Aller au contenu

Japan Expo (04-07/07/13)


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

Moi je vais pas tarder à les acheter, il faudrait refaire un jour spéciale rencontre pour ceux qui viennent un jour, sinon je serais encore là cette année pour vous faire chier, et voir Gauchiste envoyé son bouchon de bouteille à 15 mettres du sol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais des vôtres bien entendu certainement le samedi et le dimanche :)

 

Édit: ou le jour ou il y aurait le plus de personne de minefield :3. Ne pas hésiter si des personnes qui ce trouve dans la région de Rouen cherche un moyen de locomotion j'ai 3 place de libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voir Gauchiste envoyé son bouchon de bouteille à 15 mettres du sol :D

 

 

mouai, j'suis sûr qu'il visait l'un d'entre nous :D, ça va être cool de vous revoir les gars en tout cas, vivement juillet.

et même que pour faire encore plus pimp, je vais prendre le train en première classe (et oui, 3 mois a l'avance et avec des billets a moitié prix, c'est vachement moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense venir cette année mais probablement un seul jour (need vos conseils et en voiture). Mes questions sont les suivantes :

 

- y'a d'la place pour se garer ? (Sans payer 153736€ de parking)

- quel est le meilleur jour ?

- j'aurai 3/4 places de libre, départ charleroi. Des intéressés ?

- jusque quand on peut pecho la place en prevente habituellement ?

 

Xoxo,

Dorango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense venir cette année

 

Ho p...

 

Bon, je verrai! Cette année je viendrai peut être pour une voire deux journée! Mais rien n est moins sûre!

 

Par contre si Kmai vient, ça me motive encore plus :P /joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dorango, si tu veux venir le mieux c'est le jeudi ou vendredi (moins de monde), pour les prix du parking demande a gauchiste et si tu veux acheter des billets tu peux deja le faire (les miens sont juste a coter de moi la).

 

voila .

 

edit : owwwi killer vient donc faire un petit coucou ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Minalu qui avait payé le parking l'année passée. Il est le mieux placé pour savoir le prix. Envoyes lui un mp si Gauchiste n'a pas de réponses pour toi.

Sinon, les préventes sont normalement disponible jusqu'à la veille (il me semble) de la convention.

 

J'aurais bien été intéressée par le covoiturage. Faut voir quand tu prévois ton dépars. J'avais prévu de faire comme l'année passée pour le train. Partir le mercredi soir et rentrer le dimanche soir. Je dois en reparler à Gaugau. :)

Et justement, j'aurais voulu savoir si il était prévu de se faire une petite IRL en dehors de la Japex pour ceux qui n'y vont pas et qui sont sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le parking je sais que cadillaq avait grugé l'an dernier en arrivant super tôt genre 8h sur place et en squattant le parking exposant(il a rien payé par contre il devait se taper à pieds de l'expo au parking(le parking visiteur est desservie par un bus gratuit)) pour le prix du parking visiteur l'an dernier j'ai payé 18€/jour donc pour 4jours ça fait cher mais bon à plusieurs dans une voiture ça réduit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les préventes sont normalement disponible jusqu'à la veille (il me semble) de la convention.

 

 

Ah nononononon, les pré-ventes s’arrêtent l'avant-veille et non pas la veille, trust me, j'en ai fais les frais :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parking m'avait couté 60€ pour 4 jours... Mais bon, faire souffrir Aquana ça n'a pas de prix (private joke, hein)...

 

Fallait le dire si tu voulais qu'on participe. :o

En tout cas, je ne cacherai pas que tu m'as vachement bien aidé sur ce coup là. Par contre pour cette année, c'est mal parti... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parking m'avait couté 60€ pour 4 jours... Mais bon, faire souffrir Aquana ça n'a pas de prix (private joke, hein)...

 

La vache si j'avais su j'aurai versé une part pour toi Minalu O.o Pourquoi ta rien dis bon sang xD ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parking m'avait couté 60€ pour 4 jours... Mais bon, faire souffrir Aquana ça n'a pas de prix (private joke, hein)...

 

La vache si j'avais su j'aurai versé une part pour toi Minalu O.o Pourquoi ta rien dis bon sang xD ?!

 

Par ce que ça me faisait plaisir, tout simplement. Je me suis tellement amusé là bas... Bref des moments de pures nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...