Aller au contenu

[Candidature] Brokendwarf / MercuroDwarf [Accepté]


brokendwarf
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous :)

(Oui je sais, j'en ai mis du temps à la faire, cette candidature)

Tout d'abord mon pseudo est [barrer]Brokendwarf[/barrer] MercuroDwarf, suite à un changement.

Je m’appelle Kevin, j'ai 16 ans et j'habite en France !

Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans, et plus particulièrement à Minefield depuis 7 mois maintenant.

Je ne participe à aucun projet sur Minefield, pour l'instant, j'ai simplement une maison qu'on m'a légué à Winteria (qui n'est pas cubo d'ailleurs). Un jour où je m'ennuyais, j'ai fait une rechercher sur le tchat pour voir si quelqu'un avait besoin d'aide, et vous m'avez appelé pour Genoa. Cette aide m'a permis de visiter Nimps et en particulier Genoa. ( Parce que je n'avais jamais mis les pieds à nimps, non :D ). La plupart des constructions que je fait sont improvisées, voilà pourquoi je ne pourrais pas montrer un screenshoot de ma future construction si je suis accepté.

Sinon, question In-Game, j'adore aider sur les chantiers, volontairement, mais aussi aider les nouveaux sur Minefield, leur présenter 2 ou 3 trucs. Je serais heureux de pouvoir vous aider en tant que vrai citoyen, ce coup ci ( et pas en tant qu'immigré :P)

Voilà, à bientôt sur Minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te connais déjà plutôt bien et je sais que tu fais bien ton boulot. Théoriquement, je ne pourrai pas accepter ta candidature sans image mais vu comme tu m'as expliquer le pourquoi du comment, ça me va. On verra ensemble IG pour que tu puisses choisir une parcelle et discuter de la construction de ta maison.

 

A bientôt IG alors nouveau citoyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...