Aller au contenu

[Acceptée] Postulation d'Anko pour devenir Shimin


Yasuhiro
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !! Voici enfin ma candidature pour devenir membre de Shiki No Mura.

 

Présentation IRL et IG :

 

Que dire sur moi... Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans et je suis en première S. J'aime beaucoup la science fiction ainsi que le fantastique, l'art, le dessin et l'informatique. Je suis débutant en programmation mais très bon dessinateur. Sinon je ne suis pas grossier, sympathique et très bon en énigme pour les créer et les résoudre :twisted:

Sinon vous me connaissez car ça fait pas mal de temps que je viens parler (avec ou sans microphone) avec vous sur mumble.

 

Pour mon personnage, c'est très spécial. Je suis en fait un homme-femme après avoir toucher une pierre runique dans un pays oublié :D Je sais c'est spécial et c'est pour ça que vous me voyez des fois avec un skin de femme. Sinon j'aimerais beaucoup changer mon pseudo en Rendann.

 

Mes motivations

 

J'ai choisi Shiki No Mura, que j'ai visité grâce à MonsieurDicsi, car la communauté est très sympathique, très motivé et que en plus j'ai beaucoup aimé l'architecture japonaise magnifiquement réalisée. Je dois dire que Shiki No Mura est LA communauté que je cherchais.

 

Ma vision du Japon

 

Le Japon est pour moi un pays de rêve, en particulier le Japon de l'envers (Hokkaido). Les merisiers, les montagnes, les petits villages perchés... tout ceci m'attire. J'ai aussi découvert le Japon grâce aux films d'Hayao Miyazaki (Princesse Mononoke, Le Château dans la ciel...).

 

Voilà ma candidature est finie, j'espère que vous l'apprécierez. ;)

 

En tout cas, un grand merci à vous tous (Glicerine, Dicsi, Chaton, Toffi) de m'avoir accueilli même si je n'étais pas Shimin.

 

Cordialement,

 

Clint_eastwood

 

Edit pour Chaton et Glicerine : Voilà je l'ai fait :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est un grand OUI !

 

Joueur sympathique et motivé qui celons moi à largement rempli les conditions pour faire parti de Shiki no Mura (vu l'aide qu'il nous à fourni pour creuser le théâtre, un parfait petit esclave huhu).

 

Si ta candidature est validée (ce qui est celons moi est très probable ;) ) il faudrait que tu réfléchisse à la saison ou tu aimerais t'installer et ainsi voir avec le dirigeant concerné pour ton installation.

 

Edit: Il était temps :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...