Aller au contenu

[Suggestion] Système d'objectif


Hanios
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je reviens avec une autre suggestion qui je pense peut etre intéressante.

 

Une mise en place d'un système d'objectif à atteindre (pour qu'il y ait encore plus de choses à faire sur le serveur !).

Par exemple il faudrait créer 2 grades après celui de Paysan (disons Apprenti et Confirmé). Un joueur Paysan n'aurait le droit qu'à une maison sur le serveur, si il passe apprenti il aura le droit à 2 maisons et enfin si il est confirmé à 3 maisons et le droit d'acheter une license marchande (les avantages sont à titres d'exemples bien sur).

 

Par exemple pour passer de Paysan à Apprenti le joueur devra avoir dans ses coffres disons 1 coffre de buches, 1 full stuff fer. Il fait un ticket d'assistance, un modérateur arrive lui prend les ressources et le passe Apprenti etc etc ...

 

BUT : Faire marcher l'économie (meme si elle marche très bien en ce moment), faire durer le plaisir sur le serveur, avoir une échelle sociale agrandit, le commerçant aura du mérite.

 

Dites moi ce que vous en pensez, encore une fois tout est pris comme exemple et peut etre changé. J'espère que cette suggestion n'a pas été posté avant car sur mobile je ne peut pas rechercher.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je sais pas trop. Encore une fois, je dirais que c'est la forme que le fond qui gêne.

 

Par exemple il faudrait créer 2 grades après celui de Paysan (disons Apprenti et Confirmé). Un joueur Paysan n'aurait le droit qu'à une maison sur le serveur, si il passe apprenti il aura le droit à 2 maisons et enfin si il est confirmé à 3 maisons

 

Source de plein de problèmes: les modos vont devoir passer pas mal de temps à vérifier et sanctionner, ...

 

et le droit d'acheter une license marchande

 

Le problème, c'est que le but des licences, c'est de faire rentrer de l'argent pour financer la location de serveur.

 

Par exemple pour passer de Paysan à Apprenti le joueur devra avoir dans ses coffres disons 1 coffre de buches, 1 full stuff fer. Il fait un ticket d'assistance, un modérateur arrive lui prend les ressources et le passe Apprenti etc etc ...

 

Là encore, source de beaucoup de temps pris aux modos.

 

Bref, je trouve qu'il y a déjà pas mal de choses à faire (quêtes, achievements...), mais après tout, ce serait peut-être sympa d'avoir plus d'achievements (et pas des buggués :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ton idée semble porter sur de bonne intentions, mais tu es nouveau sur le serveur.

 

Laisse le temps et l'expérience ingame et au sein d'une communauté de montrer ce qu'est Minefield et apres et seulement apres, tu pouras reflechir sur une reforme x]

 

Car bon, tu viens d'arriver et tu voudrais changez un fondement du serveur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai vous avez raison je devrais peut-être attendre afin de proposer d'autres suggestions :). Mais comme après je suis sur que j'allé oublier cette suggestion, je l'ai poster. Mais sinon j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de quêtes, il serait donc intéressant d'en faire de nouvelles à ce moment-là ? Je pense quand même que le système d'objectif est pas mal pour palier à sa. C'est sur il y a pleins de défauts dans ce que j'ai dit en premier post mais c'etait pour exposer l'idée et que vous ou les modos la mettent à leurs gouts si sa leur plait. Je trouve que c'est RP de pouvoir monter dans l'échelle sociale. Aussi les administrateurs peuvent peut etre mettre un PNJ comme pour les quetes pour qu'on lui donne les objectifs et ainsi il nous passe automatiquement grade d'apres (je pense c'est possible) (donc les moderateurs n'auront pas de boulot de ce coté la)

 

Voilà

 

Mais vous avez raison quand j'aurais plus d'ancienneté sur le serveur j'aurais un autre point de vue.

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est RP de pouvoir monter dans l'échelle sociale.

Il n'y de RP à monter en grade parce qu'on a coupé 10 bûches et trouvé 6 diam's... Surtout si on final c'est la modération qui récupère le tout! Du moin, c'est mon avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Trop compliqué à mettre en place, ça surchargera les modos et ça va surtout rendre encore plus complexe le serveur pour les nouveaux, qui, parfois, ont du mal à tout comprendre au départ. Rajouter des rangs etc surchargera inutilement le système.

 

Et la prochaine fois, pense à mettre un sondage à ta suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...