Aller au contenu

Japan Expo (04-07/07/13)


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

images?q=tbn:ANd9GcQ4pH4nTuTpfIw-QUB5SGFFRMopnGfX2jy1atZpwE4cRelTzunz

 

Je sais que je m'y prends tôt, même plus tôt que l'année passée. :o

Enfin, plus tôt c'est, mieux l'organisation est.

 

 

Informations:

 

Site

 

Ne changeons pas le lieu (Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte) mais uniquement les dates. Cette fois-ci la Japex se déroulera du 4 au 7 juillet.

Comme d'habitude, vous pouvez acheter vos entrées en prévente ou directement sur place. Par contre, et ce comme l'année passée, les tickets 4 jours sont uniquement en prévente et en quantité limitée. (11 000)

Les tickets platinum ont été vendu ce 15 janvier. Les prochain, les gold sont pour le 20 du mois.

 

Evidemment, en vous promenant sur le site vous aurez toutes les informations que vous voudrez.

 

 

 

Contenu:

 

Pour l'instant il y a peu d'informations. Mais on sait déjà qu'il y aura Tetsuo Hara, mangaka de Ken le survivant.

 

*-Suite à venir avec le temps-*

 

 

 

Conseil:

 

  • -Pour les trains, achetez vos billet 3 mois à l'avance. Les prix sont réduit bien plus que vous ne l'imaginer. Evitez aussi de prendre vos places de trains 1 semaines avant la convention. Vous risquez de soit payer très très cher, soit ne pas avoir de place.
     
    -Arrangez-vous avec d'autres minefieldiens pour être logé. C'est toujours plus agréable qu'un hôtel. Sachant que vous aurez du mal à avoir une chambre si vous vous y prenez tard. Ca peut aussi vous donner des avantages pour le trajet du matin et du soir.

 

 

 

Le rendez-vous:

 

Pour l'instant, pas de lieu, rien... Mais je peux déjà faire une liste des minefieldiens qui seront présent.

 

  • -Gauchiste
    -Renegas
    -Aquana
    -Lettow (samedi)
    -DeadSpace18
    -Artotyx78
    -Aure_d
    -Kureha
    -Lilkasi
    -Stainor
    -Piokatra
    -Kraune
    -Syberia
    -Kyokugen
    -MiniGoku
    -Alexas
    -Gung Oh Guns

 

 

 

Si vous avez des questions, besoins d'arrangement pour le logement, un covoiturage, ou autre, allez y, ne vous gênez pas, demandez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai ;) les 4 jours normalement si j'ai mes congés (comme l'an dernier quoi :D)

 

Par contre pour une rencontre irl en dehors je suis pas motivé car la japan c'est crevant et dans la journée si on sort impossible de re-rentrer.

 

Pour ce qui est du logement comme l'an dernier j'ai des places mais je donne la priorité à ceux qui étaient venu la dernière fois donc je ne peux rien valider de mon côté.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis super tenté d'y aller les 4 jours, qui y va les 4 jours ? (super deg d'avoir loupé platinium, gold et silver)

 

 

EDIT : bon ben je vais sur le billet Zen personnellement, que les gens qui y vont se manifestent. Car si vous partiez pour autre billet (celui seulement des 4 jours) ou y aller moins, on peut partager les frais d'hotel, tout de suite, sa pourrait être plus plaisant pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore mon billet 4 jours. Mais je pense l'acheter le mois prochain.

Après, pour l'horaire ça dépend. Mais déjà, si c'est comme l'année passée, on se retrouvera surement vers les coups de midi. Et c'est pas parce qu'on va se retrouver qu'on ne pourra pas faire notre petit tour en solo ou à deux/trois de notre côté. ;)

Après, en ce qui concerne le train, je devrais surement prendre mon aller/retour en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...