Aller au contenu

Le guide touristique, pour vous joueurs !


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Le guide touristique

 

( Ce post est la suite des débats qu'il y avait eu dans la section évènement )

 

Bonjour à vous, à vous tous, à vous toutes !

 

Bienvenue dans le guide touristique minefieldien, beaucoup de personne s'y sont cassés les dents, mais je vais essayer d'en créer un tout de même.

 

Pour chaque projet, j'aborderai l'architecture, la communauté, le nombre de membre actif, et une présentation de son staff. Aucune note ne sera donné, dans un soucis d'égalité parfaite.

 

Pour le moment, vos journalistes préférés sont Tigrisou54, Luciole97 et Alexas4.

 

Les projets ( rangés dans l'ordre alphabétique ) ! :

 

A :

 

Arche du dernier espoir :

 

 

[15] Luciole97 : L'arche du dernier espoir

 

Les screens :

 

L'arche vue de la mer :

 

mini_15182920130123143605.png

 

Une autre vue de l'arche :

 

mini_31167420130123143737.png

 

Une vue du "paradis" :

 

mini_30385920130123144812.png

 

Les commerces à l'ombre de l'arche :

 

mini_68441920130123144925.png

 

Une maison de pécheur dans la baie :

 

mini_29462820130123144952.png

 

Un couché de soleil devant le bassin de dé à coudre :

 

mini_84773520130123145049.png

 

L'arche vue du ciel :

 

mini_269765CaptureArchedudernireespoire.png

 

Fiche technique :

 

-Position : 200-20

-Matériaux principaux : Terre , stone , pour le terraforming et boit , planche et sandstone pour les habitations .

-Nombre de participant : Un seul theswisskiller .

-territoire : 200*100

 

Article sur l'arche du dernier espoir :

 

L'arche du dernier espoir est un superbe projet naturel , dirigé par theswisskiller , et intégralement réalisé par celui-ci . En effet la particularité de ce projet est sa communauté , une seul et unique personne . Malgré un manque de main d'oeuvre important et voulu par le dirigeant le projet est un TITANESQUE térraforming , l'arche de pierre qui surplombe la baie , la baie en elle même et tout le reste à été monté à la main par le dirigeant . Sur sa montagne il a voulu créer un havre de paix et de nature ( screen du paradis ) , et c'est une réussite . Le reste du projet qui n'ai pas présent sur les screen il vous faudra le visiter pour le découvrir , n'attendez plus l'arche du dernier espoir s'offre à vous, dans toutes sa splendeur !

 

L'avis des lucioles :

 

Ce projet est juste magnifique , le petit village en équilibre presque précaire sur l'arche est très beau et la vue y est imprenable . Une promenade dans les jardins du paradis vous fera oublier tout vos soucies . Et penser que tout ceci n'a été réalisé que par un seul joueur , c'est très impressionnant , je suis sure que vous comme moi serions incapable de faire seul et sans tricher quelque chose d'aussi gros et imposant . De plus bonne nouvelle pour les personnes conquise par le projet , de nombreuse petites maison de vacance devrait voir le jour sous peu , et un deuxième arche est en construction ainsi qu'un port et une belle zone agricole à flan de montagne . Tout cela pour le bonheur des yeux ! Merci à theswisskiller pour se travail formidable .

 

Luciole97

 

 

B :

 

C :

 

Les cités d'or :

 

 

Les grandes, les dorées, les cités d'or !

 

Projet crée par Maskino et assisté de Rangers41 et Powned01, le cités d'or sont une petite cité bien sympathique joignable en SPLASH via Stendel, pour la modique somme de 16 pc.

 

Les screens :

 

Le temple :

 

mini_52865820130118193116.png

 

Des maisons :

 

mini_39452720130118193141.png

 

Une parcelle de marché :

 

mini_62106320130118193240.png

 

Des champs :

 

mini_51215320130118193446.png

 

L'arène :

 

mini_14659420130118194647.png

 

Un souterrain :

 

mini_46489820130118194623.png

 

Fiche technique :

 

- Position : x-840/z2130 sur Stendel.

- Matériaux principaux : Blocs d'or / Sandstone / Glowstone pure / Ardoise

- Nombre de participants : Une douzaine.

- Habitations disponibles : Autour d'une vingtaine.

- Race : Humaine

- Territoire : environ 200x200

 

Article sur les cités d'or :

 

Projet très doré créer par Maskino, avec pour aide Powned01 et Rangers41. Le magnifique temple servant d'arrivée au SPLASH fait très bonne impression. On y rentre sur candidature, à poster ici : demande-integration-f918/

Elle a des champs, une arène, un marché... L'esprit de la cité se fait très vite ressentir. Amateur d'or et de sand, rejoignez les cités d'or !

 

Tigrisou54

 

 

D :

 

E :

 

Enrik D'almaris :

 

 

La puissante , la rayonnante cité Elfique , Ënrik d'Almarïs .

 

 

Les screens :

 

L'entrée du future donjon d'Almarïs :

 

mini_51494620130121203517.png

 

Le château :

 

mini_53642020130121203603.png

 

Place principal :

 

mini_16587920130121203925.png

 

L'abîme de glace :

 

mini_31157220130121205233.png

 

Le moulin :

 

mini_80524320130121210630.png

 

La tour Blanche :

 

mini_30327720130121210946.png

 

La Grande porte :

 

mini_37645820130121210729.png

 

La vue du ciel :

 

mini_172190enrikalmaris.png

 

Fiche technique :

 

-Position: 870-2000

-Matériaux principaux : Neige, glace , bois sombre , stonebrick , glowstone pure , feuille .

-Nombre de participant ; Un seul actif actuellement , mais une grande communauté en "pause" , pour cause d'étude ou autre .

-Habitation disponible : Pas de parcelle déterminée donc ily a toujours de la place !

-Race : Elfe

-Territoire : 700 x 600

 

Article sur Almarïs

 

Créé par Beautifulreal et actuellement dirigée par Prismyque , cette citadelle elfique de Stendel , se dresse dans un biome Neige à l'est de la capital , elle est accessible en spash de la capital pour 35 pc . La cité est entourée d'une imposante muraille finement travaillée . Une architecture complexe,original et variée ( plusieurs styles sont représentés au sein du projet) rend la visite de la ville très agréable . La communauté Elfique est toujours à la recherche de nouveau membre pour permettre à leurs nouvelles créations de voir le jour, alors tentez votre chance en envoyant un mp à Prismyque , sur le forum ou en jeu il se fera une joie de tout vous expliquer sur son peuple aux oreilles pointu . Les elfes attendent votre venue , n’hésitez plus !

 

L'avis des Lucioles :

 

Ënrik d'Almarïs est l'une des plus belles cité qu'il m'a été donné de visiter , les murailles sont tout bonnement magnifiques , la place principal au coeur de la cité est également très belle , les montagne de glace de stone et de neige sont splendide et titanesque , le pond au dessus de l'abîme de glace offre un paysage hors du commun dans minecraft , pour ceux qui ne serait pas fan de l'architecture à base de neige et de bois sombre , une partit de la ville est plus " classique " tout en restant bien travaillée .La cité cache aussi des secrets que je n'ai pas dévoilé notamment différent temple caché autour de la ville . Bref Une superbe cité elfique , à ne pas rater .

 

Luciole97

 

 

F :

 

G :

 

Galiänor :

 

 

La fierté naine, la superbe, Galiänor !

 

Crée par Galaoud en mars 2011, Galiänor fut, est et sera LA cité naine de minefield. Elle est reliée en CRASH à New-Stendel.

 

Les screens :

 

La salle du pont :

 

mini_36142120130119230140.png

 

La salle des pilliers :

 

mini_18588020130119230159.png

 

La rose des vents :

 

mini_27897320130119230341.png

 

Le quartier religieux :

 

mini_77387520130119230725.png

 

L'arène :

 

mini_51567120130119230955.png

 

Le quartier économique, surnommé le "vaisseau spatial" :

 

mini_20658920130119231157.png

 

Descente vers la cité souterraine ( avec The_dionysos et Viaduc340, rénovateurs de Galiänor ) :

 

mini_57573620130120110006.png

 

Entrée de la cité, la tête de dragon :

 

mini_82914120130120110120.png

 

Fiche technique :

 

- Position : x-2200/z-200 sur New-Stendel.

- Matériaux principaux : netherbrick / stone / demi-dalle de stone / lave / obsidienne

- Nombre de participants : Longtemps restée morte, Galiänor est désormais rénovée par quelques nains ( 3-4 ) motivés.

- Habitations disponibles : Plus de cinquante.

- Race : Nain, accepte de tout sauf de l'elfe.

- Territoire : environ 600x600

 

Article sur Galiänor :

 

Après sa création en mars 2011, galiänor fut une des cités les plus habité avec Nevah et Nouvelle-Azur. Le chantier allait bon train, mais la discorde vint au milieu des nains. En effet, cette communauté de troll intempestif ( dont je fais parti ;) ) n’arrêta pas de s'engueuler. Suite à la chute du règne de Galaoud, Lethargik64 reprit le flambeau. Ainsi Galiänor devint morte. Après plus d'un an sans activités, Galiänor est actuellement en rénovation. Vous pouvez dès aujourd'hui la rejoindre en faisant un MP forum à The_dionysos, rénovateur en chef !

 

Tigrisou54

 

 

 

H :

 

I :

 

J :

 

K :

 

L :

 

M :

 

Minas Alägos :

 

 

L'immensité de Minas Alägos

 

Les screens :

 

L'entrée :

 

mini_14532520130120112343.png

 

Du haut d'une des tours :

 

mini_94240520130120112914.png

 

le pic du bâtiment :

 

mini_70790520130120113151.png

 

Le bas d'une des tours :

 

mini_40518820130120113406.png

 

A venir : Screens du bateau.

 

Fiche technique

 

- Position : x800 / z1200 sur Stendel.

- Matériaux principaux : Neige / stonebrick / bois sombre.

- Nombre de participants : Deux-trois

- Habitations disponibles : En constante augmentation, déjà plus de 10 !

- Race : Ancien elfe, ne l'est plus, devenu des hommes.

- Territoire : environ 600x400

 

Fin proche, article non fini

 

 

N :

 

Namnis :

 

 

La belle, la grandiose, en noire et en rouge, Namnis !

 

Projet dirigée par Nutellcraft, assisté par Feutarse, crée à la base par Descamps, qui est une grande cité commerciale devenue militaire suite à des guerres. Ses superbes murailles confirment l'idée de "cité en guerre". Vous pourrez la rejoindre via le SPLASH de Stendel pour 63 pc seulement !

 

Les screens :

 

La place principale :

 

mini_34097220130118211402.png

 

"L'arc de triomphe" :

 

mini_44217120130118211451.png

 

Le château :

 

mini_35614620130118211528.png

 

Un moulin à eau dans les champs :

 

mini_21732220130118211719.png

 

Un immeuble :

 

mini_32984320130118212007.png

 

L'entrée de l'entrepôt :

 

mini_46558020130118212343.png

 

Fiche technique :

 

- Position : x-3300/z-580 sur Stendel.

- Matériaux principaux : verre coloré rouge et noir / Bûche foncé / Ardoise / Stonebrick

- Nombre de participants : Une bonne quinzaine, dont plus de 10 vraiment actif.

- Habitations disponibles : plus d'une quarantaine, y'a de la place pour vous !

- Race : Humaine / Acceptant le nain et l'elfe.

- Territoire : environ 500x500

 

Article sur Namnis :

 

Namnis, ville portuaire/guerrière/commerçante, est actuellement dirigée par Nutellcraft, précieusement aidé par Feutarse. Ses reflets rouges et noirs rappellent la tenue de la garde royale britannique. Aussi son architecture rodé et originale en séduira sûrement plus d'un. La ville a plus de un an d'ancienneté et s'améliore de jours en jour.

Si vous voulez la rejoindre, contactez Nutellcraft sur le forum, où allez faire votre candidature pour la rejoindre ici : namnis-f889/ .

L'accueil des nouveaux se fait rapidement : une candidature, à la suite de quoi les acceptés ont une semaine de test. Après, ils ont le droit de posséder une maison dans la magnifique cité

 

Tigrisou54

 

O :

 

P :

 

Q :

 

R :

 

S :

 

Shiki no Mura :

 

 

L'élégante noblesse japonaise de Shiki no Mura !

 

Les 4 premiers dirigeants (Daijins), aujourd'hui qualifiés comme anciens (Kyuu), étaient pekopey, Toffifi, refl3x2b et adrenaliine2b.

Aujourd'hui le projet est dirigé par 4 nouveaux dirigeants appelés Shochou qui ne sont autres que Toffifi, Chatonn, Glicerine et MonsieurDicsi.

 

Les screens :

 

La maison des festivité :

 

mini_70498320130119181218.png

 

Une rizière :

 

mini_79072720130119181303.png

 

La place principale :

 

mini_84941120130119181351.png

 

Le château :

 

mini_64508320130119181446.png

 

Le décor hiver ( mon préféré, mais ce n'est que personnel ;) ) :

 

mini_71794720130119181654.png

 

Entrée du théâtre :

 

mini_52388120130119182046.png

 

Le temple de l'été :

 

mini_35044020130119182206.png

 

Une autre prise de vue :

 

mini_55264520130119183319.png

 

Fiche technique :

 

- Position : x-2450/z1450 sur Stendel.

- Matériaux principaux : sable / glow pure / lampions / bûches toutes couleurs / c'est très varié

- Nombre de participants : Une dizaine

- Habitations disponibles : Plus d'une vingtaine

- Race : Humaine

- Territoire : environ 600x400

 

Article sur Shiki :

 

Crée par MonsieurDicsi et toffi, Shiki no Mura est une véritable ville japonaise, représentant 4 saisons sur tout le territoire, à savoir hiver/automne/été/printemps. Les signes japonais présent partout sur le territoire sont 100 % vrais : ma cousine en fait et m'a dit qu'ils étaient vrais, donc il y a des recherches derrière. Vous serez sûrement séduis ! Et si l'envie vous prend, vous pourrez les rejoindre en faisant une petite candidature sur le forum, à la suite de quoi vous devrez farmer pour Shiki. Une fois cette tâche accomplie, vous serais devenu un vrai membre de leur communauté et vous pourrez choisir votre maison dans la saison de votre choix ! Magnifique :D

 

Tigrisou54

 

 

 

T :

 

U :

 

V :

 

W :

 

X :

 

Y :

 

Z :

 

Like and comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Ce topic est une bonne initiative. J'avais eu une idée plus ou moins comme ça il y a longtemps, peut-être que je la publierai un jour.

Cependant, lorsque l'on fait un topic touristique, mieux vaut se tenir informer de l'histoire et bâtiments des différents projets ;)

 

Shiki no Mura :

 

Créé en mars 2012 et dirigé par MonsieurDicsi et Toffifi, Shiki no Mura est une ville japonaise.

Le projet a été créé le 17 janvier 2012 et accepté le 03 février 2012.

Les 4 premiers dirigeants (Daijins), aujourd'hui qualifiés comme anciens (Kyuu), étaient pekopey, Toffifi, refl3x2b et adrenaliine2b.

Aujourd'hui le projet est dirigé par 4 nouveaux dirigeants appelés Shochou qui ne sont autres que Toffifi, Chatonn, Glicerine et moi-même ;)

 

Les screens :

 

Un temple :

 

mini_70498320130119181218.png

 

Ce n'est pas un temple mais la maison des festivités regroupant les informations sur les événements ;)

 

Un château :

 

mini_64508320130119181446.png

 

C'est le palais. C'est plus ou moins pareil mais le "Un" suggère qu'il y en a d'autres ;)

 

Une magnifique tour de printemps :

 

mini_35044020130119182206.png

 

Bien essayé mais c'est le temple de l'été :D

 

Et aussi:

- Biome neige = hiver.

- Le bâtiment annexe c'est le théâtre.

- L'autre prise de vue donne sur le temple de l'automne

En bref, n'hésite pas à contacter les dirigeants des projets, cela t'évitera de faire des erreurs et tu apprendras surement des petites anecdotes. ;)

 

Corp. Dé Amant,

Dicsi, dirigeant hivernal de Shiki no Mura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative,

moi qui est nouveau d'une semaine je cherche un projet où m'installer. Au lieu de parcourir tout MineField je regarde sur ton topic celles qui me plaisent avant d'aller les visiter. En espèrant que tu continuera avec toutes les autres villes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrik d'almaris n'a pas été créée par Beautifulreal uniquement mais aussi par Cadillaq et Lucasbauert. Le moulin et la porte notamment sont des créations de Lucasbauert.

Quand à Cadillaq il participé avec moi et beauti à de nombreuses heures de terraformage sur les montagnes.

Bref gaffe aux infos que tu rapportes quant aux projets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voyez vous ça...

 

Je fais ceci pour aider des joueurs, souvent nouveaux, qui, j'en suis sûr, s'en fiche pas mal de savoir qui est l'ancêtre du grand manitou qui a vécu 1000 ans avant notre ère. Bon, j'y vais un peu fort, mais sache, okmijador, que les infos recueillis sur ce post sont celles dites par les dirigeants des projets sur lesquels nous travaillons. Nous nous fions à ces chef de projets, car leur infos sont celles qui nous semblent les plus justes, étant donné que c'est eux, les chefs de projets.

 

Loin de vouloir être agressif, bien que je boue intérieurement, je pense que toute personne nouvelle sur le serveur ne recherche donc non pas qui est le dirigeants qui à crée le projet, il y a de ça un an, mais de voir l'architecture, la position, le ralliement en SPLASH ou encore le nombres de places disponibles.

 

Et le travail, que je fais bénévolement, je le rappel tout de même, est extrêmement long. Même si rien n'y paraît, je passe entre 40 mn et 1H sur chaque projet. Sachant que tu n'es pas le premier à me dire :<< Oui tu as trop fail ton sujet est nul car tes infos ne sont pas complètes >>, j'en ai plein la barbe.

 

A tous ceux qui voudraient critiquer ce sujet au lieu de m'aider à le construire : passez votre chemin. Si vous voulez faire une remarque objective, me permettant de perfectionner mon sujet, merci de me l'envoyer par MP forum.

 

J'espère avoir mis ce "petit détail" bien au clair 8-) ,

 

Bien à vous,

 

Tigrisou54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée de guide touristique est louable, Mais visiblement tu manques de rigueur et de politesse...

 

Mes conseils:

 

-Pour savoir qui sont les dirigeants qui ont créent le projet, il est très simple et rapide de trouver le topic de demande de projet.

 

-Vis à vis de ces personnes qui ont créent les projets que tu présentes, tu dois avoir un minimum de respect: Ce sont elles qui sont à l'origine du projet, du Rp et de l'architecture... Donc un minimum de rigueur vis à vis de tes recherches ne ferait pas de mal au topic (qui en serait enrichie, je suis sur que je ne serais pas le seul à être intéressé pour savoir qui à crée tel ou tel projet il y a deux ans. D’ailleurs, question, qui a crée Nevah? :) )

 

- Modères tes réactions vis à vis des autres personnes même si elles sont en tort à tes yeux, ce n'est pas la première fois que tu te laisses un peu emporter ^^'

 

-Pour alléger ta charge de travail, pourquoi ne demandes-tu pas aux dirigeants de créer eux même la présentation de leur projet selon une organisation que tu aurais définis?

 

Bref, ne prend pas mal mes conseils, ils sont relatifs à moi-même et mon ressenti. Prends en compte si tu le souhaites. Sur ce, bon courage et à bientôt ;)

 

Cordialement Stiguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post n'étais en rien une attaque personnelle dirigé contre toi... De plus je n'ai à aucun moment dit ou même insinué que ce que tu fesais étais "nul", je ne me le serais d'ailleurs pas permis par simple courtoisie...

Mes prédecesseurs ont à peu près décris le fond de ma pensée mais j'aimerais également rajouter que c'est toujours intéressant de connaître l'histoire d'un vieux projet.

Ca rajoute de la couleur et de la vie à l'ensemble de blocs d'une ville!

Au contraire je pense que c'est qqch d'important pour l'aspect "séduction" d'une ville après c'est purement personnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

 

En effet, des remarques agréables, où l'on voit le fond, ne sont pas pour me déplaire. Donc j'en prend note.

Cependant, une seule chose ne me paraît pas réalisable : une des idée de stiguy.

 

En fait, on demande souvent aux dirigeants de crée 3-4 lignes sur la description de leur projet, que l'on approfondi après. Mais qu'ils rédigent eux-même une présentation, je ne sais pas...

 

En effet, certains chef de projet seraient tentés, je pense, de faire un éloge de leur projet plutôt qu'une description.

 

Sinon, je vais essayer de peaufiner quelque peu mes posts, vu que certaines personnes semblent intéressées par des détails qui me semblait inintéressant.

 

Je ne vous garantis rien de parfait, mais je fais de mon mieux.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, les dirigeants je pense sont assez mature pour pouvoir faire une descrption plus précise et objective de leur propre projet et de ne pas tomber dans l'éloge. De plus tes descriptions précedantes deumeurent des exemples á suivre pour ces derniers.

En adoptant cette méthode, tu y gagnes un allégement de ton boulot, et un aspect communautaire approfondi en faisant participer au moins les dirigeants qui seront surment bien décrire leur projet. S'il te semble que les descriptions que certains donnent ne correspondent pas á ce que tu souhaites, tu demandes á ce qu'ils les refassent simplement. Tu as juste á donner la forme á suivre pour rédiger chacun sa partie.

 

Avec mes encouragements Stiguy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée de guide touristique est louable, Mais visiblement tu manques de rigueur et de politesse...

Du même point de vu que toi stiguy .. Pas assez de rigueur surtout je pense l'idée n'est pas de faire une éloge ? Pourquoi avoir fait toi même la présentation de la cité naine alors ? Pourquoi ne pas avoir demander à une personne de l'extérieur de présenter la cité naine ? Je pense que sa ne serait pas une mauvaise idée non plus sélectionner des personnes d'un projet qui donnerais leur avis ect sur les autres projet, m'enfin du moin qui les décrive parce que bon en voyant la description de Shiki sa fait mal au cœur quand même. Je pense donc qu'il est impossible même avec toute la bonne volonté du monde de passer dans chaque Channel demande des infos rester objectif sans avoir de ressenti avant . Donc je pense que le plus simple serait soit de prendre comme je l'ai dis des personnes anonyme qui visite la ville recherche des choses sur l'histoire de la ville donne son avis ou de tout simplement juste faire de description sur l'architecture comme tu la déjà fait . M'enfin bonne journée a tous à bientôt IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que parmis les critiques sur chaques villes les dirigeants devrait pouvoir donner leurs point de vue sur la leur :

Par la j' entend dire : d' ou viens l' idée de la ville, qu' on t il voulu représenter,d' ou viens l' architecture ect ect

Cela permet d' avoir un vrai point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en tant que rédacteur je me permet d'intervenir pour répondre au critique sans intérêt que nous subissons sur ce post . En tête de liste " c'est pas que lui qui a créé le projet " ou "sa pourrait être plus précis" , passez moi l'expression on s'en fiche ! Le plus important est de connaitre le dirigeant actuel pour pouvoir le contacter et entrer dans le projet , d'avoir un aperçut du projet dans son ensemble. Les créateur des projets ou les architecte originaux bien qu'ils soit louable pour leur création ne représente pas un quelconque intérêt pour un nouveau qui cherche un projet . Donc je vous demande ici de cesser de poster des "rectifications" sur votre projet et si il y a lieu d'en faire d'envoyer un mp forum à tigrisou54 et n'en abusez pas non plus .

 

Ensuite le conseil de regarder le topic de présentation est assez valable sauf que moult vieux projet n'indique pas se genre de détail dans leur présentation , de plus nous n'avons pas le temps de lire tous les topics de présentation des projets j'en suis le premier désolé mais vu le temps qu'un article prend si on compte faire tous les projets et on compte les faires il ne faut pas y passer des heures sans que cela n'ajoute quelque chose d’intéressant pour un nouveau .

 

Ceci mis à part en plus des critiques un simple merci peut être agréable au lieu de se faire corriger à longueur de journée sur des détails sans grand intérêt .

 

De plus les dirigeant de projet sont souvent assez peu bavard et nous invite à nous débrouiller , donc après cela si il y a des erreurs nous ne sommes pas les seuls responsable . Je n'accuse personne notez le bien .

 

Bref assez de critiquer le travail des autres quand ce n'est pas nécessaire , et dites vous qu'on ne fait pas sa pour notre gloire personnel mais pour aider les nouveaux , notez ça et souvenez vous en. Sur ce bon jeu à tous au plaisir de vous voir in game ou sur le forum .

 

Luciole97 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune critique, personne n'avancerait jamais... --'

De plus il ne me semble pas avoir donné d'accord pour être dans ce post et pourtant me suis-je plains ?

 

Je pense que les critiques étaient surtout constructives et, pour ma part, je me suis même fatigué à quote...

De plus, encore une fois pour ma part, c'était pour vous rendre service.

 

Et si jamais, lorsqu'une réponse est précédée d'un "bonne initiative mais" ou "bonne idée mais", c'est que les gens aiment bien et donnent leurs conseils ;)

 

J'ajouterais que lorsque vous êtes venus dans le chan de Shiki no Mura, c'était juste pour savoir comment nous recrutions et rien d'autre.

De plus, ce que je vous ai dit sur le projet n'a jamais été modifié.

Et pour finir, je suis redevenu conseiller (Komon) et non plus dirigeant.

 

Bonne continuation ;)

("Merci")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic n'est pas vraiment un guide touristique à mon goût, puisqu'assez léger, mais tant que la liste des villes sur le Codex ne sera pas rétablie, ça peut être utile pour les nouveaux.

 

Après, ce qui me dérange un peu, c'est que malgré votre enthousiasme, vous semblez rejeter les critiques des joueurs...

Or, quel est le titre de ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que nous ne pouvons pas mettre à jour tous le temps chaque changement de grade donc nous ne parlerons plus que du dirigeant et non plus des conseillers et des créateurs à partir de maintenant . Merci de votre compréhension .

 

Les critiques que nous rejetons sont celle qui ne sont pas foncièrement utile , mais se post réglera une partit du problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...