref à bientôt ! ^^

 

Dolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment drôle parce que lorsqu'on a besoin de main d’œuvre personne n'est là .

En ce qui concerne les travaux qui étaient en cours et que je vais encore devoir me coltiner avec Bibinator et BlackDoll sont les suivants:

 

-Finir de couper l'arbre

-Finir les tours de la muraille

-Finir Crimfall (qui est un tout nouveau projet)

-etc.

-etc.

 

Bref j'en passe , c'est vrai que notre communauté ce compte sur les doigts d'une main , mais bon après si tout le monde veut partir alors qu'il y a encore plein de choses à faire...

 

Je te souhaite malgré tout que du bonheur dans ta nouvelle communauté , je ne peux te retenir vu que ton choix est fait.

 

 

Prismyque , Dägmaar de l'Ënrik d'Almarïs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Prismyque, et il est vrai que j'ai peut-être été un peu flou. Quand je veux dire qu'il n'y a plus rien à faire, c'est que le gros de la ville est construit. Ce que j'aimerais, c'est une ville qui est au tout début de sa vie, avec deux trois maisons, et qui ne demande qu'à se développer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est pile ce que je veux ! :D Un minuscule village en développement, et puis je vais pouvoir un peu rejouer avec Chafoins, depuis que j'ai quitté mon ancien serveur je n'en avais pas eu l'occasion. ^^

 

(du coup pour le cubo apparemment on peut le supprimer via l'assistance, puis être crédité, je le ferais quand cerve m'aura donné une parcelle :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...