Aller au contenu

Minecraft c'est LE MAL


Belug
 Partager

Messages recommandés

Omg... Des arguments tellement absurdes que je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant tout ça! Le titre du topic est tellement hilarant :

 

«Makes children sex slaves and destroys our economy»

 

Minecraft, futur responsable de la légalisation de l'esclavage, de la pédophilie et effondrement de l'économie moderne! :lol: Les républicains des États-Unis continueront toujours de me surprendre :roll: Mais il faut admettre qu'effectivement, à côté de Halo3 ou de Final Fantasy, Minecraft n'est-il pas l'incarnation même du diable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase m'a fait particulièrement rire.

"It is as if Satan, Second Life and The Sims all had a huge sex orgy and Minecraft was the bastard child that came out of it."

 

Sinon, il faut être un peu azimuté quand même pour fantasmer sur des creepers femelles à fortes poitrines. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaarf ouarrf ouaaaaaaf !

 

ENORME !

 

Pour les non-anglophones en gros il dit :

 

Dans minecraft vous faites des manipulations génétiques (un champs de blé [OGM of course] et un cochon [cubique haa satan]) et vous vous prennez pour dieu et c'est le chemin de la déviance.

 

 

Pour lui le griefing est en fait le fait de transformer les enfants (car évidamment jeux video=enfants) en esclaves sexuels.

Il montre à l'appui des creepers (couleur pierre [WTF ?]) qu'il confond avec des pénis ambulants.

Il montre un creeper à poil (wtf ????). En fin on voit deux trucs vertes ressemblant vaguement à des seins.

Une image ou il ya des globes gigantesques ( avec des jardins dedans. Pour lui c'est des bourses. Of course dear !

 

Là le meilleur. Minecraft détruit l'économie car il apprend les "enfants" à cultiver au lieu d'aller comme un Américain au McDo. Bah oui les hamburgeurs poussent sur les arbres. Et puis bon le McDo c'est pas ce qui y a de mieux....

Ha et théorie du complot on, le jeu est créer quand Obama est président. Coincidence ? il ne crois pas... :D

 

 

Sur un serveur classic il découvre un smiley ( :x ) rouge... C'est Satan !

Un champ de citrouille, haa les satanistes !

 

Et si vous êtes un pédophiles aller créer un serveur et vous aurez des enfants à la pelle. Et non ne prennez les bonbons de Dok...

 

 

 

Dans les commentaires l'un d'entre eux prévoit de débarquer sur un serveur et proclamer la bonne parole et les détourner du chemin du mal.

Moi je l'aurais pris pour un scientologist si je l'aurais vu.

 

 

 

Heureusement il y en a qqun qui le contredisent en lui disant de mieux se renseigner sur le jeu.

 

 

 

Tiens j'ai vu dans les grades il y a : "aussi pure et vierge que la neige".

 

Ca veut dire quoi "driven snow" ?

 

 

 

 

Régalez vous donc bandes de petits satanistes obscènes. Hey toi le pédophile viens nous rejoindre... Franchement même avec des efforts je les comprends pas ces gars là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fun : regarde les liens qu'il propose en fin de son message.

 

J'ai VRAIMENT du mal à me dire que le mec qui a écrit ça l'a écrit au premier degré... Mais quand je vois le reste du forum, je me dis qu'ils sont peut-être VRAIMENT aussi c..s que ça.

 

Enfin, très grosse crise de fou rire. Je me balade sur le forum juste pour exploser de rire à chaque "argument" tous plus débiles les uns que les autres.

Y a des phrases qui font peur aussi :

When I was a kid growing up in New York every day we kids would play wonderfull games, stick ball, kick the can, hide and seek and my all time favorite catch a nigra and make him wet himself. Each night it was 3 hours of Bible study and then off to bed by8:30pm. We grew up OK.

Je ne traduirai pas. Ca ne le mérite pas. Ceux qui lisent l'anglais comprendront, c'est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai pas voulu le dire dans le premier post (c'est plus marrant comme ça :mrgreen: ) mais cette "église" et son forum sont un énorme troll (le site est assez connu aux US)

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Landover_Baptist_Church

 

Cela dit même là, le topic de minecraft à 1189 replys, plus de 150000views et 119 pages :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un nigra ? Parce que rendre ça humide je vois pas qu'es que ca peut être...

 

3H de bible, super utiles pour les études. Je me demande même si le simple fait d'avoir un forum pour leur église n'est pas un peu hérétique.

 

je crois que c'est un "nègre" (je traduis, je ne veux offenser personne, et il veut le rendre humide en le faisant pleurer/uriner dessus vraisemblablement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai pas voulu le dire dans le premier post (c'est plus marrant comme ça :mrgreen: ) mais cette "église" et son forum sont un énorme troll (le site est assez connu aux US)

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Landover_Baptist_Church

 

Cela dit même là, le topic de minecraft à 1189 replys, plus de 150000views et 119 pages :shock:

Sérieux ? Une parodie ? Ca me rassure, mais...

Ils se rendent compte que quelqu'un d'influençable passant dessus pourrait prendre pas mal de ces trucs pour la réalité (parce qu'à certains il en faut pas beaucoup plus) ?

 

Mais bon, au moins, c'est du truc fun, les mecs ils doivent faire ça pour se défouler, et ils doivent bien se marrer en postant les trucs les plus infâmes possibles exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop énorme je connaissais pas :P

 

N'empêche que tous ces braves gens jouent très bien leur jeu, il suffit de voir le "TM" à côté de Christian pour voir que c'est bien un site full 2nd degré...

 

L'article sur Minecraft était presque parfait, le coup du McDo faisait clairement ironique sinon :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un nigra ? Parce que rendre ça humide je vois pas qu'es que ca peut être...

 

3H de bible, super utiles pour les études. Je me demande même si le simple fait d'avoir un forum pour leur église n'est pas un peu hérétique.

 

je crois que c'est un "nègre" (je traduis, je ne veux offenser personne, et il veut le rendre humide en le faisant pleurer/uriner dessus vraisemblablement)

 

Nigra ce n'est pas nègre. Nègre se traduit par Nigger ou Nigga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer quils sont bien organisés et on un bon RP pour s'entretenir des discours pareil. Ils ont de l'imagination ces gars là alors :o

Mais apparament certains dans leur forum ne sont pas au courant ou alors ils jouent un rôle aussi.

 

Bon après au USA je suis sur que des fanatiques doivent vraiment exister... Ils ont quant même des musées sur la Création. Darwin il dit que des conneries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notchz's Avatar

Notchz Notchz is offline

Unsaved trash

Under Investigation

 

Join Date: Oct 2010

Posts: 4

Notchz is under investigation -- suspected to be Unsaved Trash.

Default Re: Minecraft: Makes children sex slaves and destroys our economy

Hello ya'll. I'm the creator of this game.

The first thing I'll say is that you're all piffleing idiots. The blocky textures is because I did this all alone, and thus I can't create more advanced textures because I'm a coder. The term "indie" means independent, with other words I'm not tied to a bigger company like Activison or Blizzard.

 

Secondly, I'm happy I wasn't raised by you mormons when I was a child. No video games? REALLY?! Your kids must piffleing hate you. I would've killed myself if I didn't get to play video games. Also what is bad with creativity? So you are saying every single painter, musician, game designer and so on and so forth is a Satanist?

 

When I first read this extremely idiotic thread I thought it was a joke. Then I looked through the replies. Wow. Just wow. And those aren't walking penises, for you to even think that you need to have a dirty mind you piffleing pervert. For one, they're green. Second they aren't even shaped like a penis. Third, it's a monster. It blows up when it comes near you. This game have nothing to do about mocking your oh so precious non-existent god. It's for kids and adults alike to be able to express their creativity in this virtual sandbox. For those who don't like that there's also a survival mode. And there will be a adventure mode in the future.

 

With other words, you guys are giant mormons. Oh and by the way, I am an atheist. God does not exist, nor does Satan or hell. The world was created by the big bang. So yeah, I'll enjoy my non existent hell, and I'll enjoy coding my minecraft, get rich as piffle and piffle lots o' whores with all the money!

 

Ciao idiots.

 

 

notch se defend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Notch a pas remarqué (comme moi au départ) que tout le site n'est qu'un gigantesque fake...

 

Mais c'est dur à cerner, ils devraient le mettre plus souvent en avant, ou le rappeler, faire des trucs, parce que je suis presque certain qu'il doit bien y avoir une ou deux personnes qui croient dur comme fer à ce qu'il y a là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...