Aller au contenu

[Question] L ascenceur de NS


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

Il avait rouvert à un moment si je me souvient bien. Pourquoi ne pourrait-il pas être remis en marche à des moments ponctuels dans le futur.

 

Effectivement , mais il a un gros problème de délais au niveaux des divers repeaters ce qui faisait qu'on se retrouvait très vite bloquer dedans. De plus il provoquait pas mal de lag donc je ne pense pas qu'il sera rouvert , surtout avec la prochaine mise à jour redstone qui va tout chamboulé niveau délais etc. (encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin j'vois pas où est le prestige à prendre un ascenseur ultra buggué, qui fait lagguer tout le spawn et, quand tout va bien, fonctionne dix fois avant de crasher et tuer 5 personnes >.>

 

Justement ! On en est sortis vivants d'où l'achievement !

 

Après mûre réflexion je comprends ceux qui seraient déçus de ne pas pouvoir prétendre à obtenir tous les achievements simplement parce qu'ils n'étaient pas là à un instant T. Avoir tous les achievements c'est un défi très drôle à relever, ce serait dommage qu'il soit gâché pour ceux qui sont arrivés après la fermeture de l'ascenseur. Si c'était mon cas je pense que j'aimerais bien, aussi, que l'achievement soit retiré/modifié ou en tout cas qu'on fasse en sorte qu'il soit accessible si il reste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'ascenseur de base faut l'oublier, la sortie et l'entrée sont condamnées et je pense avoir pété un ou deux fils en faisant le tunnel vers le métro >.<

(sans compter ses fails et soucis de lag)

 

Des propositions pour un remplaçant ?

(hormis le command block déjà proposé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le retirer, plutôt le mettre dans une catégorie " Achievements collectors". Après, s'il faut trouver d'autres achievements, il y a plein de choses à faire, comme avoir pris les trois départs différents du CRASH, avoir visité tous les villages PNJs de Stendel en SPLASH , etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me permettez de donner mon avis, par définition un achievement est quelque chose que l'on acquiert grâce à un effort de fait. Je vois pas en quoi avoir était présent le jour ou l’ascenseur marchait peut constituer un effort particulier (à la rigueur je préférerai voir un achievement récompensant les 1 où 2 ans passé depuis l'inscription du joueur).

 

En avoir un parce qu'on a fini un donjon c'est normal, en avoir un parce qu'on était au bon endroit au bon moment c'est pas équitable envers les autres.

 

Après, moi je les collectionnerai pas pour l'instant les achievements de minefield, donc à l'heure qu'il est je m'en moque.

 

Mais je suis un humble (et surtout petit) chasseur de succès sur ma 360 et je vous avouerai que je comprend tout à fait que des gens puissent être dégoûté qu'on leur mette un truc sous le nez en leur disant: "regardes-le, tu l'auras jamais, t'avais qu'à être là le jour où il le fallait."

 

Pour ce qui est des accessoires de noël et autres, les joueurs s'en contrefiche je pense (quoique je parle sans savoir, c'est vrai :P ). Mais il est vrai que de nos jours, quand un jeu propose d'obtenir des achievements, ça rajoute du piment d'essayer de les débloquer tous, alors en avoir un que tu peux pas débloquer, vous comprendrez que c'est assez frustrant.

 

Voilà c'était juste mon humble avis, me tapez pas ceux qui veulent le garder (ou alors pas trop fort)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...