Aller au contenu

[Accepté][Agriculteur] Odadjian


odadjian
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour pour les Québécois, mais ils n'ont qu'à s'adapter !)

 

Avant tout, une courte présentation de moi, mais on ne va pas s'attarder, là n'est pas le plus important.

Je m'appelle Koan, j'approche de mes 16 ans, et je vis dans le nord-est de la France. Je suis actuellement Lycéen en seconde et me dirige vers une 1ère ES. Amateur de jeux vidéos, je suis passé par Day of Defeat et autres FPS, avant de me diriger vers Guild Wars, jeu auquel je joue depuis 5ans, puis j'ai découvert Minecraft, qui est mon principal jeu à l'heure où je vous parle.

 

Une petite présentation de mon personnage également, c'est déjà plus important...

 

Je m'appelle nokimika, je suis sur Minefield en tant que paysan depuis le 13 février dernier, et je compte faire ma candidature de voyageur dans les jours qui viennent, une fois que j'aurais une idée de RP. Amateur d'exploration et d'agriculture, ce sont mes principales activités dans le jeu.

Après avoir recherché une ville pour m'installer, j'ai découvert aujourd'hui même Ondelia, et le principe des métiers et de la monnaie unique m'ont poussés à faire cette candidature. Vous l'avez deviné, je postule bien entendu au rang d'Agriculteur. De plus, la ville ne possédant pas encore une grande population, cela me permettrais de faire partie des premiers habitants, au "lancement" de la ville, même si je n'ai en rien participé à sa création, et je trouve cela intéressant.

Puisque j'aime le RP, et qu'Ondelia est une ville RP, vous y avez droit...

M'hydratant le gosier dans une petite taverne de bord de mer, assis au comptoir, j'aperçois soudainement une petite pancarte clouée contre le mur, avec pour intitulé "Ouverture d'Ondelia".

Pourquoi cette pancarte et pas une des dix autres cloués à côté attire-t-elle mon attention ? Certainement à cause de la mélodie du nom, ou peut-être est-ce simplement mon destin qui porte mes yeux sur cette pancarte...

Je m'approche, et lis cette pancarte...

 

11367738532458_ondelia.jpg

 

C'est sans hésiter que je contacte le premier personnage de la liste, qui m'invite à le rejoindre le lendemain, dans la taverne Elbmum non loin de là.

C'est pensant à mon éventuel futur avenir au sein de cette ville que je m'endors dans mon appartement...

Le lendemain, je me dépèche de me rendre dans cette taverne, et ce n'est pas sans appréhension que je pénètre dans ce lieu, et que je m'assied à la table de Nothsa.

L'homme m'explique le déroulement de la ville, me donne un papier dictant les règles et le fonctionnement de celle-ci. Je lui expose mon envie de devenir agriculteur dans Ondelia, et par la suite d'éventuellement développer cette branche de métier, pour peut-être devenir un jour chef de métier. Je me rend avec Nothsa dans Ondelia, et visite un peu la ville, qui me plaît tout de suite, et ne me laisse aucun doute quant à mon envie de m'installer ici.

C'est donc sans hésiter que je me muni d'une feuille de papier, d'une plume, et que je vide mon esprit de toute pensée néfaste, pour faire place à ma motivation et mon ambition, nécessaires à la rédaction de ma candidature.

Une fois celle-ci rédigée, je la fais poster par le tavernier, et je n'ai plus qu'à m'asseoir à une table, en attendant le temps qu'il faudra la venue du postier, annonciateur de bonne, ou de mauvaise nouvelle.

 

Mon avenir est désormais entre vos mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...